Auteur | Message |
---|
launis
| Sujet: Re: Vénus carré Neptune Mer 6 Mai 2020 - 14:45 | |
| - launis a écrit:
- Venus Oppo Neptune et carré Saturne je ne le sens pas encore mais ça va pas tarder je crois
Bein ça y est je le sens maintenant |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Vénus carré Neptune Mer 6 Mai 2020 - 15:23 | |
| |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Vénus carré Neptune Mer 6 Mai 2020 - 15:48 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Et alors...?
Pas top ma Céline mais je m'y attendais |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Vénus carré Neptune Mer 6 Mai 2020 - 16:03 | |
| Il y a aussi mars de transit qui touche le t carre mars/venus /uranus.
|
|
| |
launis
| Sujet: Re: Vénus carré Neptune Mer 6 Mai 2020 - 16:22 | |
| - jeremy a écrit:
- Il y a aussi mars de transit qui touche le t carre mars/venus /uranus.
Oui Jérémy je suis en plein dedans et la lune arrive sur mon Uranus N histoire de bien réactiver tout ça aussi avec mars |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Vénus carré Neptune Mer 6 Mai 2020 - 16:49 | |
| |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Vénus carré Neptune Mer 6 Mai 2020 - 16:56 | |
| - jeremy a écrit:
- Que se passe t il?
Ma dernière relation qui fait toujours mal, la difficulté à lâcher prise, le fait d'avoir été prise pour une conne à mon sens et tout ce qui va avec. Et cette incapacité que j'ai de dire NEXT dans ma tête |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Vénus carré Neptune Mer 6 Mai 2020 - 16:56 | |
| - jeremy a écrit:
- Que se passe t il?
Ma dernière relation qui fait toujours mal, la difficulté à lâcher prise, le fait d'avoir été prise pour une conne à mon sens et tout ce qui va avec. Et cette incapacité que j'ai de dire NEXT dans ma tête |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Vénus carré Neptune Mer 6 Mai 2020 - 17:11 | |
| Ah mince :( tu bippes miss si t as besoin tu connais n hésites pas |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Vénus carré Neptune Mer 6 Mai 2020 - 17:14 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Ah mince :( tu bippes miss si t as besoin tu connais n hésites pas
Merci Céline c'est gentil ma belle Mais je crois que là mars insisté pour que je passe enfin à autre chose |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Vénus carré Neptune Mer 6 Mai 2020 - 17:17 | |
| Oui pas facile de lacher prise avec ce carre en signe fixe j imagine |
|
| |
launis
| Sujet: Re: Vénus carré Neptune Mer 6 Mai 2020 - 17:18 | |
| - jeremy a écrit:
- Oui pas facile de lacher prise avec ce carre en signe fixe j imagine
Tu as tout compris c'est ma bataille infernale A croire que je suis vraiment une Maso |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: Vénus carré Neptune Sam 9 Mai 2020 - 3:05 | |
| Maso ? Je crois qu'on l'est tous + ou - de manière consciente ou inconsciente ... - Jacqueline Boilot a écrit:
Mais surtout, cette rétrogradation de Vénus intervient juste après le carré qu’elle forme avec Neptune
Vénus en Gémeaux ! …
Elle se veut légère, aérienne, elle aime dialoguer, communiquer.
Elle aime échanger au cours de gentilles petites promenades avec ses amis …
Pas de chance !
Et la voilà qui entame pour deux mois, une relation plutôt tendue avec Neptune !
De quoi se poser beaucoup, beaucoup de questions …
Trop d’informations circulent tant dans les médias que sur Internet …
Et avec Neptune en Poissons, c’est forcément nébuleux.
Une pincée de complot, une autre de 5G, une guerre bactériologique provoquée ou pas, un labo mal sécurisé, des infos contredites, …
On secoue, et hop, la sauce prend !
Étrange de constater que la conjonction a commencé le 27 janvier 2020, au moment où démarrait en France (du moins, c’est ce qu’on nous a fait croire) une épidémie qui allait bouleverser toutes les institutions, sociales, sociétales, économiques, financières, …
Les deux planètes arrivent maintenant au carré croissant.
Tension maximale !
Mais pas blocage.
Vénus, la planète la plus rapide, cherche à se retirer du contrôle de la plus lente, Neptune.
Elle veut se dégager pour viser maintenant l’opposition qui ne se fera que le 18 octobre.
Il lui faut absolument sortir de la pression sociale, sortir de vérités préfabriquées et des illusions, pour acquérir une autre perception.
De quelle immense manipulation devrait-elle se défendre, qui va lui imposer de revenir sur ses pas pendant les 43 jours de sa rétrogradation ?
Il lui faut vraiment braquer à 90° pour qu’un nouveau paysage se présente à elle.
|
|
| |
launis
| Sujet: Re: Vénus carré Neptune Sam 9 Mai 2020 - 4:38 | |
| Merci Lunico
Manipulation le mot est bien trouvé |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Vénus carré Neptune Dim 10 Mai 2020 - 6:06 | |
| Par vengeance, il explose la Ferrari de son patron en camion
Vénus carré Neptune: l’exigence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus carré Neptune Dim 10 Mai 2020 - 7:34 | |
| Exigence et...attente pour moi. Une plaie cette station de venus en carré à Neptune. Je n'ai toujours pas été contactée ne serait ce que pour fixer la date de rdv de mon second entretien. Au lieu de préparer l'arrivée de bébé et de profiter du congé maternité pour donner tout mon temps à ma première, je vais m'embeter à préparer un entretien. J'espère que du fait d'avoir venus rétro en natale, la rétro céleste va pas encore plus ralentir les choses... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Vénus carré Neptune Dim 10 Mai 2020 - 8:13 | |
| - Citation :
- J'espère que du fait d'avoir venus rétro en natale, la rétro céleste va pas encore plus ralentir les choses...
je ne pense , tu devrais être plus à l'aise ; bon après ça dépend du reste du ciel comme toujours ; après les retards ça peut aussi venir d'autres éléments dont Saturne stationnaire entre autres . De toutes façon vu la conjoncture actuelle c'est général . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vénus carré Neptune Dim 10 Mai 2020 - 8:28 | |
| Clair, les médias arrêtent pas de parler de de demain comme la grande date du deconfinement, mais pour la plupart des gens que je connais, rien ne bouge demain...
|
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Vénus carré Neptune Dim 10 Mai 2020 - 8:48 | |
| oui la majorité resta prudente , bon ça ça me parait évident ; début juin c'est le début de la boucle de Mercure qui va durer quasi 2 mois , juin trigone à Mars mais en carré le mois d'après ....là je sais pas trop , on verra bien marre de chercher à savoir le pourquoi . |
|
| |
Vanilla
| Sujet: Re: Vénus carré Neptune Ven 15 Mai 2020 - 10:45 | |
| Déception par ici. Mais je suis habitué à ce genre de mood |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Vénus carré Neptune Lun 18 Mai 2020 - 9:13 | |
| En art, c'est un aspect qui peut correspondre au "trompe-l'oeil" ! |
|
| |
flyingtothemoonagain
| Sujet: Re: Vénus carré Neptune Lun 18 Mai 2020 - 11:24 | |
| Wow, j'avais totalement zappé cet aspect lorsque j'ai analysé les transits (shame on me), j'ai aussi ressenti ça (j'ai une certaine dominante neptunienne qui plus est) mais je pensais surtout que c'était car Vénus rétrogradait dans ma maison 1, depuis le début je fais que des achats impulsifs pour me sentir belle et changer de look alors que je dépense jamais, c'est épuisant Mais clairement, je plains surtout les couples bien sensible à la rétro et ses aspects surtout avec le "déconfinement", on va avoir un sacré lot de dramas, de séparations etc, tout coïncide toujours ! |
|
| |
Blackmoona
| Sujet: Re: Vénus carré Neptune Lun 18 Mai 2020 - 20:17 | |
| Bonsoir, j'ai une question svp. Si Neptune céleste au moment du carré avec Vénus ne fait que des aspects positifs dans mon thème natal notamment un sextile à Vénus, pensez-vous que ce transit puisse tout de même avoir un impact négatif dans ma vie? En effet j'ai un rendez-vous galant mercredi et euh ... j'espère que tout va bien se passer quoi |
|
| |
annarita
| Sujet: Re: Vénus carré Neptune Lun 18 Mai 2020 - 20:50 | |
| profite si neptune est en bon aspect à ta vénus !!!! |
|
| |
Blackmoona
| Sujet: Re: Vénus carré Neptune Lun 18 Mai 2020 - 21:28 | |
| - annarita a écrit:
- profite si neptune est en bon aspect à ta vénus !!!!
C'est aussi son cas puisque son Vénus est conjointe à la mienne. C'est un rdv très attendu depuis le début du confinement. J'imagine que ça va se traduire par des attentes élevées des deux côtés lol. On verra bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vénus carré Neptune
| |
| |
|
| |
|