|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Mars Ven 28 Fév 2020 - 19:30 | |
| Rappel du premier message :Bon anniverssaire à tout les Profitez-en au maximum et gardez votre beau sourire, il fait briller le visage et il est contagieux
Voici le calendrier d'aspects du mois de MARS et ses Ephémérides
- Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
ceyba
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Lun 23 Mar 2020 - 22:47 | |
| WAWWWW Navane gris métalisé c'est super uranien ça, je suis heureuse pour toi qu'il soit arrivé !!!! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 24 Mar 2020 - 4:22 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 24 Mar 2020 - 6:24 | |
| navanne enfin une bonne nouvelle super contente qu'il soit arrivés enfin , qu'il soit noir ou gris le principal c'est qu'il te soit adapté pour que tu prennes d 'autre route joli |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 24 Mar 2020 - 7:20 | |
| Bonjour, Aujourd’hui, mardi 24 mars 2020, jour de NOUVELLE LUNE en Bélier. Cette NL se trouve en conjonction à Chiron, à la Lune Noire vraie et au carré de l'axe nodal céleste (la Lune étant RKNN). Le maître de ce quatuor, Mars, est dans son signe d' exaltation et encadré par Jupiter, Pluton et Saturne ! Degrés Sabian NL 4/5° Bélier : «Un triangle arborant des ailes.» Aptitude à se dépasser soi-même. Nouvelle dimension de l'être requérant un effort créatif.- Carte sur Paris vers 10h26:
Un post est ouvert à ce sujet ICI.Ma p'tite Fée Papillon, merci pour cette très belle nouvelle ! Un aboutissement heureux après tant de démarches et de péripéties. Le gris, ce n'est pas une couleur en soi, c'est un mélange entre le noir et le blanc, la communion des opposés dans une parfaite harmonie, Unité . Elle était pour toi cette couleur.... Je vous souhaite une belle route ensemble . Violette, Bonne journée à tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 24 Mar 2020 - 9:31 | |
| Merci infiniment pour vos mots, les étoiles du forum. Ils me touchent tout près ici, en plein cœur, et ricochent loin loin au-dedans Heureuse d'avoir partagé cette aventure avec vous. Et heureuse qu'il soit gris. Petit clin cosmique qui me plait bien. Elheya, hmm, c'est un virage à 180 bien négocié sur plusieurs niveaux depuis quelques mois parce que, l'air de rien, ça fait effet domino... Grosse implication intérieure, tout du moins différente. Pour la bronchite, ça frisait la folie, mais j'ai géré et je recommencerai si jamais. Et puis, j'ai une réputation de toc-toc à assurer Beaucoup de méditation (entre autres) la semaine dernière, merci pour les vidéos de Cédric Michel Des ailes dans les degrés sabian du jour, marrant. Et oui, ma Belle des Cieux, la voie du milieu, unie vers l'harmonie Encore merci à tous et kiss du mardi
Dernière édition par Navane le Mar 24 Mar 2020 - 9:44, édité 2 fois |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 24 Mar 2020 - 9:41 | |
| Je ne me souviens plus si je t'avais dit que " Air force one " ( lol ! ) arrivait mi-mars ou début avril mais bon l'essentiel c'est que tu l'ai récupéré .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 24 Mar 2020 - 9:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 24 Mar 2020 - 10:00 | |
| En effet, Cobra, tu avais eu l'intuition d'une livraison définitive du fauteuil pour fin mars/avril alors que je racontais le premier essayage où absolument rien n'avait convenu en décembre. Belle intuition Une bonne chose de faite. Terminé. Tata Violette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 24 Mar 2020 - 10:40 | |
| Merci tite Angèle "Le maître de ce quatuor, Mars, est dans son signe d'exaltation et encadré par Jupiter, Pluton et Saturne !"
