Merci Latitudes
D'autres "essences" canalisées s'expriment dans le même sens.
L'important est de focaliser sur la paix, retrouver notre confiance en notre propre essence. Nous avons les outils, ils peuvent être différents, méditation, relaxation pour détendre notre énergie, visualisation, pratique du moment présent... pour nous aider à maintenir notre intention à créer l'harmonie en nous et la rayonner autour de nous, pour notre famille et le monde. Rapellons-nous qu'il n'y a pas de "séparation" au niveau énergétique.
Il est aussi très important, de ne pas juger les autres et tout ce qu'on voit à l'extérieur comme "négatif".
Nous traversons une très grande vague qui est basée sur l'acceptation de soi et des autres. Acceptation ne veut pas dire soumission, mais reconnaissance de nos différences.
Nous sommes "UNE CONSCIENCE" qui s'exprime en diverses formes, et dans l'être humain en divers système de croyances. Chacun a les siens qui constituent sa direction dans la création de sa réalité. Nous avons à exprimer notre direction authentique sans craindre que celle des autres, si elle est différente nous affecte. Donc, il est inutile de perdre son énergie à se confronter, mais en se tournant vers l'intérieur, permettre au flux de notre énergie à s'exprimer sans effort.
A propos de l'actualité et la "pandémie", quelques extrait de sessions :
Essence "Ayla" : [Extrait de la transcription]: Quand un problème est assez rapide et assez proche - un accident de voiture, un coup de poing au visage - vous répondez immédiatement. C'est comme ça que vous êtes câblé. Mais lorsqu'il est trop lent ou trop éloigné, comme le changement climatique, il semble si abstrait qu'il est difficile de motiver. Il y a, après tout, tant d'autres préoccupations plus urgentes. Donc, peu importe combien David [un microbiologiste] agita ses bras pour attirer l'attention [sur les changements dans les récifs coralliens], personne ne semblait paniqué de façon appropriée. Et David a commencé à lutter avec un sentiment de désespoir accablant. ***
J'ai été frappé par le fait que le défi du temps et de l'échelle s'applique aux événements actuels. Contrairement au changement climatique, cette pandémie se produit à une échelle et un calendrier plus compressibles et plus accessibles à l'homme. Il me semblait que cette pandémie rend beaucoup plus clair comment ce qui se passe «dans le monde», pour ainsi dire, s’applique à ce qui se passe avec chacun d’entre nous en tant qu’individu. Il m'est venu à l'esprit que cette pandémie accélérera les changements souhaités parce que le virus n'est pas le but, mais tout ce qui se passe autour de lui influencera les changements souhaités.
En réfléchissant à cela, Ayla intervint, alors je lui demandai quelque chose à poster.
Ayla: Contrairement aux menaces du changement climatique, cette menace se produit MAINTENANT, pas dans une certaine éventualité, pas à des individus inconnus sur une île lointaine ou à une communauté balnéaire inondée. Ce n'est pas quelque chose qui peut être considéré comme une variation naturelle des conditions météorologiques. Ce n'est pas quelque chose qui peut être expliqué comme motivé politiquement, bien que cela ait été essayé. Il ne s'agit pas seulement d'une maladie contagieuse redoutée.
Cette pandémie affecte également ceux qui ont peu ou pas d'empathie pour les autres, car beaucoup craignent l'incertitude, en particulier l'incertitude financière. Cet aspect de la pandémie est en fait plus affectant que la maladie physique parce que cette incertitude se propage et se répercute d'une manière qui semble menacer les individus à tous les niveaux de la société, des riches, à ceux qui vivent de chèque de paie à chèque de paie, à ceux qui dépendent sur la générosité des autres.
Par conséquent, se concentrer sur cette situation comme si le virus était le problème n'est pas la question. Le but de cet événement est de rendre très clairs de nombreux aspects auparavant interdits ou considérés comme acquis de l'interconnexion et de mettre en lumière vos réactions et vos jugements sur les différences - différentes directives et différentes importances. Et très certainement, cette situation sert à vous motiver à appliquer véritablement - pas seulement comme le perroquet - les principes que vous étudiez depuis si longtemps.
La confiance est également dans ce mélange. À quoi, exactement, êtes-vous censé faire confiance et comment faites-vous cela en cette période de mystérieuse contagion, d'incertitude et de changement rapide? Et comment vous faites-vous confiance lorsque les choix des autres peuvent vous affecter, lorsque leurs choix vous semblent mal informés, non éclairés, imprudents et potentiellement dangereux pour vous?
