Cévennes
| Sujet: Dame Angèle du Balcon .Happy B...You.. Mar 18 Fév 2020 - 23:56 | |
| Rappel du premier message :Il était une fois , le signe du Une Sirène au degré premier Plongeât dans l'eau Une lumière Céleste ... Ceyba ... une fleur Violette , y riaient, y chantaient... Notre Ange , elle le ferma , au degré dernier Une sirène et un ange gardiennes du seuil du - Dame Angèle surveille les astres de son Balcon , tout la haut :
Tout les matins , très très tôt , notre ange descend nous donner la météo , celle des astres Il faut se lever avant le soleil , si vous voulez la croiser Il arrive que dans le silence de l'aube , on entend le froissement de ses ailes Même que des fois , elle laisse tomber une plume , signe de son pas sage.
Elle vit le jour un 19 février , de tout la haut , tout les anges chantaient , et si vous écoutez bien , ils chantent chaque année
Ö toi , Dame Angèle du Balcon , je te souhaite le bonheur ,la joie , la chaleur dans ton coeur
- Sois heureuse :
Bien entendu , je n'oublie pas ton ami le Boy , ou le Yod , c'est selon , j’attends la suite de l'histoire tout au long de cette nouvelle RS - Je t'envoie des trilliards de bisous:
|
|