|
Auteur | Message |
---|
launis
| Sujet: site internet Sam 28 Mar 2020 - 10:33 | |
| hello fofo
En ayant lu la remarque de Cobra sur le post de PL, je me demande quels sont les sites internet valables?
perso je consulte -cafeastrology -astromatrix -astrologyking
mais je me rends compte que les analyses diffèrent pas mal
quel site (même un autre) serait le plus proche de la vérité? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site internet Sam 28 Mar 2020 - 10:39 | |
| - launis a écrit:
- hello fofo
En ayant lu la remarque de Cobra sur le post de PL, je me demande quels sont les sites internet valables?
ICI.... |
|
| |
SinceKid
| Sujet: Re: site internet Sam 28 Mar 2020 - 10:48 | |
| Moi je recommande Astroariana |
|
| |
launis
| Sujet: Re: site internet Sam 28 Mar 2020 - 11:01 | |
| - Violette a écrit:
- launis a écrit:
- hello fofo
ICI.... oui violette je sais mais n'ayant pas une tonne de livres, je recherche beaucoup d'infos par internet et je ne sais quel site est vraiment fiable |
|
| |
launis
| Sujet: Re: site internet Sam 28 Mar 2020 - 11:01 | |
| - SinceKid a écrit:
- Moi je recommande Astroariana
merci Sincekid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site internet Sam 28 Mar 2020 - 11:19 | |
| - launis a écrit:
quel site (même un autre) serait le plus proche de la vérité? Hein ? de quelle vérité parles-tu ? |
|
| |
launis
| Sujet: Re: site internet Sam 28 Mar 2020 - 11:21 | |
| - remedios a écrit:
- launis a écrit:
quel site (même un autre) serait le plus proche de la vérité? Hein ? de quelle vérité parles-tu ? quand je dis vérité, "qui ne raconte pas tout et n'importe quoi..." quand je regarde certains sites pour avoir une signification "générale" de certains transits par exemple, certains vont te dire (en imagé) Maginfique et un autre site va te dire Attention problèmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site internet Sam 28 Mar 2020 - 11:56 | |
| à mon avis, personne ne détient "la vérité", sinon, la nôtre qui nous est "propre"....Celle que nous nous forgeons, et que c'est en forgeant que l'on devient...etc.... Nous sommes plusieurs sur ce forum à travailler sur les astres, donner des pistes afin d'échanger nos idées, je trouve que c'est là une grande richesse d'informations. A chacun de faire son idée...sa "vérité"....et surtout de garder son libre-arbitre....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site internet Sam 28 Mar 2020 - 12:09 | |
| En effet, chacun se dirige vers les infos qui lui correspondent.
Je favorise Astroariana, bien que je ne sois pas toujours sur la même longueur d'onde du point de vue méthodes, et vision des fonctions planétaires, m'étant plus depuis quelques années orientée vers une vision plus "éveil spirituel", pour utiliser un terme qui a des limites.
Mais l'astro conditionnelle étant beaucoup plus ouverte justement au libre arbitre, et Richard ayant fait un boulot très précieux, je ne peux que le recommander.
Bon, l'essentiel étant de dépasser les concepts "bien/mal" vis à vis de tous les outils astro, et de bien se poser à chacun la question suivante : "en quoi je crois et est-ce utile pour moi maintenant"... |
|
| |
launis
| Sujet: Re: site internet Sam 28 Mar 2020 - 12:13 | |
| - Violette a écrit:
- à mon avis, personne ne détient "la vérité", sinon, la nôtre qui nous est "propre"....Celle que nous nous forgeons, et que c'est en forgeant que l'on devient...etc....
Nous sommes plusieurs sur ce forum à travailler sur les astres, donner des pistes afin d'échanger nos idées, je trouve que c'est là une grande richesse d'informations. A chacun de faire son idée...sa "vérité"....et surtout de garder son libre-arbitre....
non bien sure violette je suis d'accord avec toi tout dépend du TN et de ce que vit la personne au moment du transit juste une question que je me demande lorsqu'une planete C fait un aspect harmonique avec une planète de TN, est ce que cela réactive tous les aspects de la lanète natale? (bons et moins bons) ou que les bons? un exemple un soleil au natal trigone mars, carré saturne si jupiter arrive en transit de trigone à ce soleil, est'ce que le trigone et le carré natl sont réactivés ou seulement le trigone? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site internet Sam 28 Mar 2020 - 12:29 | |
| - launis a écrit:
juste une question que je me demande
...de la discussion jaillit la lumière.... |
|
| |
launis
| |
| |
Poqueline
| Sujet: Re: site internet Sam 28 Mar 2020 - 12:36 | |
| @ Launis Quand une planète viendra faire un trigone à ce soleil il réactive uniquement le trigone soleil mars ( puisqu’il fera en même temps un trigone à mars.) Si c’est un sextil ce sera différent puisqu’il fera peut être une opposition à mars, auquel cas il réactivé le carré à Saturne en même temps ça |
|
| |
SinceKid
| Sujet: Re: site internet Sam 28 Mar 2020 - 12:49 | |
| Je partage le poin de vue de Violette |
|
| |
launis
| Sujet: Re: site internet Sam 28 Mar 2020 - 12:55 | |
| - Poqueline a écrit:
- @ Launis
Quand une planète viendra faire un trigone à ce soleil il réactive uniquement le trigone soleil mars ( puisqu’il fera en même temps un trigone à mars.) Si c’est un sextil ce sera différent puisqu’il fera peut être une opposition à mars, auquel cas il réactivé le carré à Saturne en même temps ça ok poqueline donc le type de transit donne la réactivation des apects au natal merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site internet
| |
| |
|
| |
|