|
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: A wonderfull day pour Céleste <3 Jeu 6 Fév 2020 - 15:11 | |
| WOW , Mille MERCI à vous ! que de belles images envoyées WOW !!! un GROS MERCI pour l'abondance de souhaits d'anniverssaire, Sincèrement, vous êtes des z'AMOURS
j'apporte avec moi tout vos souhaits et votre bonne énergie et je profiterai de cette belle journée pour marqué mon année solaire
je vous embrasse tout plein ! et je vous souhaite de passer une belle journée à vous aussi ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Maldoror
| | | | Uranie
| Sujet: Re: A wonderfull day pour Céleste <3 Jeu 6 Fév 2020 - 15:56 | |
| Je te souhaite un très joyeux anniversaire Céleste et plein de bonheur. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: A wonderfull day pour Céleste <3 Jeu 6 Fév 2020 - 16:38 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | magiel
| Sujet: Re: A wonderfull day pour Céleste <3 Jeu 6 Fév 2020 - 17:39 | |
| Passe une très belle Révolution Solaire avec un ti amour de plus,
que du bonheur qui t'enToure !!!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A wonderfull day pour Céleste <3 Jeu 6 Fév 2020 - 17:42 | |
| Joyeux anniversaire Céleste ! |
| | | julie41
| Sujet: Re: A wonderfull day pour Céleste <3 Jeu 6 Fév 2020 - 19:53 | |
| |
| | | dolce
| Sujet: Re: A wonderfull day pour Céleste <3 Jeu 6 Fév 2020 - 21:18 | |
| |
| | | cheliel
| Sujet: Re: A wonderfull day pour Céleste <3 Jeu 6 Fév 2020 - 23:16 | |
| Joyeux Anniversaire Céleste. Puissent les mois de cette nouvelle année être une belle symphonie où tu auras la joie d'apprendre à être une mamie gâteau hihihi |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: A wonderfull day pour Céleste <3 Ven 7 Fév 2020 - 2:35 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A wonderfull day pour Céleste <3
| |
| |
| | | | A wonderfull day pour Céleste <3 | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |