Lola Astanova, née le 3 juillet 1985, heure inconnue, à Tashkent, Uzbekistan, de nationalité américaine.
==> (probablement selon l'heure )
( )
(avec Stjepan HAUSER (15/06/1986)).
Son TN (03/07/1985, Tashkent, pour 12h, heure inconnue) :
https://en.wikipedia.org/wiki/Lola_Astanova
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Re: Lola ASTANOVA Mar 9 Mar 2021 - 7:04
Le Soleil en 10 ou en 5 n'est pas impossible, vu sa volonté d'apparaître en diva.
Ça donnerait asc début poissons ou asc fin vierge ou debut balance.
Cobra
Sujet: Re: Lola ASTANOVA Mar 9 Mar 2021 - 8:52
j'aimerais bien savoir la différence de poids entre un sein en silicone et un sein naturel .
Invité
Invité
Sujet: Re: Lola ASTANOVA Mar 9 Mar 2021 - 9:23
Cobra, tu rajoutes le poids du silicone au poids initial du sein (qui est bien évidemment variable) En général on mets du 350cc (=525g) par implant pour une augmentation mammaire. En gros on gagne environ 1 kilo avec ses seins en silicone
Cobra
Sujet: Re: Lola ASTANOVA Mar 9 Mar 2021 - 9:31
@ Milacik,
ok merci , mais bon il y a plusieurs tailles aussi donc autant poids différents ; sinon y a des trucs que je pige pas encore sur la tenue , par exemple , qui défie les lois de la gravité .
Celine
Sujet: Re: Lola ASTANOVA Mar 9 Mar 2021 - 9:39
Ouai c est ça ma soeur l a fait et c était à peu près 500 g par sein ... Pourtant elle a fait un truc discret pas une poitrine opulente ... Bon moi j ai touché du coup j peux témoigner elle l a fait derrière le muscle ( y a plusieurs méthodes ) et ça ne se sent pas trop ... Y a plusieurs formes aussi , enfin y a de tout....tu peux choisir t as poitrine sur mesure lol
Cobra
Sujet: Re: Lola ASTANOVA Mar 9 Mar 2021 - 9:44
Si le rendu "sonne" naturel c'est bien , si ça fait un melon coupé en 2 et chaque morceaux collés comme certaines dans le porno , perso je trouve ça moche ça fait pièces rapportées ; bon après les goûts et les couleurs comme dit ....
Celine
Sujet: Re: Lola ASTANOVA Mar 9 Mar 2021 - 9:49
Ben j pense ça dépend des intentions de la personnes c est elles qui choisissent ... Donc soit c est pour se faire remarquer avec justement une poitrine assez imposantes . Soit comme ma soeur pour supprimer un vrai complexe et un truc vraiment naturel que si on le savait ça ne se verrait pas forcément ... Le truc c est qu'on est dans un société du toujours "plus" ... Puis MTN c est les fesses aussi ... Perso je ne trouve pas ça très joli mais bon chacun ses goûts l essentiel c est que chacun se trouve bien dans son corps j pense que c est le but de la chirurgie esthétique de base
Invité
Invité
Sujet: Re: Lola ASTANOVA Mar 9 Mar 2021 - 10:47
Cobra a écrit:
mais bon il y a plusieurs tailles aussi donc autant poids différents
Oui. Les 500 g de silicone c’est en général pour augmenter d’une taille de bonnet. Donc si on a fait du A, avec les 500 g on fera du bon B. (J’ai une amie qui avait fait ce choix).
PS: pour référence, les filles qui posent pour les Leçons de séduction d’Aubade font un bon B. J’ai travaillé dans l’agence de comm qui faisait la campagne donc je connais les critères pour le casting.
Maldoror
Sujet: Re: Lola ASTANOVA Mar 9 Mar 2021 - 19:30
_ Bonjour monsieur le charcuteur, vous me mettrez 6 kgs de nichons (en tout) s'il vous plaît et aussi 200 grs de mou pour mon chat.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lola ASTANOVA Mer 10 Mar 2021 - 2:09
Maldoror a écrit:
_ Bonjour monsieur le charcuteur, vous me mettrez 6 kgs de nichons (en tout) s'il vous plaît et aussi 200 grs de mou pour mon chat.
neven1
Sujet: Re: Lola ASTANOVA Jeu 20 Jan 2022 - 13:41
Excellente Lola
oui Lola !
Maldoror
Sujet: Re: Lola ASTANOVA Jeu 20 Jan 2022 - 14:07
Oui, effectivement, elle est très "bonne"
Ledruge
Sujet: Re: Lola ASTANOVA Jeu 20 Jan 2022 - 14:35
Je trouve que le thème pour midi n'est pas mal : Vénus est en taureau ... pour la musique. Maitre asc en taureau, trig lune, pour cette féminité exacerbée. Voir aussi le signe du cancer (le lune a un rapport évident avec la poitrine féminine.) On a un soleil valorisé, en X, ce qui va bien avec le côté diva ... Non ?
Maldoror
Sujet: Re: Lola ASTANOVA Jeu 20 Jan 2022 - 15:19
il apparaissait effectivement, selon cette "étude de marché" que j'avais potachement lancée "les nichons et l'astro" (sujet champion du monde du nombre de posts, fermé pour usure mutuelle et prémisses de guerres picrocolines entre des néo-féministes ulcérées et de vieux briscards provocateurs (dans mon genre)roués à tous les stratagèmes) que le rapport direct ( entre autres, et autres aspects) voire participait à faire allègrement gonfler naturellement les seins des femmes, ainsi que souvent voire peut-être ? Ou dans un angle.
Mon Dieu comme l'astro nous éclaire sur les fondamentaux de cette existence, que c'est beau!
ladom
Sujet: Re: Lola ASTANOVA Jeu 20 Jan 2022 - 15:59
Et combien ça pèse des roubignoles en silicone ?
Quand je vous vois les gars vous pavaner devant cette créature surfaite, je m'interroge. Elle est pour moi l'antithèse du féminin, une caricature dont le seul et unique objectif est de vous faire bander. Cette nana mène une guerre aux femmes, elle n'est plus sujet mais OBJET de désir. Elle me fait gerber en fait.
Maldoror
Sujet: Re: Lola ASTANOVA Jeu 20 Jan 2022 - 16:10
C'est pas se pavaner (je préfère le naturel), c'est juste de la curiosité et c'est vrai que l'emballage plastique n'est pas mal, ça se borne à ça. C'est donc comme je le disais une musicienne qui est "bonne". Et une bonne musicienne aussi.