|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Avril Dim 29 Mar - 18:44 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour membres du forum Astro-Ciel
Voici le tant convoité calendrier d'aspect du mois d'Avril ainsi que ses éphémérides. (voir également le nouveau tableau d'aspect d'astéroides/déclinaisons de Cobra )
C'est un mois fort chargé en aspect dynamiques en commençant déjà sous l'influence de en début du signe du
31 Mars | ... L'énergie physique ou projet sont pour le moment bloquée, cela pourrait amener des frustrations, prennez soins de vous, faites du sport pour évacuer certaines tensions et éviter les rhumatismes. faites particulièrement attention aux risques d' accident. | 4 Avril | ... Confiance en soi, regain d'énergie, apporte une grande force intérieur ainsi que la détermination nécéssaire pour atteindre les objectifs. Pallas est la deesse de la guerre et de la victoire,,, c'est également la déesse de la santé, elle connait des techniques de guérison incluant la regénération ! | 7 Avril | ... aspect difficile générateur de tension et de stress considérables, en signe fixes, entêtements, prise de tête avec opposition systématique, possible migraine, il est conseillé d'éviter de prendre une décision trop importantes. |
- Ephémérides:
- Astéroïdes/Déclinaisons:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 29 Mar - 21:31, édité 7 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 29 Mar - 22:09 | |
| Oui Cevennes, c’est ce que je le suis dit cette nuit... après tout, si c’est juste une sinusite qui me travaille, ça règlera le problème . Maintenant , c’est que 6 jours ... pas le temps de trop me deglinguer... je vais me gaver de yaourt , et il doit me rester des probiotiques que je prendrai après . |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 29 Mar - 22:24 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 29 Mar - 22:24 | |
| merci Céleste alors ce mois d'avril un pluton rétro ..... il revient voir ..........ce qu'il a déclenché ! sinon l'air arrive mars,saturne verso et vénus en gémeaux - soleil uranus taureau on s'éloigne un peu du capri et de cette infernale pesanteur capricornienne pourquoi les déclis des astéroides? quelqu'un fait des stats .......... courage les filles pour les dents la bise |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 29 Mar - 22:25 | |
| comment va lilith13 ? quelqu'un a t il entendu dame Capri du 13 ? |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 29 Mar - 22:35 | |
| Je compatis Poqueline moi aussi aie aie aie les dents j vais devoir trouver un dentiste en urgence C pas supportable ça fait trop mal... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 29 Mar - 22:42 | |
| Rage de dents étalé mal d'amour |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 29 Mar - 22:48 | |
| Petite Celine, je compatis... mais je crains que tu aies du mal à trouver un dentiste. Moi je n’ai pas trouvé. Tu n’as pas quelqu’antibiotiques ? Sinon tu demandes à ton médecin |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 29 Mar - 22:56 | |
| - Poqueline a écrit:
- Petite Celine, je compatis... mais je crains que tu aies du mal à trouver un dentiste. Moi je n’ai pas trouvé.
Tu n’as pas quelqu’antibiotiques ? Sinon tu demandes à ton médecin Je suis déjà sous antibio depuis 10j le problème c que mon abcès est parti mais la c est une douleur horrible jusque dans l oreille c est ça qui me fait le plus mal impossible de m allonger... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 29 Mar - 22:58 | |
| Oui Céline les dentistes ne reçoivent pas sauf urgence .Appelle le tiens il faxera une ordo a la pharmacie . Et franchement , c'est pas le moment d'aller la bas , avec le corona . Téléphone lui , il te diras . |
| | | launis
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 29 Mar - 23:11 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Poqueline a écrit:
- Petite Celine, je compatis... mais je crains que tu aies du mal à trouver un dentiste. Moi je n’ai pas trouvé.
Tu n’as pas quelqu’antibiotiques ? Sinon tu demandes à ton médecin
Je suis déjà sous antibio depuis 10j le problème c que mon abcès est parti mais la c est une douleur horrible jusque dans l oreille c est ça qui me fait le plus mal impossible de m allonger... il te faut un autre antibio céline |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 29 Mar - 23:24 | |
| Appelle ton médecin Celine , c’est peut peut être autres choses que les dents, une otite . Il faut que tu changes d’antibiotiques certainement |
| | | jeremy
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 29 Mar - 23:26 | |
| Il y a probablement une infection. |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 29 Mar - 23:26 | |
| - launis a écrit:
il te faut un autre antibio céline Bah j suis allergique à la pénicilline en plus alors j en ai pas le droit à 36... J vais dormir assise... Espérons que quand mars va rejoindre saturne ça va se calmer Quand j ai eu mon otite l autre fois qui étais d ailleurs du a ma dent certainement mais ça je le savais pas encore elle m avait donné le même antibio... |
| | | jeremy
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 29 Mar - 23:31 | |
| Voir si medecin ne peut pas prescrire.
Metronidazole est assez efficace |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 29 Mar - 23:48 | |
| - jeremy a écrit:
- Voir si medecin ne peut pas prescrire.
Metronidazole est assez efficace J suis sous levofloxacine... J vais rappeler mon médecin Demain |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 30 Mar - 7:50 | |
| Astrodienst bulletin d'information avril 2020 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 30 Mar - 8:01 | |
| Céline, il faut faire retirer la dent cassée, si l'abcès a disparu, c'est que l'infection est réduite, mais il n’empêche que ta dent est cassée, le nerf est peut-être à vif, c'est pour ça que ça fait mal. Renseigne toi si ton dentiste ou un autre cabinet peut te prendre en urgence. Je sais c'est pas facile en ce moment. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 30 Mar - 8:35 | |
| J'ai pas trop compris ce que le dentiste m'a dit ( protocole ) mais de ce que j'ai retenu : les abcès et douleur vive sont prioritaire , tu peux faire le 15 ( à mon avis ) il te diront la chose à faire ; déjà il renseigne sur le dentiste de garde ( pour le dimanche ) . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 30 Mar - 9:26 | |
| Comme Cobra, je pense que passer par le 15 pourrait t'aider au moins pour savoir vers qui te tourner, Céline... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 30 Mar - 9:56 | |
| oui, Céline, fais le 15 .... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 30 Mar - 10:53 | |
| Merci pour vos messages... Bon ce qui s est passé pour l heure c est que j ai douille jusqu a 3ou 4h du mat... J ai fais des séances de meditation histoire de pas me cogner la tête contre le mur...
Ce matin plus aucune douleur... Je me demande si j ai pas une otite qui a percé d ou cette douleur lincinante dans l oreille...
Mais bon bref oui cette dent va quand même falloir qu elle soit soigne un jour... |
| | | julienastro
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 30 Mar - 13:10 | |
| j ai eu rage de dent fin de l année derniere et comme toi celine je suis passé par pas dormir ou genre 1H ou 2 de repit avant que ca recommence a un un stade de plus rien puis ca revient .... courage ;les dents ,si c est les dents, ca ne rigole pas..... |
| | | lunebleue
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 30 Mar - 14:07 | |
| Merci Celeste :) en Verseau sera pas forcément négatif selon moi, on va juste devoir se discipliner, réfléchir à nos buts à long terme, revoir nos ambitions et planifier nos projets :) on sera moins dans l'impulsivité et plus dans l'acte très prudent et réfléchi...j'attend de voir moi dans mon thème j'ai , aspects que j'ai jamais vraiment bien compris/appris à utiliser (à part dans mon manque de confiance en moi)... :) Encore merci pour cette liste bien pratique :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 30 Mar - 14:11 | |
| |
| | | launis
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 30 Mar - 14:17 | |
| moi je vous dis... je veux dormir et réveillez moi en 2021 cette année 2020 m'insuporte déjà et on est qu'en avril |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 17 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |