Merci Niko pour la carte de la pleine lune , et tes mots gentils
17° à 18° Scorpion
Degrés Hindous:
«Femme charmant des serpents enroulés autour de son cou» Degré de jalousie. Puissance occulte ou dramatique, mais vie amoureuse difficile. Degrés Tébaïques:
«Une femme à demi-cachée derrière une porte.» Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un chemin dans les bois baigné d'une lumière multicolore.» Le sentiment altier qu'apportent un travail bien fait et une existence bien remplie. Transfiguration. Degrés de Janduz / Hitschler :
«Dissimulé derrière une porte, un homme, un poignard à la main, guette une femme charmant des serpents.»
« Un chemin dans les bois baigné d’une lumière multicolore. »
Cette image évoque l’accomplissement dans le signe du Scorpion, lorsque toutes les formes d’identification à la matière triple ont été retirées et que le chemin se poursuit dans la claire lumière de l’Esprit. Elle nous parle surtout de la dynamique à l’œuvre dans ce signe, qui génère des crises puissantes avec ses avancées conséquentes.
Dans une pratique régulière et intense de la méditation, l’esprit se fraye littéralement un chemin vers sa Source, créant ainsi le sentier de lumière. Ce sentier n’est autre que nous-même, c’est le processus alchimique qui se déroule en nous au fur et à mesure que les atomes grossiers de nos corps subtils sont remplacés par les purs atomes de l’Esprit. Mais nous avançons également au milieu des bois de nos attachements inconscients à la matière. Lorsqu’une telle zone d’ombre apparaît comme un réel obstacle par son incapacité à se dissoudre naturellement dans la lumière, les circonstances se chargent de l’amener à la conscience, nous précipitant dans une crise qui est une opportunité de dénouement. L’obstacle peut être de nature mentale et se traduire par une forme d’orgueil, il peut être de nature émotionnelle et se jouer sur la polarité de l’attraction-répulsion, ou constituer une identification ignorée à un objet physique. L’important est d’accepter la confrontation lorsqu’elle surgit et d’accueillir la crise.
Ce degré apporte un sentiment altier à celui qui à bien remplis sa vie et bien fait son travail nous dit Dane Rudyar . Dans l'action au service d'une foi inebranlable dans les énergies transpersonnelles , sociales , fraternelles l'homme peut trouver la paix au bout du chemin.
Lunico
Sujet: Re: PL du 7 mai 2020 Mar 21 Avr - 10:25
Cévennes a écrit:
Merci Niko pour la carte de la pleine lune , et tes mots gentils
Avec plaisir ma belle !
Dis-moi, stp, peux-tu faire une vérification sur ton lolo ?
Jacqueline Boilot parle du 8 mai pour cette PL alors que de mon côte c'est le 7 ...
Merci d'avance.
jeremy
Sujet: Re: PL du 7 mai 2020 Mar 21 Avr - 11:21
Intéressante cette pleine lune
On voit que Neptune est en aspect à toutes les planètes rapides sauf Mars!
On note aussi la valorisation du plan matériel , concret avec soleil mercure en taureau en aspect à Jupiter et Pluton en capricorne et on peut remarquer si on domifie le thème que cela se fait en maison 10 et 6
[img][/img]
basco
Sujet: Re: PL du 7 mai 2020 Mer 22 Avr - 10:38
merci cevennes PL en MXII et natal et natal
jeremy
Sujet: Re: PL du 7 mai 2020 Lun 27 Avr - 0:00
Blou
Sujet: Re: PL du 7 mai 2020 Lun 27 Avr - 0:30
la rétro de saturne c'est curieux roro voit cela comme un relachement ? d'où le risque d'une rechute ! normalement, en rétro, on réflechit, on n'agit pas forcément ................... 6 mois de mars en bélier à prévoir rho bein 2020 c'est chaud patate merci jérémy
Blackmoona
Sujet: Re: PL du 7 mai 2020 Ven 1 Mai - 1:29
Cette pleine lune tombera pile sur mon Pluton !
Cobra
Sujet: Re: PL du 7 mai 2020 Ven 1 Mai - 8:03
De ce que Stephen Arroyo disait des rétro c'est surtout les périodes de stationnement qui sont importantes ; on ne peut pas être précis sur la tonalité des périodes rétro d'une planète car elle interagit avec le reste ( aspects ou pas ) .
Le paradoxe que je constate c'est autant un REcul qu'une REcrudescence ...alors que souvent ça était dit qu'une planète rétro est moins intense ; je ne pense pas c'est la manière de s'exprimer qui diffère .
Lunico
Sujet: Re: PL du 7 mai 2020 Ven 1 Mai - 8:10
Merci Jeremy pour la vidéo il explique bien R. Legrand, c'est agréable de l'écouter !
PL conjointe sur natal pourrait faire ressortir des émotions profondément enfouies :
rêves, visions, intuitions ...
... + en ...
Cafeastrology.com a écrit:
La Pleine Lune se produit dans le signe du Scorpion le 7, apportant une conscience soudaine à nos vies, en particulier des déséquilibres et des défauts relationnels.
