Bonjour à tous,
petite question PREVISIONELLE:
Je débute en astro, mais je ne peux m'empêcher de regarder déjà les transits ;-)!
Je commence par mon thème, j'ai l'impression que les transits d'uranus sont assez "visibles et ressentis".
J'ai lu que les transits de 2 planètes en aspects dans le natal déjà , sont forts!
J'ai une petite interrogation sur des transits à venir dans mon thème.
J'ai en l'espace de 2 ans en gros,
-un transit quasi simultané d'Uranus (transitant ma maison 7) en sextile à soleil natal en 9 ( maitre de 10) et en trigone à mars natal en 10 (maitre de 6). J'ai dans le natal uranus en sextile à Mars et en trigone au soleil.
- et à peine un an plus tard uranus transite en carré à Vénus natal en 10 ( maitre de 7). J'ai dans le natal uranus en carré à vénus.
Petites infos perso, je ne suis pas en couple et je bosse dans l'artistique, je suis prof de théâtre pour enfants.
Pourriez-vous svp m'éclairer sur ces transits en particulier celui d'uranus en carré à vénus ?
Mes hypothèses,je me dis que dans les 2 ans ça devrait bouger, peut-être une rencontre " coup de foudre"avec uranus et le soleil et mars et le fait que ça soit en 7.
Mais 1 an plus tard, uranus carré venus qui signifie souvent une séparation, mais à peine un an plus tard est ce possible que ça signifie une grosse séparation même si cette rencontre n'a qu'un an? Comme je suis dans l'artistique, avec la 7 et la 10 ( contrat et pro) que cela pourrait il signifier en carré?
Un grand merci par avance pour vos hypothèses et éclairages et pardonnez mes erreurs de débutante.
Graf
28 juin 78 à 16h20 à Bondy (93)