|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alôô, Espana ?.... Mer 18 Avr 2012 - 10:21 | |
| Rappel du premier message :Un grand merci à Céleste....pour régaler nos papilles....sans nous faire...prendre du poids....enfin dans un premier temps.... Intéressant d'ouvrir ce nouveau post quand le bon vivant Jupiter transite le signe épicurien qu'est....le taureau.... bon, le titre l'indique : alllooo Espana ? ....j'y viens j'y viens... HOLA, Je suis à la recherche du nom, afin de le trouver en France, d'un apéritif, que j'ai bu en Andalousie...: c'est un vin doux, apéritif......et délicieux (ressemblerait un peu, au Pineau des Charentes) Merci..... eléna, l'épicurienne.... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alôô, Espana ?.... Mer 18 Avr 2012 - 16:40 | |
| coucou...il me semble que la Téquila est une boisson (d'ailleurs assez forte) ....mexicaine ? .....(pte d'origine espagnole ? ..... |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Alôô, Espana ?.... Mer 18 Avr 2012 - 17:23 | |
| Elena,
oui t'as raison: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tequila
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alôô, Espana ?.... Mer 18 Avr 2012 - 17:36 | |
| merci les filles .. pour cette correction .. dans les deux pays on parle espagnol pour ca que je me suis trompée |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Alôô, Espana ?.... Mer 18 Avr 2012 - 17:48 | |
| intéressant, Merci Lat' , j'ai connu la téquila frappée ....et en Espagne la téquila oranga ( je crois qu'on dit "orangea " ) sinon seule j'aime pas trop ...la frappée t'as m^me pas le temps d'y gouter , je l'ai fait une ou 2 fois pour le fun . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alôô, Espana ?.... Mer 18 Avr 2012 - 17:51 | |
| ....et avec cela...que mange-t-on ? ........des TAPAS....merveilleuses tapas.....de toutes sortes..... |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Alôô, Espana ?.... Mer 18 Avr 2012 - 18:42 | |
| Avec le tequila?? oui pourquoi pas quoi qu'avec les tapas on boit le plus souvent du bon vin, de la bière ou dans le Pays Basque espagnol on m'a servi une cidre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alôô, Espana ?.... Mer 18 Avr 2012 - 18:45 | |
| ......Les tapas ? oui...c'est avec du bon vin..... D'abord un verre de vin : des tapas froids, puis un 2ème : tapas chauds...... et ainsi de suite.... ...... |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: Alôô, Espana ?.... Mer 18 Avr 2012 - 18:48 | |
| Lol tu me fais y penser Elena, j'ai faim tout d'un coup!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alôô, Espana ?....
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |