| Communication défavorisée :-( | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Communication défavorisée :-( Mer 26 Fév - 22:13 | |
| Bonjour passionnés d'astro,
depuis quelques jours je ressens des problèmes de communication tant à l'oral qu'à l'écris dans le boulot avec les autres dans mes communications mails ou alors une difficulté à me faire comprendre je m'interroge sur l'apparition des transits dans mon thème.
Saturne vient de rentrer dans ma maison 3 et mercure fait un carré un saturne ... voire peux-être autre.
Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet ?
Voici mon thème : https://www.astrotheme.fr/carte/ZF4jZmbjAmN1ZGx4AwVkZQHjZQNjZGNjZQNjZQNmAwV2ZN.png
7 mai 1986 à 21H05 à Colombes
Je ne vous cache pas que c'est usant et déprimant.
Merci beaucoup pour vos retours. |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Communication défavorisée :-( Mer 26 Fév - 22:34 | |
| tu as pluton opposé à mercure au natal, dans l'axe 12-6, c'est pas très facile pour mercure déjà.
saturne en maison 1 ( retenue) opposé à vénus maitresse de ton soleil taureau.
Le transit d'uranus sur ton mercure natal ne doit pas aider actuellement meme s'il s'en détache....ça a commencé depuis 2019 mais peut etre que tu ne le perçois effectivement que maintenant car il touche ta lune natale ( emotions) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communication défavorisée :-( Mer 26 Fév - 22:47 | |
| Je ne sais pas quoi faire pour atténuer excepté me cacher dans une grotte. Il n'y a pas un jour ou il y a des malentendus ou des retards sans que je m'y attende sachant que je fais tout bien. Des actions ou je fais bien les choses et boom je m'aperçois qu'il y a un bug technique ... ou mes mails qui ne s'affichent pas .... ou des retards administratifs ... bref compliqué et épuisant
|
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Communication défavorisée :-( Mer 26 Fév - 22:58 | |
| Mercure est en poissons et en rétro, faut attendre ça va aller mieux à partir de mi mars.
j'ai aussi de gros soucis comme toi, mais c'est toute ma vie ( des courriers certifiés qui n'arrivent jamais, des malentendus, on m'oublie où on se trompe en me donnant une mauvaise heure de rdv, des dossiers administratifs qui se perdent.) Je pensais que c'était normal après tout. Compliqué et épuisant je confirme. j'ai Mercure poisson maison 12 carré Uranus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communication défavorisée :-( Mer 26 Fév - 23:06 | |
| Merci beaucoup Ceyba pour tes conseils. C'est comme ci il y avait une incapacité à se faire comprendre et donc un mur virtuel ou l'action de ne pas parler la même langue. C'est étrange ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Communication défavorisée :-( Jeu 27 Fév - 5:38 | |
| moi idem RDV annulé la veille ( mail ) , on me propose de voir le lendemain ( par mail ) pour un nouveau RDV mais on ne m'écrit pas donc je répond en demandant de mon côté mais on ne me réponds pas . |
|
| |
julienastro
| Sujet: Re: Communication défavorisée :-( Ven 28 Fév - 10:34 | |
| situation plus ou moins identique j annule rdv parce que celui que l on me donne tombe mal, je donne mes dispos pas de reponse.... carte bancaire qui deconne (carte bancaire est un moyen de com entre banque non?); visite pour vendre mon camion, plus de batterie ( mercure = les moyens de transports ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communication défavorisée :-( Ven 28 Fév - 10:51 | |
| Salut, Ce serait plus simple et plus précis si tu envoyais ta carte natale avec les transits actuels. Mais effectivement, si et ne sont pas en très bons aspects en ce moment, d'autant plus que est maître de ta M3, ça peut avoir un lien.. Sinon, moi c'est tout comme ceyba ! Perso, j'attends les transits pour améliorer cette situation qui, en natal, n'est pas à mon avantage. en M7/ M8 ( maître de la M7) en à en M11 (maître de mon ), j'ai toujours eu des problèmes de communication avec les autres, surtout à l'oral où je dois clairement passé pour un autiste la plupart du temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communication défavorisée :-( Ven 28 Fév - 10:58 | |
| Ouep, mercure retro en poisson, perd complètement les pédales...va voir ce que je raconte sur le post de cette retro et tu te sentira moins seule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communication défavorisée :-( Ven 28 Fév - 11:11 | |
| - alia a écrit:
- Ouep, mercure retro en poisson, perd complètement les pédales...va voir ce que je raconte sur le post de cette retro et tu te sentira moins seule.
...mercure n'est pas fait pour vivre sous l'eau...il a besoin.. .d'oxygène...et puis dehors, pas d'air non plus.... ...c'est..."l'asphyxie".... |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Communication défavorisée :-( Ven 28 Fév - 12:20 | |
| Waw mini Alia trop mimi Regardez bien vos relevés de compte, l'année dernière en retro de mercure je m'étais fais piraté plus de 300euros, un achat qui n'était pas de moi ! heureusement la banque m'a remboursé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communication défavorisée :-( Lun 16 Mar - 23:18 | |
| Merci beaucoup pour vos messages c est adorables de votre part. Au plaisir :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication défavorisée :-(
| |
| |
|
| |
| Communication défavorisée :-( | |
|