Rester à l'aise signifie maintenant trouver des moyens d'accepter véritablement et de permettre aux autres de vivre selon leurs différentes directives, tout en remarquant et en abordant votre propre sentiment d'être menacé par de telles différences. Pouvez-vous permettre aux autres d'explorer ce qu'ils choisissent d'explorer à leur manière sans craindre que leurs choix vous affectent négativement, vous contaminent ou détruisent votre sécurité financière? Ou êtes-vous convaincu que les «mauvais» choix des autres vous feront arriver de mauvaises choses?
N'oubliez pas que rien ne vous arrive jamais. Rien à propos de cet événement ne «se produit». Votre énergie vous attire, pour ainsi dire, ce qui «se passe». Vous permettez à votre énergie de s'exprimer dans les symptômes physiques ou de participer à des événements. Chaque personne affectée au cours de cet événement - et vous êtes tous touchés - explore un aspect de son énergie - ses importances, ses directives, ses influences de croyance et son interconnexion. Chaque individu choisit - pas nécessairement avec conscience, mais choisit toujours - de laisser son énergie s'exprimer de manière à lui fournir des informations sur lui-même. Cela s'applique à chacun de vous, à chaque instant, tout le temps.
Par conséquent, recherchez les informations que VOUS vous fournissez pendant ces périodes intéressantes. Je vous conseille fortement de ne pas faire cela de manière compliquée. Demander pourquoi les autres choisissent tels qu'ils sont peut être intéressant, mais cette direction est souvent distrayante et n'est pas ce qui profite le plus à vous, créateurs de votre propre réalité. Vous vous laissez influencer par les autres, mais les motivations de ces sources extérieures ne sont pas responsables de vos choix, pas plus que vous n'êtes responsables des leurs.
Qu'est-ce qui VOUS motive maintenant? Comment choisissez-vous de participer à cet événement intéressant? Quelles importances des VÔTRES deviennent de plus en plus claires en conséquence? Que vous faut-il pour maintenir votre confort lorsque la vie est si instable et incertaine? Quelle est l'importance de VOS précieuses directives lorsque les choses tournent de côté?
Ayla: Comment gérez-vous l'incertitude?
L'incertitude est difficile pour la plupart d'entre vous et l'incertitude s'amplifie en ce moment, bien que le fait soit, l'incertitude a toujours été là, attendant que vous remarquiez que, malgré vos meilleurs plans, l'incertitude est ce sur quoi ils reposent tous.
Sur quoi pouvez-vous compter pendant les circonstances toujours changeantes de cet événement troublant? Que se passe-t-il lorsque les routines familières ne structurent plus votre journée? Comment savez-vous quoi planifier? Comment pouvez-vous déterminer quels choix vous assureront de rester à l'aise, en sécurité et en sécurité?
Vous entendez depuis des années parler du mouvement du Shift, le mouvement vers l'inconnu. Vous avez essayé d'imaginer concrètement ce que cela pouvait signifier. Mais la plupart d'entre vous supposent toujours que l'inconnu est quelque chose qui va changer et créer un monde différent dans lequel vous pourrez vivre.
Le fait est le suivant: ce monde différent émerge maintenant - toujours MAINTENANT - de votre choix d'instant en instant pour aller dans la direction inconnue de vous faire confiance et de permettre à votre énergie naturelle de circuler.
C'est le monde inconnu, tant désiré et changé: faire vraiment confiance à vous-même.
L'incertitude troublante de cet événement devrait vous fournir une motivation suffisante pour pratiquer avec diligence la conscience de soi, remarquer avec diligence votre propre énergie - jugement, peur, tension, anxiété, défensive - et, à plusieurs reprises, choisir délibérément de reconnaître votre capacité à trouver votre propre confort dans le moment présent. C'est l'action de se déplacer dans cette direction inconnue de se faire confiance, dans les défis et les récompenses de «vivre décalé», comme vous aimez le dire.
Alors que la perturbation de cet événement tourbillonne autour du globe, lorsque vous choisissez de détendre votre énergie en regardant autour de votre environnement et que vous reconnaissez vraiment que vous êtes bien en ce moment - reconnaissez en fait que rien ne vous menace en ce moment - vous vous tenez sur un sol solide .
