|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Exo pour confinés Mer 8 Avr 2020 - 11:15 | |
| Cette personne a eu un destin peu commun. Pouvez-vous, en aveugle et donc uniquement à partir du thème ci-dessus dire : 1) Quels sont ses prédispositions, son métier ? 2) Quel a été son objectif principal en relation avec son métier ? La deuxième question étant plus difficile que la première, elle est donc déterminante. Je précise, nous n'avons pas beaucoup d'infos sur sa vie privée. Heure de naissance : 22hr, état civil. Bonne recherche pour les participants. |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Exo pour confinés Mer 8 Avr 2020 - 14:27 | |
| Oh c'est encore quelqu'un qui a plus de 100 ans, l'heure de naissance est donc sans doute encore super approximative... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo pour confinés Mer 8 Avr 2020 - 14:33 | |
| - Joc a écrit:
- Oh c'est encore quelqu'un qui a plus de 100 ans, l'heure de naissance est donc sans doute encore super approximative...
Passes outre s'il te plaît, Joc. |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Exo pour confinés Mer 8 Avr 2020 - 14:35 | |
| Faire l'exercice sans tenir compte de la domification...c'est difficile !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo pour confinés Mer 8 Avr 2020 - 14:40 | |
| ... utilises la méthode que tu veux mais laisses les autres chercher. |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Exo pour confinés Mer 8 Avr 2020 - 21:33 | |
| Bonsoir.
J essaie:
Maison 10 en balance et son maitre Venus en maison 6 en gemeaux
Soleil sur la pointe de la maison 5.
Des indices pour la créativité , dans le domaine artistique du fait de la valorisation de Venus qui maitrise la conjonction soleil mars en taureau.
Conjonction Soleil mars en taureau : On se bat pour quelque chose . Valeur taureau La terre? Nature? Le bien etre?
Lune en verseau+ Venus en gemeaux + ascendant sagitairre.
Fort besoin d independance ,de liberté |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Exo pour confinés Mer 8 Avr 2020 - 22:48 | |
| M2 les talents : saturne et uranus M6 le travail quotidien : vénus et mercure M10 destinée : vénus taureau asc sagittaire - Mais nous ne devons pas tenir compte des maisons?
un métier lié à la nourriture le taureau -à une nouvelle forme de cuisine ou bien à la mode : par ex : invention du maillot de bain ou d'un vêtement qui a révolutionné lune uranus invention du soutif libération de la femme (corset out) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo pour confinés Mer 8 Avr 2020 - 23:02 | |
| Si on devait considérer qu'une heure imprécise est nécessairement fausse, il faudrait jeter tous les thèmes qui pavent l'histoire de l'humanité jusqu'en 1980. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Exo pour confinés Mer 8 Avr 2020 - 23:08 | |
| oui ! bon alors tu donnes un indice? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo pour confinés Mer 8 Avr 2020 - 23:11 | |
| - Blou a écrit:
- oui ! bon alors tu donnes un indice?
Non, tout est parfait comme cela. J'attends entre 8 et 10 analyses de thème différentes avant de donner la réponse. |
|
| |
Angèle
| Sujet: Re: Exo pour confinés Jeu 9 Avr 2020 - 7:01 | |
| La 1ère chose qui me vient à l'esprit en regardant le thème c'est le côté militant qui se bat pour une cause, des valeurs et qui fera tout pour concrétiser ses idéaux (Lune/Uranus en Verseau + Soleil/Mars Taureau carré Neptune + Mars sextile Jupiter) avec beaucoup d'enthousiasme et de partage (Vénus Gémeaux sextile Mercure Bélier et sextile Neptune). Ca me donne un peu l'image de la féministe, du syndicaliste. On se libère et on libère l'autre des carcans. Pour le métier, je ne sais pas, je trouve ça très compliqué de le déterminer avec l'astro d'autant plus avec une heure approximative, les cuspides changeant vitre de degrés. Ceci étant dit, la cuspide de l'Asc étant à 19° Sagittaire, il y a de grandes chances que cet Asc soit juste (contrairement au MC en tout début de Balance): Jupiter maître Asc conjoint à Pluton: il y a ici "identification" du maître Asc à Pluton: puissance de transformation, remise en question, transcendance qui viennent alimenter les aspects cités plus haut. Ces conjonctions Lune/Uranus Verseau + Soleil/Mars Taureau + Jupiter/Pluton Cancer me donnent l'impression d'une personnalité qui doit facilement se "braquer", s'opposer, être dans la réaction . |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Exo pour confinés Jeu 9 Avr 2020 - 13:37 | |
| Oui Blou, ça pourrait être un grand chef, un grand cuisinier avec la en et en , un grand chef qui aurait largement communiqué autour de sa pratique puisque (mtresse de la ) est en , un grand chef très innovant peut-être aussi avec cette uranienne (mtresse de ) en au (à laquelle l' à met sans doute un bémol...)... Il peut y avoir aussi l'idée de quelqu'un d'habile en affaires (et d'"habile tout court" d'ailleurs) avec cette harmonieuse combinaison ... Cela dit sans tenir compte de la domification. |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Exo pour confinés Jeu 9 Avr 2020 - 14:44 | |
| Prédispositions artistiques ou plutôt créatives avec ce MC balance, cette Venus en 6 au noeud Sud et cette conjonction Soleil mars en taureau en maison 5. C’est un hyper actif, avant gardiste ayant beaucoup d’imagination ( maître ascendant exalté en cancer) , prolixe à mon avis ( jupiter conjoint pluton) aimant écrire... les récits de ses voyages par exemple. Il a une grande mobilité. S’il avait pu, il aurait inventé une machine pour remonter le temps, ou pour s’envoler comme un oiseau mais il est plus dans l’idée des choses que dans l’ingénierie.
|
|
| |
saturne75
| Sujet: Re: Exo pour confinés Jeu 9 Avr 2020 - 15:54 | |
| J ' ai regardé donc je m abstiens !!...il serait bien de faire des exos par exemple remedios si tu veux bien uniquement.. avec des proches à toi ou des gens que tu connais... et que nous ne pouvons pas retrouver facilement....ce serait mieux! merci! |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Exo pour confinés Jeu 9 Avr 2020 - 20:21 | |
| Saturne 75, nous ne sommes pas obligés de regarder. Quel interet de le faire ? Donner la bonne réponse par une brillante demonstration? |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Exo pour confinés Jeu 9 Avr 2020 - 22:02 | |
| |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Exo pour confinés Jeu 9 Avr 2020 - 23:11 | |
| Pour repondre precisement aux 2 questions.
Je pense que c est un artiste ,mais trouver le domaine me semble impossible .Peut etre a t il plusieurs cordes a son arc avec cette venus en gemeaux.
Son objectif qui a un lien avec son mètier ;On se bat,(soleil /mars), on impose sa vision .
Mais pour quoi?
Je sèche..
Mais dans quel domaine.? |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Exo pour confinés Jeu 9 Avr 2020 - 23:27 | |
| Soleil mars en taureau s inscrit dans un triangle mineur en pointe du trigone uranus pluton.
A mon sens c est dans cette conjonction que se trouve la eponse a la deuxieme question. |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Exo pour confinés Jeu 9 Avr 2020 - 23:31 | |
| Le maitre de mercure et de la maison 4 est en maison 5.
Le foyer ,la famille en lien avec la creation? |
|
| |
ginue
| Sujet: Re: Exo pour confinés Ven 10 Avr 2020 - 0:28 | |
| Un bâtisseur, un constructeur, lune en maison 2, soleil en taureau en 5. C'est un homme d'argent aussi, un gros financier.
je le vois dans des projets pharaoniques avec l'ascendant sagittaire et la conjonction pluton jupiter en VII. C'est un personnage qui a du pouvoir sur les autres.
C'est comme ça que je l'imagine en voyant ce thème.
Après ça peut aussi être une capacité de créer des concepts intellectuels (lune en verseau en 2), soleil en taureau en aspect de neptune. |
|
| |
ginue
| Sujet: Re: Exo pour confinés Ven 10 Avr 2020 - 0:39 | |
| Il a un mercure belliqueux en bélier, en IV, carré à jupiter et pluton en VII.
C'était peut être quelqu'un du genre à remuer la merde et à dénoncer l'ordre établi. |
|
| |
ginue
| Sujet: Re: Exo pour confinés Ven 10 Avr 2020 - 0:55 | |
| Je me demande s'il n'a pas fini fauché avec ce saturne en VIII opposé à la lune en II.
neptune aussi est en VIII et aspecte mercure, mars et le soleil, finalement je ne le vois pas bâtisseur dans le dur mais plutôt dans le spirituel. Il a combattu les injustices sociales.
Bref je dis tout ça mais si ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque |
|
| |
Joc
| Sujet: Re: Exo pour confinés Ven 10 Avr 2020 - 9:16 | |
| |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: Exo pour confinés Ven 10 Avr 2020 - 11:20 | |
| Le (individualité) se trouve en V en signe vénusien et sachant le MC (carrière) en (signe vénusien) c'est un artisteLe en V est conjoint à (la force - l'action) en (la terre -la pierre) il est peut être sculpteur coalmuten de V avec la est en et au MC confirme un métier artistique qui est aussi en lien avec les soit l'écritureAvec et la c'est sans doute également un précurseur, un inventeurPas facile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo pour confinés Ven 10 Avr 2020 - 11:33 | |
| Réponse ce soir, après 18h. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exo pour confinés
| |
| |
|