Son harmonie avec Neptune et Pluton suggère que nous avons tous les outils disponibles pour effectuer des changements constructifs.
Cette Pleine Lune nous rappelle la nécessité de considérer et d'apprécier le soutien, la contribution, les besoins, les désirs et les contributions des autres.
Les découvertes faites maintenant peuvent avoir une qualité magique ou privée.
Source cafeastrology.com
Blou
Sujet: Re: PL du 7 mai 2020 Ven 1 Mai - 16:47
hep là, on s'en va vers la pleine lune du 7 dans ma 4 la lune et soleil en 10 - reverrais je mes enfants et ptits enfants? la lune en 4 mais scorpion va falloir que je ruse ................... cela ne sera pas facile
SAGIPION
Sujet: Re: PL du 7 mai 2020 Ven 1 Mai - 19:08
Cette pleine lune sera conjointe à mon ascendant, pluton et mercure natal et soleil au descendant ...
nathalysse
Sujet: Re: PL du 7 mai 2020 Sam 2 Mai - 14:09
cette pleine lune est dans le signe de ma lune natale opposée à Uranus de l'imprévu pour cette année 2020 déjà que je le suis moi même avec uranus à l'ascendant...
Gér@ldine
Sujet: Re: PL du 7 mai 2020 Dim 3 Mai - 9:10
Sogu
Sujet: Re: PL du 7 mai 2020 Dim 3 Mai - 11:39
Merci Géraldine, c'est très intéressant !
Lunico
Sujet: Re: PL du 7 mai 2020 Dim 3 Mai - 20:35
le forum ... ... ()
Photo prise vers 20 h 15, en (entre 22 et 23°) :
Degrés Hindous :
« Un bateau à pleine voiles. »
Degré de vagabondage.
Caractère capricieux, attiré par la mer ou les colonies.
Degrés Thébaïques :
« Un homme dans une barque. »
Degrés Sabian (Dane Rudhyar) :
« Un dresseur de fauves fait montre de son adresse et de son courage. »
L'obligation de dompter ses énergies vitales pour accomplir son destin.
Résolution et patience.
Degrés de Janduz/Hitschler :
« Un vaisseau, toutes voiles dehors, lancé sur l'océan paisible. »
Blackmoona
Sujet: Re: PL du 7 mai 2020 Lun 4 Mai - 3:50
Lunico a écrit:
Merci Jeremy pour la vidéo il explique bien R. Legrand, c'est agréable de l'écouter !
PL conjointe sur natal pourrait faire ressortir des émotions profondément enfouies :
rêves, visions, intuitions ...
... + en ...
Cafeastrology.com a écrit:
La Pleine Lune se produit dans le signe du Scorpion le 7, apportant une conscience soudaine à nos vies, en particulier des déséquilibres et des défauts relationnels.
Son harmonie avec Neptune et Pluton suggère que nous avons tous les outils disponibles pour effectuer des changements constructifs.
Cette Pleine Lune nous rappelle la nécessité de considérer et d'apprécier le soutien, la contribution, les besoins, les désirs et les contributions des autres.
Les découvertes faites maintenant peuvent avoir une qualité magique ou privée.
Source cafeastrology.com
Hum merci, j'ai hâte de voir ce que ça va donner
Lunico
Sujet: Re: PL du 7 mai 2020 Lun 4 Mai - 15:20
Hey : !!! Cliquez Allô allô Mercure
Cévennes
Sujet: Re: PL du 7 mai 2020 Jeu 7 Mai - 0:19
julie41
Sujet: Re: PL du 7 mai 2020 Jeu 7 Mai - 13:10
Je ne l'ai pas trouvé très lumineuse cette lune. Et elle tombe dans ma maison 6 conjoint Saturne à moins d'un degré.. encore l'axe 6-12 qui est très important dans ma vie !
Cévennes
Sujet: Re: PL du 7 mai 2020 Jeu 7 Mai - 13:29
Pour lire notre lune a nous c'est sur ce lien
https://www.poussieresdelune.com/news
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: PL du 7 mai 2020 Jeu 7 Mai - 13:42
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Blou
Sujet: Re: PL du 7 mai 2020 Jeu 7 Mai - 14:04
belle pleine lune le fofo
temps merveilleux ici en Aquitaine lune en 4 et bien je reste at home (où je range mon noeud nord c'est mercure ! toute la pile de paperasses que j'aime pas ranger ah ah ah) - voilà c'est une pleine lune oû j'aime rester cachée car ma lune natale est au scorpion . le soleil sur ma 10 - pareil ba je me remets en diapason avec mon job je reprends lunci) bon pour l'instant c'est une pleine lune qui me stimule
Cévennes
Sujet: Re: PL du 7 mai 2020 Jeu 7 Mai - 22:35
Bonne nuit de pleine lune a tout le fofo
Poqueline
Sujet: Re: PL du 7 mai 2020 Ven 8 Mai - 13:41
@cevennes Merci pour tes 3 petites phrases à méditer
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: PL du 7 mai 2020 Ven 8 Mai - 13:47
La lune était magnifique cette nuit , elle éclairait tout !
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PL du 7 mai 2020
PL du 7 mai 2020
Page 1 sur 1