j'adooooreeeee Michel Jonasz et Nougaro bien sûr !
super ce nouveau post ! merci à toi
bon faut que j'cherche....
en v'la une revisitée de mon p'tit....Aznavour :
Que c'est triste Paris au temps des amours mortes Que c'est triste Paris quand on ne s'aime plus On cherche encore des mots mais l'ennui les emporte On voudrait bien pleurer mais on ne le peut plus Que c'est triste Paris lorsque les bateaux-mouches Ne viennent souligner que des silences creux Et que le coeur se serre en voyant les bateaux-mouches Abriter le bonheur des couples amoureux Que c'est triste Paris au temps des amours mortes Que c'est triste Paris quand on ne s'aime plus Les musées les églises ferment (Corona) leurs portes Inutiles beautés devant nos yeux déçus Que c'est triste Paris le soir sur les quais Quand on cherche une main que l'on ne vous…
Dernière édition par Violette le Lun 20 Avr 2020 - 17:33, édité 1 fois
Bursting through a blood red sky Explosant dans un ciel rouge sang A slow landslide Un lent glissement And the world we leave behind Et le monde que nous laissons derrière It's enough to lose my head C'est assez pour perdre la tête Disappear and not return again... Disparaitre et ne jamais revenir...
When I fall to my feet Quand je triomphe du risque Wearin' my heart on my sleeve En portant mon cœur en bandoulière All I see just don't make sense Tout ce que je vois n'a simplement pas de sens You are the port of my call Tu es ma première escale You shot and leavin' me raw Tu as tiré et m'as laissé à vif Now I know you're amazing Maintenant je sais que tu es incroyable
'Cause all I need Parce que tout ce dont j'ai besoin Is the love you breathe Est l'amour que tu respires Put your lips on me and Mets tes lèvres sur moi et I can live under water, Je peux vivre sous l'eau, Under water, under water! Sous l'eau, sous l'eau! Under water! (x2) Sous l'eau!
Flying through a bright blue sky Volant dans un ciel bleu clair With a space boy high Haut avec un garçon de l'espace From the world I leave behind Du monde que je laisse derrière It's enough to lose my head C'est assez pour perdre la tête Disappear and not be seen again Disparaitre et ne plus jamais être vu
When I fall to my feet Quand je triomphe du risque Wearin' my heart on my sleeve En portant mon cœur en bandoulière All I see just don't make sense Tout ce que je vois n'a simplement pas de sens You are the port of my call Tu es ma première escale You shot and leavin' me raw Tu as tiré et m'as laissé à vif Now I know you're amazing Maintenant je sais que tu es incroyable
'Cause all I need Parce que tout ce dont j'ai besoin Is the love you breathe Est l'amour que tu respires Put your lips on me and Mets tes lèvres sur moi et I can live underwater, Je peux vivre sous l'eau, Underwater, underwater! Sous l'eau, sous l'eau! Underwater! (x2) Sous l'eau!
Underwater, underwater Sous l'eau, sous l'eau I can live underwater, Je peux vivre sous l'eau, With your love I can breathe, Avec ton amour je peux respirer, I can breathe, Je peux respirer, Underwater! Sous l'eau!
Underwater, underwater Sous l'eau, sous l'eau We could live underwater, Nous pouvons vivre sous l'eau, With your love we could breathe, Avec ton amour nous pouvons respirer, We could breathe, Nous pouvons respirer, Underwater. Sous l'eau.
ah ah ah Lilith (oui mais sinon j'ai une vénus en sagitt et là y a un mec pourtant un capri qui me raconte des fourberies ah ah ah enfin il noie le poisson mais zou bisou bisou - ca me laisse de marbre)
ah ah ah Lilith (oui mais sinon j'ai une vénus en sagitt et là y a un mec pourtant un capri qui me raconte des fourberies ah ah ah enfin il noie le poisson mais zou bisou bisou - ca me laisse de marbre)
Ah oui, t'as croisé la route de Vénus-Neptune !! Donc pas de zou zou bisous bisous.......il te laisse de marbre !
Et une autre chanson Vénus-Neptune : Bande originale du film de F. Truffaut l'amour en fuite...qui a une Vénus poissons natale !
Ah Violette, mais je n'avais pas vu que tu avais rajouté un texte "revisité" !!! Top !! T'es inspirée ! (Meilleure manière de bien vivre ce Vénus Gémeaux-Neptune d'ailleurs, être créatif !).
Non mais je me tape des barres de rire toute seule à chercher C'est sa voix qui me stresse. Tu es revenue sur ton choix avant que je dise qu'elle m'agace ? Mais sinon, tu peux la mettre, hein... On déconne