Sujet: Le pouvoir des habitudes Lun 20 Avr 2020 - 12:13
Mon troisième sujet en 3 jours et comme je ne reçois pas beaucoup de com's, j'ai décidé de le mettre en dev personnel. Toutefois, les commentaires astrologiques ici sont bienvenues.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le pouvoir des habitudes Lun 20 Avr 2020 - 12:25
Bouge pas, j'arrive
Ah, c'est marrant... Parce qu'hier je réfléchissais (ouais, ça m'arrive parfois) aux petits changements initiés (des petits engagements envers moi-même) et m'est revenue cette phrase "Nous façonnons nos habitudes. Puis, nos habitudes nous façonnent".
Blou
Sujet: Re: Le pouvoir des habitudes Lun 20 Avr 2020 - 16:54
mars l'envie l'énergie la volonté - les bonnes résolutions liés aux cycles (reset hop nouveauté lancement) on y va l'habitude : obéir à la loi, à ses données (saturne)
ça tombe à pic ce post car durant le confinement j'ai repris le sport - j'en suis très heureuse. Tous les jours, je vois les progrès et je me sens de mieux en mieux alors en astro : je dirais donc mars pour l'envie et saturne pour les règles. (j'ai une conj mars/saturne natal ) les bonnes habitudes c'est vrai sont géniales (car les premiers soirs j'étais avachie devant la téloche, les chocolats et me suis couchée au petit matin - ca m'avait mis le bourdon en fait! et mis ensuite écouter les infos ) voilà trop bien demain je vais examiner le déroulement de ma journée
l
Invité
Invité
Sujet: Re: Le pouvoir des habitudes Lun 20 Avr 2020 - 17:35
Navane a écrit:
"Nous façonnons nos habitudes. Puis, nos habitudes nous façonnent".
Jolie, ta "soft philosophy" Nous l'adoptons, elle nous adopte, comme le renard du petit prince ou l'allier de Carlos Castaneda.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Le pouvoir des habitudes Lun 20 Avr 2020 - 22:10
étant saturnisé de naissance, je me retrouve dans ce récit... J'en ai beaucoup et je pense qu'elles sont pas mal toutes positive Sinon, elles sont pour le plupart, motivé par le désir d'être en santé, dans le cas contraire, les mauvaises habitudes je m'en rend compte plus tard quand mon corps me chicane VI Avant d'adopter une habitude, je me parle consciemment afin de prendre toujours la meilleur voie.... Si c'est vraiment néccessaire d'adopter ou pas cette habitudes... Je deviens sélectives à force... parce que des habitudes j'en ai trop et je n'ai pas assez de temps dans une journée pour toute les faire en est ma volonté de changer les choses ... Ce n'est pas toujours le chemin le plus facile mais je pense que cela fait partie de l'évolution sinon on tourne en rond.
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Le pouvoir des habitudes Mar 21 Avr 2020 - 3:40
remedios a écrit:
Jolie, ta "soft philosophy" Nous l'adoptons, elle nous adopte, comme le renard du petit prince ou l'allier de Carlos Castaneda.
Cette phrase n'est pas de moi, remedios. C'est pour ça que je l'avais mise entre guillemets. Je viens de vérifier (j'aurais dû le faire hier) : "Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent." – John Dryden.
Quoiqu'il en soit, l'ouverture de ce sujet a entraîné un large sourire... Pile raccord avec mes pensées du moment
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le pouvoir des habitudes
Le pouvoir des habitudes
Page 1 sur 1