....c'est là que le bât... blesse ..., étant maitre du signe de chiron céleste.... Il n'invite pas à la patience, plutôt...actif (!).... Vénus, "panseuse" des blessures ? : "Il y a un grand besoin de ta douceur et tes soins...." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 24 Mar 2020 - 13:00 | |
| en fait, je m'aperçois que depuis le H.L. de mars en sagittaire, puis en capricorne, peut devenir une sorte de "panique".... Je pense qu'une telle planète H.L. transitant d'autres planètes, en l'occurence un stellium fort chargé, a de fortes conséquences..... Ceci n'est que mon point de vue astrologique et n'engage que son auteure.... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 24 Mar 2020 - 13:55 | |
| arrive sur ma à dépote ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 24 Mar 2020 - 14:02 | |
| t'inquiète, Tite Céline, c'est un passage en ....."coup d'vent".... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 24 Mar 2020 - 14:16 | |
| ouai J'avoue hier soir en m'endormant , m'être dis , et si je meurs maintenant avec cette saleté de virus ? J'ai ressentie un grosse grossepeur comme si c'était la devant la porte . pfffffff et on a pas fini ! Merci Dame Angèle du Balcon , pour ton passage matinal , qui me rassure en me disant ah , la v'la ?Dis comment vas tu ? Comment vie tu la situation ? Prends soin de toi la haut sur ton balcon |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 24 Mar 2020 - 14:20 | |
| je ne sais si c'est un signe j'avais , ce matin , une abeille côté intérieur quand j'ai ouvert les volets, comme si elle avait froid , vivante mais elle bougeait peu , là il n'y est plus . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 24 Mar 2020 - 14:20 | |
| - Cévennes a écrit:
- J'ai ressentie un grosse grossepeur comme si c'était la devant la porte . pfffffff et on a pas fini !
ben, laisse ta porte fermée, tite Cévennes.... Il faut ....commander son mental.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 24 Mar 2020 - 14:39 | |
| - Navane a écrit:
- Elheya, hmm, c'est un virage à 180 bien négocié sur plusieurs niveaux depuis quelques mois parce que, l'air de rien, ça fait effet domino... Grosse implication intérieure, tout du moins différente. Pour la bronchite, ça frisait la folie, mais j'ai géré et je recommencerai si jamais. Et puis, j'ai une réputation de toc-toc à assurer
Beaucoup de méditation (entre autres) la semaine dernière, merci pour les vidéos de Cédric Michel
Tourner la direction de l'attention à 180° de l'extérieur vers l'intérieur, et y reposer en paix. Cedric a créé des outils formidables et sa voix douce et paisible est vraiment bienveillante... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 24 Mar 2020 - 16:29 | |
| bein, le gris c'est très uranien ! top là c'est super Navane. prend soin de toi et ne court pas faire des essayages trop loin de chez toi ......juste avant que mercure ne sorte de sa boucle. allora, vlà la pleine lune , très beau soleil. je bosse (à l'image de ma conj mars/sat au capri m'occupe du jardin, tonte, plantation, bref je me bouge dans la terre. j'ai attrapé chaud. j'ai dans l'idée qu'on va trouvé une solution à ce virus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 24 Mar 2020 - 18:14 | |
| Elheya, Tope-là, Blou, de cette main qui a pris soin de la terre... Je me suis déplacée pour récupérer l'animal uranien. C'était exceptionnel. Je ne sors plus, je ne prends plus aucun risque. Je reste bien chez moi jusqu'à la fin du confinement |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 24 Mar 2020 - 22:47 | |
| - ceyba a écrit:
- WAWWWW Navane gris métalisé c'est super uranien ça
- Blou a écrit:
- bein, le gris c'est très uranien ! top là c'est super Navane.
Mdr quand 2 verseaux causent |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 24 Mar 2020 - 22:52 | |
| |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 24 Mar 2020 - 22:58 | |
| Oui chère Blou |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 24 Mar 2020 - 23:31 | |
| Dans la vibe de restons chez nous, mon fils s'est lancé dans la production de brioches à la canelle !! Ça sent trop bon dans la maison oufff - Voir IcI:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 24 Mar 2020 - 23:45 | |
| ca l'air trop bon ! chez nous y en a aussi on appelle ca : des chinois c'est trés trés léger comme pâte |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 24 Mar 2020 - 23:48 | |
| |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 25 Mar 2020 - 0:45 | |
| Ha mais oui c'est pareil pareil ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars
| |
| |
| | | |
Page 14 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |