|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Avril Dim 29 Mar 2020 - 18:44 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour membres du forum Astro-Ciel
Voici le tant convoité calendrier d'aspect du mois d'Avril ainsi que ses éphémérides. (voir également le nouveau tableau d'aspect d'astéroides/déclinaisons de Cobra )
C'est un mois fort chargé en aspect dynamiques en commençant déjà sous l'influence de en début du signe du
31 Mars | ... L'énergie physique ou projet sont pour le moment bloquée, cela pourrait amener des frustrations, prennez soins de vous, faites du sport pour évacuer certaines tensions et éviter les rhumatismes. faites particulièrement attention aux risques d' accident. | 4 Avril | ... Confiance en soi, regain d'énergie, apporte une grande force intérieur ainsi que la détermination nécéssaire pour atteindre les objectifs. Pallas est la deesse de la guerre et de la victoire,,, c'est également la déesse de la santé, elle connait des techniques de guérison incluant la regénération ! | 7 Avril | ... aspect difficile générateur de tension et de stress considérables, en signe fixes, entêtements, prise de tête avec opposition systématique, possible migraine, il est conseillé d'éviter de prendre une décision trop importantes. |
- Ephémérides:
- Astéroïdes/Déclinaisons:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 29 Mar 2020 - 21:31, édité 7 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 2 Avr 2020 - 10:41 | |
| Coucou le fofo Merci Angèle du Balcon Avez vous remarqué que si vous tournez la carte du ciel vers la gauche , cela forme une '' couronne '' . Simple hasard . Rhooo que j'aime pas toutes ces conjonctions , rien qu'en me levant , j'ai faillie me casser la binette 3x .pfiouuu |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 2 Avr 2020 - 10:46 | |
| Mon mari a fait des cauchemars toute la nuit !... il était très agité... il a le soleil au début du scorpion... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 2 Avr 2020 - 10:49 | |
| attention aux chocs...etc...avec le carré de saturne/mars à uranus.... ...prudence que nous indique saturne... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 2 Avr 2020 - 11:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 2 Avr 2020 - 11:45 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 2 Avr 2020 - 12:20 | |
| va arriver en gémeau un petit peu de légèreté... Et va retrouver ma en 12 bah oui on est confinés
Dernière édition par Celinesachou le Jeu 2 Avr 2020 - 12:43, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 2 Avr 2020 - 12:31 | |
| Pour toi, tite Célinette.... https://youtu.be/PhrqMmu3cw0 |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 2 Avr 2020 - 12:34 | |
| |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 3 Avr 2020 - 7:49 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, vendredi 3 avril 2020, Vénus entre dans le signe des Gémeaux. Vénus se place ainsi au trigone de la conjonction Saturne/Mars. Son maître, Mercure, est en chute/exil et en conjonction très serrée à Neptune. A noter: le trigone des luminaires en signes de Feu avec une Lune sous maîtrise solaire et un Soleil dans son signe d' exaltation. La répartition des planètes est assez équilibrée au niveau des éléments: 2 planètes en signes de Feu, 3 planètes en signes d'Air, 2 planètes en signes d'Eau, 3 planètes en signes de Terre. - Carte sur Paris vers 18h57:
Violette, Cévennes Bonne journée à tous ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 3 Avr 2020 - 8:33 | |
| Et au passage Vénus devient H.L ....le maxi qu'elle atteindra c'est 27°49' début mai ( du 2 au 6 ) ...mai son stationnement à 27° va duré du 20 avril au 17 mai ....bon après j'ai aps trop envie de faire le rapport avec l'épidémie , c'est trop complexe ...l'astro s'est pris une claque à ce niveau-là . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 3 Avr 2020 - 9:21 | |
| Merci tite Angèle En effet, en entrant dans le signe des gémeaux, la douce vénus y sera tellement à l'aise qu'elle y restera jusqu'au ....8 août ! sa sortie de ce signe se fera avec son transit sur le noeud nord/gémeaux.... Entre ce temps, durant son transit, elle sera Rétro, Hors Limite....Elle dansera.... Nous aurons l'occasion d'y revenir.... "Son maître, Mercure, est en chute/exil et en conjonction très serrée à Neptune."
...Dans la lorgnette... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 3 Avr 2020 - 9:39 | |
| J ai rdv à 11h15 au dentiste j en peux plus j vous raconte pas ce qu il faut faire Et j ai peur |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 3 Avr 2020 - 9:55 | |
| Courage Célinette , c'est juste un moment a passer , pense à quelque de beau .
Dernière édition par Cévennes le Ven 3 Avr 2020 - 10:50, édité 1 fois |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 3 Avr 2020 - 10:29 | |
| J ai peur de faire la route avec cette douleur et j ai pas dormi de la nuit.... J dois laisser mon fils seul à la maison au tel avec sa. Tante... Peur d avoir mal... Peur de chopper le virus |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 3 Avr 2020 - 10:45 | |
| La peur n'évite pas le danger , alors plus tu vas stresser , plus tu vas te mettre en état de faiblesse. Reprends toi , de toute façon tu n'as pas le choix . Le dentiste aura prit toute les dispositions pour que tu sois en sécurité . ne crains rien. En rentrant tu prend une douche , lave les cheveux aussi et tout ira bien . Je t'envoie mon courage , mes plus belles conneries |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 3 Avr 2020 - 10:54 | |
| Merci Angèle Et des bisous et plein de belles énergies pour vous tous : Céline courage pour le dentiste ! Cévennes, Viovio, Blou, Alia, Coco, Navane et tutti.... Des becs ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 3 Avr 2020 - 11:04 | |
| Bonjour Lilith !!!.....à distance les becs, mais c'est bon quand même. Courage Célinette, un mal pour un bien, il vont prendre toutes les précautions nécessaires c'est certain et comme dit Cévennes, douches toi dès ton retour. Bisous les girls |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 3 Avr 2020 - 11:15 | |
| Haaa, lilith, ça fait plaisir de te lire |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 3 Avr 2020 - 11:21 | |
| Navane, Alia : Gros bisous les filles !!!!! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 3 Avr 2020 - 11:45 | |
| Celine, je compatis. je suis la même épreuve que toi. sache que mars bientot va faire un joli aspect a notre Venus Mon mal de dents a repris malgré les antibios. J'ai contacté ma dentiste par mail, j'attends qu'elle me réponde et moi aussi certainement, je vais devoir me déplacer pour la voir avec tout ce que cela induit. Courage ! tout va bien se passer
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 3 Avr 2020 - 12:04 | |
| Coucou tite Lilith...bisous à toi.... Courage les fifilles.... |
| | | launis
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 3 Avr 2020 - 12:13 | |
| @ celine courage à toi ma belle |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 3 Avr 2020 - 12:32 | |
| Kikou Violette, des bisous |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 3 Avr 2020 - 12:33 | |
| Ahh coucou Lilith , ben alors tu te cachais ou ? Comment vas tu ? raconte . Pleins des bisous |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Ven 3 Avr 2020 - 12:35 | |
| Moi j'ai arrêtée hier les antibios , mon estomac n'en pouvait plus . Je verrais bien si j'ai a nouveau mal , je recommencerais a les prendre . Pour le moment a pu bobo . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril
| |
| |
| | | |
Page 5 sur 17 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |