merci Cobra oui le lien est trés fort entre mon fils et moi, je pense comme tu le dis que j'ai une influence même inconsciente,
en 12: une sensibilité interoriorisée, avec qqs épreuves qui l'ont marqué, nous avons ce besoin de recul sur la vie pour réfléchir
je pense effectivement qu'il faut que maintenant il fasse sa route, il est tres sensible, le cache bien mais il doit acquérir confiance en lui,
il est ouvert mais a des principes de vieux par moment mdr! en même temps il ne faut pas que je lui reproche, c'est moi qui lui ai donné
est maitre de sa 11 avec
je pense que ça, ça peut l'aider à trouver le juste milieu entre l'interieur et l'exterieur
pour ses amis, toujours les mêmes de longue date + des nouveaux ds son école, il est tres fidéle, des filles peu, effectivement celles qui faisaient partie de la bande étaient plus garçon
c'est une bande d'amis intellectuels
en ce moment, il aurait des vues sur une fille (c'est sa soeur qui l'a dit
) mais je sens plus cette histoire amicale aussi
est ce qu'il aimerait les femmes un peu + agées, je pense juste qu'il faut qu'elle le soit mentalement
merci Elena: oui il est en train de changer, il prend conscience qu'il faut qu'il aille vers les autres
T en 1: il commence tout juste son envol
il est maitre de sa 12 en natal, donc vraiment je pense qu'il peut lui servir à lacher un peu ce passé et à se découvrir lui
le transit de
ds sa 7: lui a permis aussi de nouvelles relations, certainement avec des gens un peu plus murs, comme toujours avec
c'est lent mais constructif
ds sa vie il a un gros travail à faire avec
en 8 et une
en 1
je sens qu'il s'ouvre peu à peu à son intuition , lui qui se montre si cartésien, je pense trop bléssé par les épreuves
oui...pour moi, il y aura (?) rencontre amoureuse.....d'autant plus que vénus va entrer chez mercure en maison IV, pour rétrograder....est-ce une sorte de compréhension des sentiments qui lui arrive ? ....affaire à suivre.... tu sais il s'emballe vite avec
au premier abord, puis apres
prend le relai et il se protége, il ne veut pas de prises de t^te
pas facile d'analyser, car il y a toujour le coté émotionnel