Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'intuition des béliers Sam 1 Fév 2020 - 14:20 | |
| - Sogu a écrit:
- Oui, c'est pour ça que je parle d'élan, en ce qui concerne le bélier.
oui, élan, dynamisme, courage, volonté de ....parce que signe cardinal....(un brin...autoritaire ? ) |
|
| |
julienastro
| Sujet: Re: L'intuition des béliers Sam 1 Fév 2020 - 14:22 | |
| @violette:pour la colle et bien je dirais que c est notre colle collective en plus il y a trigone avec mon neptune histoire de rajouter de l intuition en plus. depuis quelque temps mon PC ramait genre avec des fourchettes dans l océan de l informatique; hier soir avant de me coucher je décide a trouver la solution ( je ne suis pas informaticien)et bim vla que pas que je trouve un virus caché en antivirus en fouillant sur le net en tapant le nom du fameux segurazo( fichier qui m interpellait).... depuis mon pc repart comme en 14.... j ai pas passé plus de 1 min avant d avoir trouvé le problème la c est de l intuition.... ou je me trompe? |
|
| |
julienastro
| Sujet: Re: L'intuition des béliers Sam 1 Fév 2020 - 14:25 | |
| - Violette a écrit:
- Sogu a écrit:
- Oui, c'est pour ça que je parle d'élan, en ce qui concerne le bélier.
oui, élan, dynamisme, courage, volonté de ....parce que signe cardinal....(un brin...autoritaire ? ) belier autoritaire mais non pas du tout belier est un oviné et l élan est un cervidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'intuition des béliers Sam 1 Fév 2020 - 14:28 | |
| ...oui, le bélier n'est pas fait d'un seul bloc : ....le reste des planètes vont le calmer, lui donner d'autres propriétés...et je pense qu'un bélier-je le rappelle- a toutes les "connaissances" des 12 signes qui le précèdent, dont l'intuition fait partie, puisque le dernier signe est celui des poissons, un signe "intuitif" qui contient un océan d'informations .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'intuition des béliers Sam 1 Fév 2020 - 14:31 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: L'intuition des béliers Sam 1 Fév 2020 - 14:34 | |
| |
|
| |
julienastro
| Sujet: Re: L'intuition des béliers Sam 1 Fév 2020 - 14:36 | |
| autorité naturelle, le bélier est un initiateur de quelque chose, l impulsion de départ, l étincelle... et il n aime pas être commandé (plutôt leadeur que suiveur effectivement) mais c est aussi l indépendance qui est son mot favori donc oui ma chère violette |
|
| |
julienastro
| Sujet: Re: L'intuition des béliers Sam 1 Fév 2020 - 14:39 | |
| - Celinesachou a écrit:
Puis il aime bien que l on fasse comme il veut... qui n aime pas que l on fasse comme l on veut? |
|
| |
Sogu
| Sujet: Re: L'intuition des béliers Sam 1 Fév 2020 - 14:46 | |
| oui, je pense comme Julien : initiateur, impulsion de départ et indépendance. Mais j'ai aussi mars en verseau, alors ça renforce ce trait. Et mon jupiter en balance atténue très certainement le côté autoritaire. Bref : "faites comme vous voulez, du moment que vous ne m'empêchez pas de faire ce que je veux"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'intuition des béliers Sam 1 Fév 2020 - 14:47 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: L'intuition des béliers Sam 1 Fév 2020 - 14:48 | |
| - julienastro a écrit:
- Celinesachou a écrit:
Puis il aime bien que l on fasse comme il veut... qui n aime pas que l on fasse comme l on veut? Dans le sens il aime bien être suivi... Dans son raisonnement, dans son action... J ai été élevée par des femmes bélier... J ai vécu 6 ans avec un bélier... Et je trouve que c est quelque chose qui ressort chez eux |
|
| |
julienastro
| Sujet: Re: L'intuition des béliers Sam 1 Fév 2020 - 14:50 | |
|
Dernière édition par julienastro le Sam 1 Fév 2020 - 14:51, édité 1 fois |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: L'intuition des béliers Sam 1 Fév 2020 - 14:50 | |
| Je définis l'intuition comme le fait de savoir quelque chose sans avoir aucune idée de pourquoi on le sait," a déclaré Sophy Burnham, auteur de The Art of Intuition, au Huffington Post. "C'est différent de la pensée, c'est différent de la logique ou de l'analyse... C'est savoir sans savoir." c'est MARS ! le maître du bélier tout simplement c'est le printemps, la force, l'élan, l'énergie vitale ba c'est génial j'adore (bon j'avoue desfois ces béliers sont un peu trop ds l'audace mais il en faut) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'intuition des béliers Sam 1 Fév 2020 - 14:53 | |
Et je trouve que c est quelque chose qui ressort chez eux .....Je pense que cela peut aider et qu'il peut faire un bon complément pour l'Autre....afin de trouver l'équilibre pour l'un et pour l'autre ? ne soyons pas....individualiste.... Remedios ? j'espère que je ne squatte pas trop ton post......intuition ou instinct ?
