|
Auteur | Message |
---|
romuald
| Sujet: Révolution solaire Mer 18 Avr 2012 - 15:20 | |
| Je m’intéresse beaucoup à ce sujet mais je trouve qu'il y a peu de livre et souvent, les rares livres existants , sont des copies ainsi on apprend rien de nouveau Denis labouré vient de sortir un livre sur ce sujet ." Révolutions solaires pour astrologues efficaces !" Y-a-il un membre qui s'est procuré ce livre ? Je serai content d'avoir juste un avis. merci |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Révolution solaire Mer 18 Avr 2012 - 15:35 | |
| pas lu en ce qui me concerne
je met un lien pour ceux qui seraient intéressés par ce livre :
http://astroguide.net/2012/03/08/revolutions-solaires-pour-astrologues-efficaces-de-denis-laboure/
pas donné le livre , et ça me paraît complexe ....bon après c'est pour le fans de RS. |
|
| |
Kevinastro
| Sujet: Re: Révolution solaire Jeu 19 Avr 2012 - 5:33 | |
| Bonjour Romuald
Personnellement je suis toujours très content de ce qu'il écrit.
" Révolutions solaires pour astrologues efficaces !" est un très bon livre pour les connaisseurs en astrologie, je l'ai, mais c'est vrai cela coûte cher. Mais si tu débutes, cela risque de te rebuter. Oui, ce livre est une vrai avancée pour les RS mais je ne le conseille pas pour les débutants.
a+
Kevinastro
|
|
| |
romuald
| Sujet: Re: Révolution solaire Jeu 19 Avr 2012 - 7:30 | |
| Merci pour vos avis. Pour Kévin : oui, c'est cher mais quand on aime on ne compte pas En fait , si cet ouvrage apporte de la nouveauté avec des résultats , pourquoi pas ? Je réfléchis.... "la fiche plastifiée détaillant le protocole d'interprétation" est-ce un plus réellement ? As-tu expérimenté sa methode sur des RS passées et quels en sont les résultats ? Merci et bonne après-midi |
|
| |
Kevinastro
| Sujet: Re: Révolution solaire Jeu 19 Avr 2012 - 8:26 | |
| Bonjour
Je trouve que cela marche bien oui.
Après... La RS marche si le thème natal a la bonne heure de naissance...
a+
Kevinastro |
|
| |
romuald
| Sujet: Re: Révolution solaire Jeu 19 Avr 2012 - 14:48 | |
| Merci kevin pour ton avis Oui, c'est sur, il faut une heure juste ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution solaire Ven 18 Mai 2012 - 8:28 | |
| |
|
| |
Kevinastro
| Sujet: Re: Révolution solaire Ven 18 Mai 2012 - 8:30 | |
| Bonjour astrosurvive
C'est comme toute méthode aucune ne fait du 100% Je trouve que la méthode marche plutôt bien a+
Kevinastro |
|
| |
cel
| Sujet: Re: Révolution solaire Ven 18 Mai 2012 - 17:34 | |
| hello kevin, je viens de faire un tour sur ton blog excellent bonne continuation |
|
| |
romuald
| Sujet: Re: Révolution solaire Mer 6 Juin 2012 - 6:43 | |
| Hello Je reviens avec mes révolutions solaires Je viens de voir qu'il y a un nouveau livre sur ce sujet : http://www.amazon.fr/gp/product/1445794535/ref=s9_bbs_gw_d0_g14_ir03?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0T8078GXTXYJJ89YXTB6&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320 Connaissez-vous celui-ci et votre avis serait intéressant.... Bonne journée à vous! Romuald |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Révolution solaire Mer 6 Juin 2012 - 9:54 | |
| Je ne connais pas dû tout l'auteur, ça a l'air nouveau comme livre ? février 2011 je vois pour l'édition.....c'est rare les sorties de livres sur l'astro .
|
|
| |
Kevinastro
| Sujet: Re: Révolution solaire Jeu 7 Juin 2012 - 2:14 | |
| Bonjour
A propos du livre que tu cites romuald
Moi j'aime pas trop. Rien de nouveau.
Chacun ses goûts.
A+
Kevinastro
|
|
| |
jackleen
| Sujet: Re: Révolution solaire Jeu 7 Juin 2012 - 2:45 | |
| bonjour Kevin que penses tu du livre de CIRO DISCEPOLO transits et révolutions solaires ? |
|
| |
Kevinastro
| Sujet: Re: Révolution solaire Jeu 7 Juin 2012 - 2:55 | |
| Bonjour
Jackleen, celui là, je ne le connais pas. a+
Kevinastro |
|
| |
romuald
| Sujet: Re: Révolution solaire Jeu 7 Juin 2012 - 10:59 | |
| CIRO DISCEPOLO transits et révolutions solaires ?Hello, Le livre de ce dernier , je le connais : très développé au niveau interpretation : page 1 à 400 : interprétations des transits : très enrichies , aspects des planètes et planètes qui transitent en maison. page 401 à 460 : interprétations RS : idem C'est un livre que je conseille [u] |
|
| |
romuald
| Sujet: Re: Révolution solaire Jeu 7 Juin 2012 - 11:02 | |
| Bonjour Kévin,
Peux-tu nous donner le sommaire ? qui a -t-il dans ce livre ?
|
|
| |
Kevinastro
| Sujet: Re: Révolution solaire Ven 8 Juin 2012 - 9:58 | |
| Bonjour Je l'ai feuilleté chez une connaissance. J'ai pas accroché. a+
Kevinastro |
|
| |
romuald
| Sujet: Re: Révolution solaire Dim 10 Juin 2012 - 8:56 | |
| Hello et bon dimanche !
Regardez ce que je viens de trouver :
http://books.google.fr/books?id=OMBF2eKi3HAC&pg=PA5&dq=revolution+solaire&hl=fr&sa=X&ei=5orUT7rUMcq38QOhlqmnAw&ved=0CDkQ6AEwAA#v=onepage&q=revolution%20solaire&f=false
il y a aussi celui de CIRO DISCEPOLO
Bonne lecture |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Révolution solaire Dim 10 Juin 2012 - 15:18 | |
| Belle trouvaille romuald merci pour le partage, je sens que ça va plaire merci --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolution solaire Dim 10 Juin 2012 - 15:29 | |
| fantastique .. et le peu que je parcoure semble correspondre .. |
|
| |
albane
| Sujet: Re: Révolution solaire Dim 10 Juin 2012 - 16:51 | |
| http://www.boudry.net/revolutions-planetes-maisons.html |
|
| |