Lorsque vous autorisez le flux de votre énergie naturelle dans le présent spacieux, vous existez dans la seule certitude qui existe. Tout ce que vous voulez - et ce que vous voulez vraiment ne peut jamais être contenu dans une liste de détails objectifs - se développe lorsque vous remarquez et reconnaissez ce que vous créez qui fonctionne en ce moment. Cette énergie se propage, tout comme l'énergie de panique et de confusion.
La coopération est également mise en avant maintenant, dans la mesure où vous pouvez choisir de vous comporter avec les autres de manière à les apaiser, sans nier leurs craintes ni les juger pour leurs choix. N'oubliez pas que vous aussi, vous avez des domaines dans votre vie où vous pratiquez des méthodes ou des rituels qui peuvent sembler absurdes ou inutiles aux autres. N'oubliez pas que vous aussi, vous avez des préférences et des directives qui sont importantes pour vous, mais ne s'appliquent pas aux autres.
Alors que vous vous remarquez aller dans le sens de juger les choix déclenchés par l'anxiété de quelqu'un d'autre en ces temps instables, demandez-vous: «Ce jugement est-il confortable? Exprime-t-il le type d'énergie que je crois bénéfique pour moi et pour les autres? Y a-t-il quelque chose dans ce jugement qui soit vraiment utile en ce moment? » Et puis ne vous jugez pas pour juger, et je souris en disant cela. Vous jugez tous les autres. Il suffit de le reconnaître et de passer à quelque chose qui se sent mieux.
Réfléchissons maintenant un instant à l'idée que «les médias» influencent négativement cette situation. Qui sont les médias? Penses-y un moment. Qui et quelle est cette énergie que vous étiquetez «les médias», que vous blâmez de vous avoir mal informé, d'avoir déformé des informations, de vous avoir conduit comme des moutons?
Pensez-vous que «les médias» sont dirigés par des groupes d'intérêts spéciaux néfastes qui veulent vous «contrôler»? Vous voudrez peut-être remarquer que vous-même, vous avez souvent tendance à agir en tant que groupe d'intérêt spécial. Vous aussi, vous voulez «contrôler» les autres et les circonstances, plier la vie à votre vision de ce qui est le mieux. Remarquerez que. Reconnaissez cela en vous-même. Il est normal d'être intéressé et de vouloir influencer les autres selon vos préférences.
Si vous supposez que "les médias" diffusent des informations alarmantes ou déformées à leurs propres fins, il est peut-être temps de le remarquer comme le reflet d'une expression d'énergie commune que presque tout le monde utilise pour essayer de motiver les autres (ou eux-mêmes) à agir. La plupart d'entre vous ont, à plusieurs reprises, amplifié les résultats possibles redoutés pour amener les autres à faire ce que vous préférez. La plupart d'entre vous ont, à maintes reprises, des informations déformées - des idées ou des informations présentées de manière sélective - pour essayer d'influencer quelqu'un pour qu'il se conforme à vos directives, pour acquiescer à ce que vous pensez être «juste» ou se comporter de manière qui vous sera bénéfique.
«Les médias», comme tout le reste de votre monde, c'est de l'énergie qui s'exprime, présentant des reflets d'énergie qui sont communs, mais souvent méconnus, par la plupart d'entre vous.
Par conséquent, il serait avantageux que vous remarquiez comment les différences sont en jeu dans «les médias» - ce qui est, après tout, AUTRES PERSONNES - car elles reflètent des directives différentes sur ce qui est important, sur le comportement «correct» et des vues différentes de ce qui est utile et utile. Et notez également comment il diffuse des nouvelles alarmantes et dramatiques pour attirer l'attention et créer un peu d'épices, comme le font de nombreux humains
Il est toujours avantageux de noter vos réactions aux «nouvelles» parce que vos réactions vous renseignent sur les influences de VOS croyances. Vous aimez les médias d'information. Vous vous connectez à différentes versions des événements actuels via les médias d'information, et vous en êtes également méfiant. Pouvez-vous faire confiance aux «médias» pour avoir à l'esprit vos meilleurs intérêts, maintenant ou jamais?
Comme d'habitude, ce n'est pas la bonne question. «Les médias» ne sont pas ce à quoi vous cherchez à faire confiance. Au lieu de cela, vous avez maintenant l'intention de pratiquer le choix inconnu de vous faire confiance, d'écouter vos propres communications, de prêter attention à votre intuition, de reconnaître quand vous vous laissez influencer par les importances et les directives des autres, et de reconnaître quand vous réagissez à différences comme menaces.
