les choses évoluent quand même on n'a jamais tout ça le lien entre la terre et l'ether . tout cela devient évident sans rien dire c'est magic!!! il y a vraiment une transition et nous avons la chance de la suivre !!!! merci à vous tous sur ce forum!!!!c'est la musique merci à lilith 13 pour son post c'est la musique qui a tout fait !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Mar 21 Avr 2020 - 2:54
Si Neptune possède ton désir Alors je l’amènerai sur des voies "a part" Je monterai un hippocampe a travers ton tourment Et nous serons sauvagement brisés Parce que tu es dans tout
Si seulement je pouvais te voir Ce rêve ne serait pas si difficile Si seulement je pouvais te voir Ce rêve ne serait pas si dur
Parce que tu es dans tout
Si les étoiles filantes vous émerveillent Alors je peindrai le ciel toute la journée Pour que nous puissions nous élever et voler ensemble Que notre amour se pose célestement
Parce qu'il y a toi dans tout
Si seulement je pouvais te voir Ce rêve ne serait pas si difficile Si seulement je pouvais te voir Ce rêve ne serait pas si dur
Parce que tu es dans tout.....
Angèle
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Mar 21 Avr 2020 - 3:03
Invité
Invité
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Mar 21 Avr 2020 - 6:08
Oh, c'est joli ça, ma Belle des Cieux. Je ne connaissais pas cette chanson de Nolwenn Leroy.
alia,
lilith13
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Mar 21 Avr 2020 - 14:00
Cool toutes vos chansons !!! Je ne connaissais pas non plus celle de Nolwenn !
Ah Berger et Maurane-Lara Fabian !!
lilith13
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Mar 21 Avr 2020 - 14:01
Annarita : Il y a un bouton Youtube pour que tu puisses insérer tes chansons et qu'on les voit mieux !!!
lilith13
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Mar 21 Avr 2020 - 14:03
Celinesachou a écrit:
lilith13 a écrit:
Oh j'adore cette chanson !!! Merci Céline !
Je l écoutais tout le temps quand j étais petite j adorais.... Bizarre elle résonne plus pareil
Tu m'étonnes qu'elle ne résonne plus pareil... Hyper genrée quand même cette chanson... la fille romantique qui rêve de beaux hôtels et voyages, et l'homme qui forcément cherche une maitresse.... Oui moi non plus, je ne m'y retrouve plus trop en vieillissant !
lilith13
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Mar 21 Avr 2020 - 14:04
Blou
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Mar 21 Avr 2020 - 14:49
voui le coup de soleil alors j'ai regardé pour Parissssssss ce soir : vénus est à 14 et neptune à 19 et mars verso trigone vénus gémo - what a beautiful time
Invité
Invité
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Mar 21 Avr 2020 - 15:01
Pour la sobriété de la musique mêlée à la magie des paroles. Pour la voix envoûtante du chanteur. Pour toute cette grâce dont je ne me lasserai jamais.
Celine
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Mar 21 Avr 2020 - 15:41
Blou a écrit:
voui le coup de soleil alors j'ai regardé pour Parissssssss ce soir : vénus est à 14 et neptune à 19 et mars verso trigone vénus gémo - what a beautiful time
Ah bah moi j ai eu des explications de mon voisin mais je vous raconterai demain sur le post adéquate
annarita
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Mar 21 Avr 2020 - 18:28
il y a plein de belles chansons ! merci navanne ! petite larme ! c'est beau ! le coup de soleil fait du bien! aussi ! mais navanne je suis tombée amoureuse de cette chanson : aaron! angèle le dessin animé est magnifique! le chant de la mer ! qu'est ce qu'il fait du bien ce post !!!!!
Cobra
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Mer 22 Avr 2020 - 2:07
lilith13
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Mer 22 Avr 2020 - 4:31
Oh Cobra, j'adore cette version de Be my baby !!!
Céline, j'arrive te lire !!
Et une autre bien Vénus-Neptune :
Cobra
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Mer 22 Avr 2020 - 9:15
Impressionnante la voix de la chanteuse
Invité
Invité
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Jeu 23 Avr 2020 - 6:04
Cobra
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Jeu 23 Avr 2020 - 7:37
Sa voix ressemble à la chanteuse de Texas
Invité
Invité
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Jeu 23 Avr 2020 - 9:06
A ce propos, venus/Neptune, ce sont les illusions-desillusions, mais c'est aussi la foi et la compassion
lilith13
Sujet: Re: Vénus-Neptune en chansons ! Ven 24 Avr 2020 - 14:50