Sujet: Révolution solaire pour réponse pro Mer 19 Fév 2020 - 3:50
Bonjour :) Après un 1er contact positif hier au niveau d'une possible association, je me demande quelle sera la réponse définitive, si ce projet va se faire... normalement je vais le savoir dans les semaines (mois?) qui viennent. Est-ce qu'il y aurait quelque indice selon vous dans ma révolution solaire ? merci d'avance
Cobra
Sujet: Re: Révolution solaire pour réponse pro Mer 19 Fév 2020 - 4:01
Association comme faire une association caritative par exemple ? ou association avec un partenaire pour un projet professionnel ? et si oui dans quel domaine ? ( idem pour al première question )
Mûrement réfléchi ce projet ?
PS : y a pas ton TN ni dans ton profil, ni ici .
Sophya
Sujet: Re: Révolution solaire pour réponse pro Mer 19 Fév 2020 - 4:21
Bonjour Cobra Association avec un partenaire, domaine création artistique, projet longuement travaillé, il devait se faire l'année dernière mais a été reporté en dernière minute (avec ququ d'autre) Je m'occupe de mettre mon TN
Sophya
Sujet: Re: Révolution solaire pour réponse pro Mer 19 Fév 2020 - 4:33
J'espère que c'est bon Poissons asc vierge
Cobra
Sujet: Re: Révolution solaire pour réponse pro Mer 19 Fév 2020 - 6:28
Je dirais : pas impossible qu'il se fasse mais il y aura de probables retards et/ou des choses à revoir ; au plus tôt je dirais courant mars voir début avril .
Sophya
Sujet: Re: Révolution solaire pour réponse pro Mer 19 Fév 2020 - 7:16
mars avril c'est probable ! merci
Gér@ldine
Sujet: Re: Révolution solaire pour réponse pro Mer 19 Fév 2020 - 10:58
Navrée Sophya sans coordonnées de naissance ni leu Rs je n'arrive à rien juste avec des cartes
Sophya
Sujet: Re: Révolution solaire pour réponse pro Mer 19 Fév 2020 - 11:59
Bjr Geraldine pardon pour ce manque sur mes cartes, je suis néophyte pas très douée pour l'instant J'essaie d'apprendre par moi-même par exemple avec des videos et en lisant certaines explications, c'est très lent pour moi... (par exemple j'ai lu aujourd'hui quelque chose sur mercure rétrograde, avec l'influence propre à chaque thème ) Je vais aller voir vos sites
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Révolution solaire pour réponse pro
Révolution solaire pour réponse pro
Page 1 sur 1