Rappelez-vous, les informations «médiatiques» que vous vous inspirez reflètent VOTRE énergie ET les énergies des autres avec leurs différentes directives et importances qui alimentent ce sur quoi ils choisissent de se concentrer. Ce sur quoi ils choisissent de se concentrer n'est pas dangereux pour vous à moins que vous ne choisissiez de vous concentrer sur CELA.
Ayla: Craignez-vous la peur qui se propage? Notez cela et reconnaissez-le. Il ne sert à rien de prétendre que vous n'exprimez pas quelque chose que vous EXPRIMEZ. Si vous vous sentez mal à l'aise, reconnaissez-le. C’est ce que vous faites à ce moment-là: projeter votre attention dans un avenir inconnaissable et générer un malaise. Vous pouvez reconnaître lorsque vous projetez votre attention de cette façon et après avoir reconnu ce que vous faites, vous pouvez choisir d'utiliser la méthode ennuyeusement simple: Détendez délibérément votre énergie avec un souffle et regardez autour de vous et demandez: «Est-ce que je vais bien maintenant? " Lorsque vous reconnaissez que rien ne vous menace réellement dans votre moment présent, tournez votre attention dans n'importe quelle direction qui se sent mieux que ce malaise. Le neutre est bien. Lorsque vous faites cela, votre énergie se propage d'une manière apaisante au lieu de se nourrir de tension, de panique et de peur.
En faisant cela, vous faites ce que vous désirez vraiment faire par rapport à cet événement: vous offrez une énergie bénéfique.
Pouvez-vous reconnaître que cet événement inconfortable, inquiétant et perturbateur pourrait être bénéfique? Pouvez-vous reconnaître que cela pourrait accélérer le changement souhaité, tout comme des événements inconfortables dans votre vie ont conduit à un changement bénéfique? Essayez de voir les choses de cette façon. Remarquez comment cette perturbation a le potentiel de déplacer de nombreux aspects de la vie moderne dans les directions que vous préférez. C'est plus confortable que de s'inquiéter de l'avenir inconnaissable, n'est-ce pas? Il pourrait même être passionnant de voir comment les choses se déroulent lorsque vous choisissez de le voir à partir d'un lieu de confiance dans votre capacité à maintenir votre confort dans le moment présent.
Pratique ça.Concernant l'intuition(extraits de sessions)
Le changement dans l'énergie dominante"ELIAS:…. Je vous ai dit quelque peu récemment qu'une grande partie de cela, ce que cela implique, c'est ce sujet de ce changement d'énergie dominante. Et ce que je vous dirais à ce stade, c'est que c'est un sujet qui (pause) vous ne comprenez pas encore tout à fait. Tout comme je dirais que l'idée de déplacer votre attention de la pensée à l'intuition et d'utiliser l'intuition dans le même volume que celui que vous utilisez actuellement est presque incompréhensible. "
(de la session récemment partagée de Scotty.)
Le passage à l'énergie féminine. Intuition dominante au même degré que la «pensée» a été dominante. Elias a également suggéré dans la session de Nuno, en relation avec l'engagement de l'ensemble de son essence, qu'il se permette d'utiliser l'intuition dans la même quantité qu'il utilise la pensée en ce moment.
Nuno: Y a-t-il quelque chose que je devrais faire pour aider à développer la conscience de soi.
Elias: Un facteur que je dirais est d'accorder plus d'attention à cette énergie féminine, cette énergie intuitive. C'est une partie importante de ce changement. C'est un élément auquel la plupart des gens ne prêtent pas nécessairement attention ou qui s'engagent activement, qui s'engagent intentionnellement, et je vous encouragerais certainement dans cette direction. Cela vous aidera de manière significative dans votre développement à devenir plus conscient de vous-même.
Nuno: Et comment pourrais-je faire exactement ça? Elias: Portez plus d'attention à votre intuition et moins d'attention à votre mécanisme de pensée.
Nuno: D'accord, j'ai commencé à le faire un peu.
Elias: Déplacez-vous dans le sens d'utiliser votre intuition de la même manière que vous utilisez votre pensée, donc en passant de l'intellect à l'intuitif, en utilisant l'intuitif avec la même capacité et la même automatisation et la même fréquence que vous pensez. Il s'agit d'un changement important.