Bientôt le premier passage de Vénus Gémeaux au carré de Neptune Poissons !
ça me donne envie de chanter ! Vénus, c'est la voix !
Alors je vous propose de mettre dans le fil de ce post, toutes les chansons qui raisonnent avec cette conjoncture astrale : Vénus-Neptune !
Et pour commencer (Merci ma Violette ), une première chanson :
Et une autre :
Auteur
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Dim 10 Mai 2020 - 18:04
annarita
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Lun 11 Mai 2020 - 0:17
annarita
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Lun 11 Mai 2020 - 0:27
la prochaine c'est juste peut importe comment on est et si on a un beau message c'est un petit paradis !!! comme il arrive des fois sur le forum ! bises à tous ! elle me fait du bien et je la partage
annarita
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Lun 11 Mai 2020 - 0:39
cette vidéo est un hommage car le chanteur est mort depuis pas longtemps ! mais c'est beau !
lilith13
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Lun 11 Mai 2020 - 19:30
J'adore cette version de Somewhere over the rainbow !
Et pour Navane : Je viens de te lire sur le post "Aspects du mois de mai"....et le coeurdonnier.... et cette vieille chanson est sortie de ma bouche.... C'est ma mère qui me la chantait. Un vieux cordonnier qui rêve que ses chaussures ensorcèleront une belle jeune femme.....et ça marche !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Mar 12 Mai 2020 - 11:55
*Je reçois de jolies choses en ce moment*
Le sourire, lilith Le texte, la mélodie, c'est dodu, généreux, espiègle, plein de poésie et ça swingue ! Super entrainant, au dedans et au dehors. Je ne connaissais pas, je réécouterai avec plaisir. Merci ma belle
Petite vidéo qu'une de mes sirènes m'a offert il y a quelques jours... Ce n'est pas une chanson mais très Vénus/Neptune et tellement sweet que je la partage ici avec vous. Spéciale dédicace à lilith, Céline, Elheya, et Cobra :
Perle d'innocence et de sagesse
Dernière édition par Navane le Mar 12 Mai 2020 - 12:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Mar 12 Mai 2020 - 12:00
La pitchounette
Celine
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Mar 12 Mai 2020 - 12:18
Oh je l ai vu passé sur fb oui elle est trop craquante tiens moi je te partage une image partagée sur mon fb aussi que je trouve trop chou
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Mar 12 Mai 2020 - 18:28
Haaa, des enfants qui ont bien compris les consignes, et su lire, se lier, entre les lignes de la barrière... C'est chou
Invité
Invité
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Lun 1 Juin 2020 - 19:26
Meubles poussés, son monté et hop, hop, pop... Relax!
Traduction:
Un Monde Parfait
Oh, Oh, Oh et je J'ai fait un vœu Fait ma mission Pour mettre fin au conflit Mais oh J'ai fait un vœu En espérant que tu as écouté Mais oh
[Refrain] Détend-toi, c'est seulement des faits rêvés Donnés par des sentiments Personne n'est jamais resté si longtemps C'est fini quand tu te réveilles Donc je savais que c'était En photo, un monde parfait Nous pouvons être plus que ce que nous avons été J'ai dit que ça le sera Je l'ai rendu plus fort!
Au début Ma tête tournait La parfaite étoile Oh, une église Un endroit pour s'adapter Une nouvelle religion J'ai trouvé ton cœur Oh, oh, oh
[Refrain] Détend-toi, c'est seulement des faits rêvés Donnés par des sentiments Personne n'est jamais resté si longtemps C'est fini quand tu te réveilles Donc je savais que c'était En photo, un monde parfait Nous pouvons être plus que ce que nous avons été J'ai dit que ça le sera Je l'ai rendu plus fort!
En photo un monde parfait Nous pouvons être plus que ce que nous avons été J'ai dit que ça le sera Je l'ai rendu plus fort
Ne te rends pas fou Tu as fais de ton mieux Et maintenant c'est Tout dans le passé pour rester
Donc je sais que ça l'était En photo un monde parfait Nous pouvons être plus que ce que nous avons été J'ai dit que ça le sera Je l'ai rendu plus fort
En photo un monde parfait Nous pouvons être plus que ce que nous avons été J'ai dit que ça le sera Je l'ai rendu plus fort
Joc
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Mar 16 Juin 2020 - 22:11
Altair
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Mer 17 Juin 2020 - 14:19
Je suis en train d'apprendre des morceaux de ce groupe. Très blues nouvelle orléans
SinceKid
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Mer 17 Juin 2020 - 14:37
Très bon choix!
Celine
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Ven 19 Juin 2020 - 21:11
Invité
Invité
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Sam 20 Juin 2020 - 9:59
...
Oh...
...
J'en ai versé une larme. Ou deux.
Magnifique
Invité
Invité
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Sam 20 Juin 2020 - 10:55
Pour ne pas oublier l'Universel de Neptune... qui est loin d'être une "illusion"...romantico sentimentalo guimauve...vénusienne
Celine
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Sam 20 Juin 2020 - 12:32
Bah en fait en postant la chanson je me suis demnse si c'était pas plutôt du venus pluton que du venus neptune Mais je la trouvais tellement belle que je voulais la mettre
Celle ci est bien aussi J aime bien grand corps malade
Astrolyne
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Sam 20 Juin 2020 - 12:43
Superbes les paroles de ces deux chansons et tellement vraies. Ça change des inepties que l'on peut entendre par ailleurs.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Dim 21 Juin 2020 - 18:46
"Je t'aime en feu, je t'aime en or Je t'aime soucieux, je t'aime trop fort Je t'aime pour deux, je t'aime à tort C'est périlleux je t'aime encore Alors c'est vrai ça me perfore..."
En lisant les paroles, je me suis rendue compte que j'avais compris "Je t'aime sous cieux" dans le "Je t'aime soucieux" de GCM... Neptune sort de ce corps
Tiens, vais voir si je ne peux pas créer un truc à partir de ce "Je t'aime sous cieux".
Latitudes
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Sam 4 Juil 2020 - 16:53
Invité
Invité
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Sam 4 Juil 2020 - 18:03
Beaucoup de thèmes vénus/neptune dans cette chanson: la séparation, amour à distance, l'immigration, l'éloignement, les espoirs, désillusions...