Je ne voudrais pas parasiter le post de julienastro, et ne pas passer pour un profiteur mais je vous soumets le thème de ma naissance car j'ai eu un dysfonctionnement à la base j'ai pris du temps pour en parler car ce fut très bizarre pour moi. Si quelqu'un est assez ouvert je veux bien de son avis personnel. Ce sera de même, que pensez-vous de la configuration planétaire ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Check-up Sam 1 Fév - 4:41
coucou Baltazar, je pense que tu veux parler d'un "bilan de santé" à ta naissance qui aurait décelé un certain dysfonctionnement, si j'ai bien compris ?
Nathan
Sujet: Re: Check-up Sam 1 Fév - 4:45
"C'est-à-dire un dysfonctionnement que j'ai ressenti dans mon corps, c'est au niveau de l'esprit."
Invité
Invité
Sujet: Re: Check-up Sam 1 Fév - 4:59
Cela aurait-il une relation avec le carré uranus avec mercure ?
Nathan
Sujet: Re: Check-up Sam 1 Fév - 5:09
Plutôt avec le soleil et l'ascendant avec notamment saturne mais je ne veux pas partir dans des explications défiant toutes logiques. Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Check-up Sam 1 Fév - 5:16
je ne vois pas, et puis je crains de ne pas être juste....
Nathan
Sujet: Re: Check-up Sam 1 Fév - 5:22
Merci quand même enfin je me sens en forme c'est le principal et puis suivant certaines de mes connaissances je pense que l'on peut éliminer les sextile. Est-ce que ça apporte quelque-chose je ne sais pas et sans doute que l'heure de ma naissance n'est pas très juste.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Check-up
Check-up
Page 1 sur 1