Sujet: Vénus carré Neptune Jeu 23 Avr 2020 - 14:20
Rappel du premier message :
Il se peut que certains d'entre nous ressentent déjà ce transit ...
Le passage de Vénus au carré de Neptunepeut conduire à des sentiments d'insécurité à propos de vous et de votre apparence.
Il est possible que vous sentiez que d'autres vous regardent bizarrement ou pensent que vous êtes étrange d'une manière ou d'une autre.
Il est important de réaliser que ces impressions sont déformées et ne correspondent pas à la réalité.
Une mauvaise image de soi à ce moment peut entraîner des difficultés relationnelles.
Vous pouvez également ressentir de la déception dans votre vie amoureuse en formant une image déformée de quelqu'un d'autre.
Il y a une tendance à sur-idéaliser les intérêts romantiques en ce moment, en ignorant les défauts évidents qui sont évidents pour les autres.
Les deux situations vous laissent susceptible d'être déçu(e), d'être mis(e) à profit ou d'être le paillasson de quelqu'un, ou même son esclave sexuel.
C'est très facile à gérer si vous êtes dans une relation saine grâce à la compréhension et à la confiance mutuelles.
Les relations sur des terrains rocheux seraient plus problématiques et les questions de confiance pourraient devenir un problème.
Commencer une affaire à ce moment-là serait difficile à cacher.
Bien que votre besoin accru de tendresse et d'affection puisse conduire à une nouvelle relation en ce moment, vous devez rester conscient(e) de l'influence neptunienne déroutante.
Il serait plus sage d'attendre après ce transit avant de vous engager ou d'avoir trop confiance en une autre personne.
Une mauvaise estime de soi et un manque d'autodiscipline en font un mauvais moment pour s'en tenir à un régime ou pour faire la fête.
Vous serez plus sensible à l'influence dépressive de l'alcool et plus sensible aux empoisonnements en général.
La dépendance est plus probable si vous buvez de la drogue.
Les utilisateurs réguliers doivent se méfier des surdoses, des infections ou des arnaques des revendeurs.
lunico d'habitude je n'aime pas trop l'astrlogyking ! mais je m'y retrouve je suis en pleine dépreciation de moi même limite dépression ! déçue aussi et j'en reviens aux enfants qui sont source de ma joie de vivre neptune vénus là c'est le choix du gouvernement encore de merde qui dit aux parents de voir sur le volontariat si les enfants retournent à l'école. je suis seule avec 2 enfants donc j'ai le choix entre la peste et le choléras je les garde à la maison pour leur santé et je flingue encore plus leur année ou je les envoie à l'école pour les apprentissages au risque que moi je soit malade ou eux aussi !!! c'est balancer aux parents la responsabilité de l'avenir de leurs enfants soit l'école si on est optimiste soit la maladie si on est optimiste quand à leur défense immunitaire ou soit les 2 choix sont merdiques . dans tous les cas c'est la culpabilité qui se pointe neptune carré vénus : on sent mais on n'est pas sur et si on se trompe quel effet ça va faire ???????
Je ne connaissais pas cette expression : "frétiller de la sardine" oui c'est rigolo !!!
J'espère que ce "coup" qu'on t'a fait sur le site de rencontre n'aura pas de conséquences ...
En début de semaine, j'ai détecté une usurpation d'identité sur Instagram, mais je ne sais pas encore si je préviens la personne qui s'est faite usurper ses photos ...
L'usurpateur a ouvert successivement 9 comptes au fil des mois et même un sur Facebook ...
ne rentre pas chez moi tu ne sais rien, mes enfants vont très bien c'est moi qui me pose des questions à cette heure où ils dorment paisiblement . c'est le dernier message que je t'envoie je ne te répondrai plus ni sur aucun autre sujet ! tu vas trop loin !
peut être aussi assimilée aux banques je pense...qui cherchent pas mal à arnaquer...ces temps-ci...Je connais quelqu'un (ayant d'ailleurs un en natal) que sa banque a grossièrement cherché à entourlouper : en février, juste avant le confinement, il a signé pour un emprunt à taux fixe...et ces derniers jours sa banque a cherché à lui faire avaler qu'il avait signé pour un emprunt à taux variable...il a tout de suite repéré le truc et il n'a eu aucun mal à se défendre mais quelqu'un de plus naïf sur le "vocabulaire bancaire" aurait pu se faire avoir...Faites attention à ce que vous signez avec cet aspect ( est en lien aux contrats) !
comme je l'ai fait remarquer dans un post, vénus c'est ....la monnaie d'échange, c'est à dire l'argent....et avec neptune, il faut se méfier....tout en sachant qu'uranus est chez vénus, la vénale....
hello, du coup ce transit sera terminé lorsque vénus sera à 25 d gémo ? (soit 10 d d'orbe ou on compte 5 ?
vénus oui se sont les sentiments, l'argent, les institutions bancaires, la mode, la gastronomie, l'agriculture , les bons gâteaux miam miam, l'art, la culture. c'est très vaste
je ne sais pourquoi, mais cela m'évoque ....pluton ? (transformation de l'argent...)
Oui est aussi en analogie aux banques...puisqu'il est un des maîtres de l'axe (assimilé à l'axe 2/8)...il représente le pouvoir quasiment indissociable ici-bas de l'argent...entre autres...
Sinon ce sera encore présent quasiment tout le mois de juillet, va passer 3 mois en !
inon ce sera encore présent quasiment tout le mois de juillet, va passer 3 mois en ! ah ouais je viens de regarder mes éphémérides Vénus entrera en Cancer le 8 aout 2020 j'avais oublié sa rétro le 14 mai
sa dernière phrase me fait penser à Vénus qui va rétro ; sinon en gros l'exemple qu'il prend résume déjà très bien ce carré Vénus-Neptune ..voir Soleil-Uranus ( le non conventionnel ) carré Saturne ( les conservateurs , l'establishment ) .
bref les bébés nés durant cette période seront possiblement sujet à des scandales dû à leur anti-conformisme ....après ça dépendra en partie de l'environnement saturnien ...mais bon d'ici là de l'eau aura couler sous les ponts .
le gros du carré c'est en mai , en juillet Vénus sera directe mais apparemment même directe ça joue déjà .
globalement, on est déjà dans le flou artistique jusqu'à mardi ! Ensuite à mon avis sous ce transit rien ne sera vraiment clair - tout se fera par à coup ! mieux vaut suivre la vague que de se buter
cherche pas a être précis avec Neptune ça sert à rien ; par contre l'avantage du carré c'est quand même le fait que Vénus a , géométriquement parlant , une position de détachement ....je dirais plus facile ...que si elle était conjointe à Neptune . Bon après à part le trigone avec Mars - qui ne reçoit pas d'autres aspects pour l'instant - elle n'est pas très soutenue . Le carré entre eux 2 commencera fin mai .