|
| |
Auteur | Message |
---|
Lunico
| Sujet: NL du 23.02.2020 Mer 29 Jan 2020 - 11:30 | |
| Rappel du premier message :Nouvelle Lune en PoissonsLa Lune en Poissons a la plus grande sensibilité et perception de l'environnement. Vous pouvez ressentir des sentiments d'insécurité, être passif et attendre et voir ce qui se passe dans votre vie. Si vous vous lancez dans une recherche créative ou spirituelle, vous bénéficierez d'une grande imagination des Poissons. Organes influencés par le signe de la Lune en Poissons Organes : pieds, orteils, hypophyse, glande pinéale, endorphine, mélatonine. Ces organes sont désormais plus sensibles, alors apportez-leur des soins supplémentaires. Opérations chirurgicales :Les opérations chirurgicales ne sont pas recommandées pendant la Nouvelle Lune. Source Astro-seek.com (traduction) ... Degrés symboliques de 4 à 5° PoissonsDegrés Hindous :« Trois hommes, bras dessus, bras dessous. » Degré d’accord. Rapports sociaux importants mais amour excessif du plaisir. Degrés Thébaïques :« Deux jeunes filles qui se regardent. » Degrés Sabian (Dane Rudhyar) :« La vente de charité d'une paroisse. » Donner une sanction spirituelle ou transcendante aux échanges mêmes les plus terre-à-terre entre personnes sociales et esprits individuels. Ce degré souligne que l'esprit divin est présent dans les actes les plus courants de la vie lorsque les gens sont en interaction. Degrés de Janduz/Hitschler :« Un homme aimable est encadré par deux jeunes filles, l'une couronnée de fleurs chantant, l'autre de maintien simple et modeste.
Il tient la première par la taille et offre le bras à la seconde.
Le groupe approche d'une table chargée de rafraîchissements où des amis les attendent. » |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: NL du 23.02.2020 Lun 24 Fév 2020 - 11:31 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 23.02.2020 Lun 24 Fév 2020 - 12:00 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: NL du 23.02.2020 Lun 24 Fév 2020 - 12:09 | |
| Angoissante cette nuit pour moi
Cobra j ai l impression que tu es pris entre j en ai marre d être pris pour un con mais en même temps tu aimes ce que tu fais ? |
| | | Nathan
| Sujet: Re: NL du 23.02.2020 Lun 24 Fév 2020 - 12:26 | |
| Perso, la famille proche m'a beaucoup aidé dans les phases de doutes concernant mon avenir et j'ai personnellement connu le vieil adage qui dit que les bourrasques d'un ami et pire que celle d'un ennemi. Faut pas chercher c'est par foi catholique, Judas et Jesus Je ne me souviens plus de la vrai citation |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 23.02.2020 Lun 24 Fév 2020 - 13:25 | |
| - Celinesachou a écrit:
Cobra j ai l impression que tu es pris entre j en ai marre d être pris pour un con mais en même temps tu aimes ce que tu fais ? oui c'est ça |
| | | Sogu
| Sujet: Re: NL du 23.02.2020 Lun 24 Fév 2020 - 15:29 | |
| La paperasserie, y a de quoi en dégoûter plus d'un ! J'espère que tu vas trouver un accord qui te convient, et, si je comprends la situation, il faudra que tu négocies sans faire de concessions pour être payer correctement. Bon courage ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 23.02.2020 Lun 24 Fév 2020 - 16:32 | |
| Vas-y Cobra, c'est le moment et tu sera toujours moins cher qu'une entreprise. Franchement 3 h semaine même à 50€ de l'heure (c'est ton matos), il en a même pas pour 800 balles toutes charges comprises par mois....J'ai demandé un devis pour couper 3 arbres dangereux à une boite : 1875.00€ ttc, vois le tarif pour une journée |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: NL du 23.02.2020 Lun 24 Fév 2020 - 17:48 | |
| Punaise , alia , il va chercher le mélange en Arabie a ce prix la !! pfiouu si tu étais la ,on te le ferais pour 300 euros max !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 23.02.2020 Lun 24 Fév 2020 - 17:52 | |
| Laisses tomber....je lui ai dit qu'il était fou, il m'a refait une devis à 770.00 C'est vrai que c'est très dangereux, les arbres sont appuyés les uns sur les autres dans une forte pente, ici on appelle les arbres comme ça "les faiseurs de veuves"....du coup je veux un pro avec une assurance juste pour ceux là. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 23.02.2020 Lun 24 Fév 2020 - 19:06 | |
| |
| | | julienastro
| Sujet: Re: NL du 23.02.2020 Lun 24 Fév 2020 - 23:06 | |
| je suis prof de cirque la facture c est 51 euro de l heure mais je suis payé 12 euros de l heure brut. bref CObRA choisi la valeur de ton travail
|
| | | bipbip
| Sujet: Re: NL du 23.02.2020 Mar 25 Fév 2020 - 3:25 | |
| Mais je comprends mieux mon chargeur qui se pete et hier je pouvais pas mettre ma R.S en profil elle s'effaçait quelques heures après, j'ai dis on est pas en rétro pourtant. Hé bien en lisant ce post je découvre que si! Pas rassurant j'ai la fièvre acheteuse je commande encore et encore sur le net. Fringues, sac à main, make up, tout y passe et je viens juste de m'arrêter il est 3h du mat passé.. J'espère que je regretterai pas ces achats une fois le transit terminé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 23.02.2020 Mar 25 Fév 2020 - 6:57 | |
| Cobra, oui j'ai volontairement forcer avec 50E c'était pour te donner le coup total charge comprise qui serait proche d'une entreprise. Evidemment avec l'asso c'est différent et 25 euros c'est un bon prix, concurrentiel avec l'asso et honnête pour ton travail, mais faut négocier au moins le carburant, qui peut se prendre en note de frais sans charge. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 23.02.2020 Mar 25 Fév 2020 - 7:41 | |
| Sur 50 euros , il y a entre 20 et 25 euros pour l' Etat ? en gros c'est ça ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: NL du 23.02.2020 Mar 25 Fév 2020 - 8:26 | |
| oh oui, entre les charges la CSG etc , pour 100 euros que tu payes un employé , tu payes presque plus pour les charges . C'est souvent pour ça que peu de petits ( agriculteurs ex ) ne peuvent embaucher ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 23.02.2020 Mar 25 Fév 2020 - 9:06 | |
| Putain de pays ! et les gros on ne leur dit rien ," tu me me chier ? je supprime des emplois " ; dire que c'est les PME qui ramènent en plus le plus de pognon .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 23.02.2020 Mar 25 Fév 2020 - 9:46 | |
| Non c'est 50.00 euros brut donc toi il te restes 40 (en gros 10 pour l'état) + charge patronale 5 € pour l'état en plus, soit au total 15 € pour les caisses de l'état et 40 pour toi...le toTal fait 50 + 5 = 55 euros de coût total pour l'employeur (c'est à la louche là quand même...et pour 15 heures mensuelles)
Je t'envoi une simulation en Mp |
| | | Lunico
| Sujet: Re: NL du 23.02.2020 Mar 25 Fév 2020 - 10:05 | |
| - Citation :
La Nouvelle Lune du 23 mars en Poissons, montre une concentration qui peut inquiéter car Jupiter se trouve en conjonction avec Pluton et Saturne bientôt rejointe par Mars, qui au nœud sud suggère une action ou une agression intense qui reviendrait ou ramènerait le passé, et Mars en exaltation en Capricorne, va booster l’activité raisonnée, mais également l’agressivité ;
on peut se rassurer avec un trigone de Mars à Uranus décroissant qui indique qu’on devrait agir après avoir conscientisé les faits des mois passés, après l’opposition de Mars en Scorpion à Uranus fin novembre 2019, mais nous ne serons pas aidé par Vénus, maîtresse des Poissons par exaltation carrée avec Jupiter.
Et Naturellement Mercure est rétrograde !
Source Versusconformita.com |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 23.02.2020 Mar 25 Fév 2020 - 12:11 | |
| - alia a écrit:
- Non c'est 50.00 euros brut donc toi il te restes 40 (en gros 10 pour l'état) + charge patronale 5 € pour l'état en plus, soit au total 15 € pour les caisses de l'état et 40 pour toi...le toTal fait 50 + 5 = 55 euros de coût total pour l'employeur
(c'est à la louche là quand même...et pour 15 heures mensuelles)
Je t'envoi une simulation en Mp 50 euros brut ça je savais , par contre je pensais plus pour les taxes ; mais les 5 euros faut quand même que je les sortent de ma poche donc au final il me reste 35 euros ( je sais que tu me parle au pif mais c'est juste pour comprendre le principe ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: NL du 23.02.2020 Mar 25 Fév 2020 - 15:34 | |
| Non les 5 sortent de celle de l'employeur, les 10 de la tienne (en théorie, parce qu'en fait tu les vois jamais, ton employeur les déduit du brut ). Ce qui est à ta charge c'est différence entre le net et le brut soit 10, les 5 euros c'est en plus du brut et c'est pour le patron. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 23.02.2020 Mar 25 Fév 2020 - 16:47 | |
| ok , mais moi je pensais comme étant moi mon propre patron , mais en auto-entrepreneur ont a pas de bulletin de paye je présume . le truc que je pige pas c'est que soit-disant les patrons n'ont pas droit au chômage ( c'est dégueulasse ) ( à moins d'être EURL ou SARL ,etc.. ) et quand je cliques des options dans ma déclaration à pole emploi il y a l'option "non salarié" donc c'est bien auto-entrepreneur donc patron .
sinon merci pour les explications j'ai pigé . |
| | | Lunico
| Sujet: Re: NL du 23.02.2020 Mar 25 Fév 2020 - 17:55 | |
| - Citation :
GUÉRISON DE LA NOUVELLE LUNE DE FÉVRIER
Profitez de cette énergie complexe, rêveuse, inventive et artistique lors de cette Nouvelle Lune de février 2020 et accordez-vous au cristal Smithsonite.
Cela vous aidera à vous ancrer si vous avez du mal à contenir votre imagination et votre paranoïa trop actives.
Bien que touchée par cette Nouvelle Lune, elle peut contenir du cristal Smithsonite pour éviter trop de fantaisie et de mélodrame sans produit fini. (Traduction) DarkStarAstrology.com - Citation :
Smithsonite Signification : Un cristal de guérison pour stimuler les dons psychiques, soulager le stress et stimuler votre système immunitaire.
Cela aide à être gentil avec vous-même.
Smithsonite fonctionne mieux : "Pour toute personne qui est si gravement stressée, et en particulier si vous qui pensez que vous vous dirigez vers une dépression nerveuse, cette pierre est bien connue pour sa capacité à vous aider à vous sentir mieux rapidement." ~ healingcrystalsforyou
"Si vous avez l'impression que votre monde devient tellement chaotique et bruyant et que vous avez besoin d'une pierre qui aidera à éliminer le bruit et à vous calmer, Smithsonite peut très bien être la pierre parfaite pour vous !
C'est une pierre pour la tranquillité.
Elle apaisera vos soucis, soulagera votre stress et permettra à votre corps de se détendre.
Cela calmera votre esprit hyperactif et laissera votre corps ralentir." ~ healingcrystalsforyou |
| | | Cobra
| Sujet: Re: NL du 23.02.2020 Mar 25 Fév 2020 - 19:17 | |
| - Citation :
- Quelles sont les propriétés de la Smithsonite en lithothérapie ?
La smithsonite est une pierre plutôt rare dont le nom provient de celui qui l'a découverte J. Smithson.
Elle est LA pierre de l’enfant intérieur par excellence. Elle réconforte en effet les adultes qui ont eu une enfance difficile et qui se sentent mal ou pas aimés du tout.
La smithsonite agit en guérissant les blessures intérieures et en réduisant l’effet des mauvais traitements sur l’enfant. Propriétés physiques de la Smithsonite
C'est une pierre de communication et de rencontre avec l'autre, une pierre douce qui permet aux introvertis d'avoir davantage confiance en eux, d'oser. La smithsonite permet le rayonnement personnel, c'est une pierre paisible et une pierre qui rayonne de bonne humeur.
La smithsonite incite au respect, tant des autres que de soi-même
Elle existe à l'état naturel sous de nombreuses variétés, bleue, jaune, verte etc et appartient à la famille des calcites. C'est une pierre très belle. Smithsonite et chakras
Cette pierre est à placer sur le chakra coronal, assurant ainsi le lien avec le divin. https://www.free-bouddha.fr/268-bijoux-en-smithsonite |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: NL du 23.02.2020 Mar 25 Fév 2020 - 21:39 | |
| - Cobra a écrit:
- Ok, mais moi je pensais comme étant moi mon propre patron , mais en autoentrepreneur ont a pas de bulletin de paye je présume .
le truc que je pige pas c'est que soi-disant les patrons n'ont pas droit au chômage ( c'est dégueulasse ) ( à moins d'être EURL ou SARL ,etc.. ) et quand je cliques des options dans ma déclaration à pôle emploi il y a l'option "non salarié" donc c'est bien autoentrepreneur donc patron .
Sinon merci pour les explications j'ai pigé. Salut Cobra, Se mettre à son compte, c'est ce que j'ai fini par faire. Travailler pour les autres est être sous payé, exploité, alors que dans ce que tu sais faire, tu devrais pouvoir être au top. Il est clair que se mettre à son compte, c'est être sûr de travailler, donc de gagner au moins sa vie. Pour les charges, il faut être sûr de son coup. Cependant, tu peux être polyvalent, et découvrir des choses utiles à faire et parfaire, pour boucher les temps libres. Dans ce cas, il y a la compta, l'information, l'apprentissage, le repos mérité. Au début, je gagnais de quoi payer mes charges, et j'apprenais à vivre en conséquence. Je crois que j'étais tellement bien, que j'ai même travaillé une année de plus pour rien, mais construisant chez moi, pour moi, c'était tout bénéfice tout de même. J'avais plein de petites activités, avec dans mon Siret, prestataire de services. Comme cela, tout passait, voire même du commerce. La qualité de vie couvre bien des satisfactions, cool et santé. Chômer, c'est perdre son temps, sauf pour les salariés "virés" qui n'auront pas su se recycler en essayant avant. En permission libérale, je travaillais avant d'avoir fini mon temps d'armée. 26 ans plus tard, pareils, recruté en essai indépendant, alors au chômage et logiquement en recherche d'emploi. Et trouvé un poste de Dr Cial, en vendant des produits financiers; technicien de base. J'ai connu un électro-mécano, comme moi, il est devenu jardinier, et gagnait mieux sa vie, un autre est devenu croque-mort. Nous-nous sommes rencontrés à l'occasion d'une période militaire de 15 jours, j'ai passé tous mes quarts à faire de l'astrologie, après avoir réparé (interdit d'ouvrir), un descripteur, noyé sous une montagne de rubans, alors que notre relève aurait dû prendre une suite clôturée. Le quart suivant n'y arrivant pas mieux, je me suis proposé, dérangé par les râleurs. J'ai fait sauter les plombs au grand quidam de l'officier de quart, réserviste aussi. Qu'aurait-on fait en temps de guerre? Moi, de l'Astro, sans informatique, j'apprenais à monter mes RSQ, cinquante mn par carte, mais ces suites étaient plus cortes. C'est au retour de 2 semaines de périodes, que j'ai arrêté de fumer d'ailleurs, même en retrouvant mes restes de munitions qui auront été à ma fille, en attendant qu'elle apprenne à s'arrêter aussi. Tout ça pour dire que dans les désastres de la vie, savoir prendre les astres comme ils nous taquinent, nous pouvons aussi les "niquer" en économisant des lettres du mot. Pour m'arrêter, n'attendre rien des autres, et en tout, sans préciser. W-T |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: NL du 23.02.2020 Mar 3 Mar 2020 - 23:38 | |
| - Cévennes à écrit:
- Cévennes a écrit:
- La Nouvelle Lune de ce 23 février nous plonge dans une dimension où l’amour inconditionnel se partage sans limite. Un sacré programme, littéralement. D’autant que Jupiter, l’ancien maître des Poissons, est en sextile à Neptune, maître moderne du signe (l’aspect exact, dans 4 jours). Nous sommes plongés dans un monde magique où les points de repère sont impalpables, spirituels ou psychiques. Ceux d’entre nous qui sont pragmatiques et cérébraux auront besoin d’une bouée de sauvetage, parce que Mercure rétrograde, en Poissons également, ajoute à la confusion. Nos meilleurs outils sont notre intuition, nos émotions et l’amour que nous portons en nous.
Nous sommes en contact avec la sagesse divine et, grâce à Jupiter, la planète de l’expansion, de la générosité et de la chance, nous pouvons faire des progrès personnels et spirituels d’envergure. Nous trouvons facilement des solutions car nous voyons les choses sous un autre jour. Cette année, nos rêves peuvent devenir réalité, alors profitez de cette Nouvelle Lune pour utiliser des techniques de manifestation. Les deux autres sextiles de Jupiter et Neptune auront lieu en juillet, à mi-chemin, et en octobre, où nous devrions récolter les fruits de nos efforts.
Les énergies neptuniennes battant leur plein, essayons d’éviter les excès de toutes sortes, les pièges des paradis artificiels pouvant faire des dégâts notoires. La rétrogradation de Mercure en Poissons peut particulièrement affecter les Gémeaux et les Vierge : les décisions hâtives sont à éviter parce qu’on peut facilement tomber en proie aux illusions. Pour tous, c’est le moment de se concentrer sur le renouveau et la dissolution de l’obsolète. Pendant les deux prochaines semaines, faites-vous du bien en écoutant la musique que vous aimez, dansez, méditez, allez-vous promener près de l’eau, au cinéma, voir une expo, et laissez-vous porter par l’inspiration. Astrosophi
Bonjour, Que pensez-vous de la venue du coronavirus? Pour moi, j'ignore quel serait le virus qui m'aura fermé l'accès à mon disque de données. Pour mon cas, je vois au au de , qui représenterait l'ensemble de toutes mes données, avec / en m-6, tout mon travail... J'espère pouvoir les regrouper par la somme de toutes mes sauvegardes antérieures sur différents disques, voire récupérer ce disque externe de marque Seagate avec 1 To de capacité. Je ne vais pas faire de pub pour cette marque, une obsolescence après l'avoir rempli aux 3/4. En remplaçant un Disque SSD de 350 Go par un SSD de 1 To, j'ai découvert que le SSD de 350 Go est un Seagate, marqué "H-S", au nom de "Michel GROSJEAN", mal camouflé avec un autre feutre rouge plus clair, et un autre nom de "LE GROS" au-dessus de "H-S". Ce disque a été débloqué et remis en service sur un PC d'occasion, remis à neuf, et garanti un an. En progressant l' de la Nouvelle , peut-être arriverai-je à de bons résultats dans moins de deux semaines, lorsque l' pro passera sur son maître sur la pointe de M-8, récupération de pertes, si veut bien m'aider à retrouver tout cela. est maître de mes projets en m-11, et de ma m-2, mon capital. En passant, je compte un peu sur la récupération éventuelle de mon disque externe (I:) qui m'était apparue lors d'une demande de récupération avec W-10, sauf qu'il me fallait renommer un disque externe (I:), sur un autre PC. Entre-temps, j'ignore si je pourrai récupérer les mises à jour antérieures. Bonne continuation à tous, et pour le coronavirus, tentez en m-9, l'étranger, à maître de VI en 6. W-T " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NL du 23.02.2020
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |