est maintenant en et nous invite à élever nos vibrations
Une planète de restrictions dans un signe de libération ça donne quoi ?? hey ben cela a pour effet de créer des distorsions tant au niveau intérieur qu'extérieur. nous obligeant a nous confiner et nous faire prendre conscience de Qui nous Sommes... des être créateur et divin... ...certain iront rapidement vers cette ouverture de conscience tandis que d'autres vivront avec la peur du changement.. et accepterons les restrictions de nos gouvernements. quoi qu'il en soit, c'est par là que nous nous dirigeons, peu importe, nous y allons !
au même instant ou j'écris ce post, je remarque que est celeste... et il est pour moi évident qu'un éveil collectif prend de plus en plus d'empleur et influencera toute une génération qui ont une sensibilité uranienne et cette ouverture d'esprit.. Un conflit peut naître entre le besoin d'agir comme il le faudrait et l'envie de réaliser ce que l'ont désir réellement afin que l'ont devienne autonome et indépendant tous et chacun a sa façon.
combien de temps cette ouverture de conscience accepté ou renié va-t-elle duré ? tout le temps du transit de en vous pensez ?
jetez un bref coup d'oeil sur vos natal, y'a t-il un aspect harmonique ou dissonant entre ses deux énergies ( ,,, ) Observez bien votre ressenti face a ce que l'on vit mondialement. qu'en est-il de votre développement personnel, de votre prise de conscience qui découlera du transit de en .
Je vous invite à écouter la vidéo qui résume bien la Masquerade dans laquelle nous allons bientôt nous libérer
Spoiler:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 3 Aoû 2020 - 0:46, édité 6 fois
Auteur
Sujet: Re: la Masquerade Dim 12 Avr 2020 - 10:03
A propos des masques...quand je repense à la période où les autorités y compris scientifiques nous disaient que les masques n'étaient pas nécessaires aux "pékins moyens" et surtout qu'il n'était pas à la portée de tout le monde de bien les mettre, qu'il fallait beaucoup d'entraînement pour ça ...je n'en reviens pas... et à ce moment là était en ...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: la Masquerade Dim 12 Avr 2020 - 10:10
Au départ, c'est la décision de l'OMS ( Organisation Mondial de la Santé)... Laquel devront rendre des comptes... Car tout les gouvernements ( le mien et le tien) suivent leurs directives aveuglément.
L'OMS qui est subventionné par les lobbying et une grande majorité des dons proviennent de l'homme le plus riche au monde... Le milliardaire Bill Gates.
Le même gars qui dit qu'il faut réduire la population mondial et qui est pour la mise en marche des nouveaux vaccins obligatoires.
Une entrevue qui en dit long sur le personnage...
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 12 Avr 2020 - 15:53, édité 4 fois
Joc
Sujet: Re: la Masquerade Dim 12 Avr 2020 - 10:16
On a tous été crédules, je me souviens avoir cru les médecins qui disaient qu'un masque était très difficile à mettre correctement, qu'il fallait beaucoup de pratique pour bien savoir le positionner et qu'on risquait en le mettant mal d'être encore plus facilement contaminés...On a tous été "victimes" de ce en ...je pense...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: la Masquerade Dim 12 Avr 2020 - 10:24
Fort heureusement que est sorti du En il dit ça suffit !