Dernière édition par Violette le Sam 1 Fév 2020 - 14:54, édité 1 fois |
|
| |
Sogu
| Sujet: Re: L'intuition des béliers Sam 1 Fév 2020 - 14:53 | |
| Imagine une équipe de foot. Celui ou celle qui prend l'initiative d'une action et part en avant avec le ballon, aimera très certainement trouver quelqu'un à qui faire la passe pour poursuivre et conclure l'action (marquer un but)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'intuition des béliers Sam 1 Fév 2020 - 14:55 | |
| Est-ce qu'un bélier peut aimer le sport d'équipe ? .... , sans doute préférera-t-il l'athlétisme avec toutes ses disciplines,par exemple ?
Dernière édition par Violette le Sam 1 Fév 2020 - 14:56, édité 1 fois |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: L'intuition des béliers Sam 1 Fév 2020 - 14:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'intuition des béliers Sam 1 Fév 2020 - 14:57 | |
Ah mais j aime beaucoup les béliers Perso il me transmettent leur force pour avancer... Ce sont des boosteurs... ...moi aussi, et pour cause !!!!! ..Il savent également encourager les...autres... |
|
| |
julienastro
| Sujet: Re: L'intuition des béliers Sam 1 Fév 2020 - 14:58 | |
| Mars est son régent hiérarchique Mercure son régent ésotérique Uranus son régent exotérique source: je ne me souvient plus mais je cherche
|
|
| |
Blou
| Sujet: Re: L'intuition des béliers Sam 1 Fév 2020 - 14:58 | |
| oui ca lui fait du bien au bélier ! car il est individualiste - enfin ca le rend nerveux ah ah ah la peur de perdre mais il adore l'adrénaline
moi j'adore les béliers |
|
| |
julienastro
| Sujet: Re: L'intuition des béliers Sam 1 Fév 2020 - 15:02 | |
| je viens d ouvrir un poste sur le bélier pour sauver remedios et son poste et continuer notre débat ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'intuition des béliers Sam 1 Fév 2020 - 15:04 | |
| uranus est évoqué....je l'attendais ....évoquant une certaine ..."intuition", bien différente de celle du bélier... |
|
| |
Astrolyne
| Sujet: Re: L'intuition des béliers Sam 1 Fév 2020 - 15:15 | |
| J'ai écrit quelque chose sur l'intuition mais je ne vois pas mon texte. Il a du se perdre en route. Ayant un fils Bélier ainsi que des membres de la famille, je confirmais qu'il y a chez eux plus d'instinct que d'intuition. Moi je suis Balance ascendant Balance avec : Mercure à 29° de la Vierge, conjoint à l'Ascendant 0°50 Balance, conjoint à Neptune 1° Balance et au Soleil à 2°15 Balance. Pas mal pour l'intuition |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: L'intuition des béliers Sam 1 Fév 2020 - 15:18 | |
| Ma soeur est une femme bélier, elle est un peu notre boute en train, elle est chétive mais elle a une sacrée énergie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'intuition des béliers Sam 1 Fév 2020 - 15:25 | |
| je pense que la femme du signe du bélier, aura cette "autorité" que l'on prête surtout aux hommes de ce signe, voire aux hommes....tout court , ce côté "yang" qui prédomine chez une femme qui fera des femmes chefs.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'intuition des béliers
| |
| |
|
| |
|