Invité Invité
| Sujet: M^ASC conjoint Soleil et Pluton Ven 22 Avr 2011 - 22:45 | |
| Bonsoir ou bonjour,
Comme je l'ai dis, j'ai la particulariét d'avoir mon maitre d'ascendant Gémeaux qui est Mercure conjoint au Soleil et à Pluton au scorpion ce qui donne une triple conjonction
Mercure/Soleil/Pluton au scorpion en maison 5 sextile Neptune au Capricorne en VII
Je serais curieux de savoir ce que vous pourriez en tirer ou en déduire me concernant
Bien à tou |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: M^ASC conjoint Soleil et Pluton Sam 23 Avr 2011 - 22:48 | |
| Hello Chiron ! en regardant ton TN, je pense que cette triple conjonction en V apporte la capacité d'écrire des livres ( et le maitre de III ) dans le style (profond, mystérieux, suspence, police enquête...) je pense aussi que ta en VIII te donne un sixième sens,,, ta dominance avec l'analogie du Scorpion, et l' me donne une impression que tu pourrais avoir le talent pour communiquer avec les esprits... sinon, je pense que Kiron à l' ça t'apporte le pouvoir curatif de guérir avec l'énergie des mains, le sextile à en te donne un atout pour orienté intuitivement l'énergie exactement ou elle doit aller. en tout les cas, si ce n'est pas encore activer dans ta vie,,, je pense que c'est des bonne piste à découvrir pour apprivoiser ton natal --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: M^ASC conjoint Soleil et Pluton Mar 26 Avr 2011 - 22:31 | |
| Ecrire est ma grande passione ncore plus sur les termes que tu exprimes ( la police, la criminalité, les endroits clos et meme l'ésotérisme )
Sinon depuis gosse, j'ai un lien un peu particulier avec la mort qui vient d'une de mes grands-mères si on puis dire et il est possible que mon intuition soit très fine pour ma part j'assistes à divers passages d'esprits .
Pour la guérison des mains, jene m'y suis jamais vraiment penché |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M^ASC conjoint Soleil et Pluton
| |
| |
|