|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'astro mais pas que.. Jeu 26 Mar 2020 - 11:34 | |
| Pour ma part, je vois un différentiel de 14° entre la lune et l'ascendant de ton père (23-9). |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: L'astro mais pas que.. Jeu 26 Mar 2020 - 11:43 | |
| Oui, et l'éducation dans tout ça, il y a t-il un lien avec l'astro?? |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: L'astro mais pas que.. Jeu 26 Mar 2020 - 11:55 | |
| - remedios a écrit:
- Pour ma part, je vois un différentiel de 14° entre la lune et l'ascendant de ton père (23-9).
Oui, pardon, erreur de ma part sur le position de l'ASC, j'avais mal lu les indications de SinceKid. Donc, une Lune au lever pour ton père et une Lune à la culmination pour ta mère, et tu obtiens une Lune au Lever pour SinceKid ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'astro mais pas que.. Jeu 26 Mar 2020 - 12:02 | |
| J'ai un peu du mal à saisir la logique de la chose. Même si scientifiquement, on découvre qu'il y a plus de corrélations en famille qu'ailleurs, même dans le cas où cela validerait les zones Gauquelin, qu'est-ce qu'on peut en tirer ? Peut-on faire des prédictions à partir de celle-ci, notamment ?
|
| | | Hagakure
| Sujet: Re: L'astro mais pas que.. Ven 27 Mar 2020 - 10:28 | |
| - remedios a écrit:
- J'ai un peu du mal à saisir la logique de la chose. Même si scientifiquement, on découvre qu'il y a plus de corrélations en famille qu'ailleurs, même dans le cas où cela validerait les zones Gauquelin, qu'est-ce qu'on peut en tirer ? Peut-on faire des prédictions à partir de celle-ci, notamment ?
D'une manière globale, la validation d'une transmission astrale vient donner du poids et davantage de crédibilité à l'Astrologie, à mon sens. Et que cela soit pour les angularités ou d'autres configurations transmises (il y a eu des recherches sur le sujet : Kepler, Choisnard, Gauquelin, Didier Castille, etc.) Ensuite, à titre plus individuel et familial, tout comme le fait d'étudier un thème astral et d'en relever les configurations saillantes, le fait de confronter les thèmes de proches parents peut amener à mettre le doigt sur des similitudes amenant (potentiellement) des mécanismes de répétitions du schéma. Lilith13 a régulièrement illustré le sujet sur le forum et la thématique de l'astro-psycho-généalogie. Je viens -enfin! - d'entamer la lecture de La Mémoire ancestrale en astrologie, Martine Barbault/Catherine Gestas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'astro mais pas que.. Ven 27 Mar 2020 - 11:31 | |
| Ok, merci pour le retour. Logiquement, s'il existe une hérédité astrale, il faudrait que l'on puisse constater quelque chose du genre 50% père, 50% mère. Le meilleur exemple que j'ai en tête est Macron. 50% papa Sarko -Mars en 7 en aspect lune, soleil sur l'axe 5/11- 50% maman Hollande -lune opposé uranus sur l'axe 3/9-. Ok, je sors. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'astro mais pas que.. Ven 27 Mar 2020 - 11:51 | |
| - SinceKid a écrit:
- Oui, et l'éducation dans tout ça, il y a t-il un lien avec l'astro??
L'instruction est en relation avec jupiter dans un thème. L'éducation est en relation avec saturne, voire lune-saturne. |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: L'astro mais pas que.. Ven 27 Mar 2020 - 11:57 | |
| Ok, merci remedios |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'astro mais pas que..
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |