|
| Auteur | Message |
---|
loulou
| Sujet: devinette Sam 14 Avr - 22:51 | |
| bjr Alors voici une devinette : hier j'ai eut saturne conjoint Jupiter natal en 8...( la lune passant dessus) Mercure ( en 1) faisant pile dissonance à cette conjonction.. A vous de vous dire ce qui m'est arrivé.. |
| | | chandya
| Sujet: Re: devinette Dim 15 Avr - 0:26 | |
| Bonsoir Loulou,
Est-ce un gain d'argent à un jeu ? ou alors passé de très près au gain ? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: devinette Dim 15 Avr - 4:12 | |
| je donne ma langue au chat --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: devinette Dim 15 Avr - 4:14 | |
| t'as reçue une mauvaise nouvelle par courrier --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | rose
| Sujet: Re: devinette Dim 15 Avr - 8:11 | |
| Tu as reçu un PV |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: devinette Dim 15 Avr - 8:22 | |
| Ca aurait été plus simple si t'avais l'heure exacte pour dresser la carte en transit.. à l'ascendant en dissonance avec N et et T ? T est fin ce qui fait un à cette donc c'est pas un mauvais aspect dans l'absolu... Alors avec ce que tu nous donnes vient de la IV maître de V et VI, un rapport avec la famille les enfants ou comme dit chandya les jeux d'argent par exemple... maître également de la maison IV. Un truc à la maison déjà... vient de la III (courrier par ex comme dit céleste) maître de XI, XII et ascendant... un truc qui te concerne.. sur maître d'ascendant également en VIII. Tu t'es blessé ? t'as fais une glissade ? je ne sais pas.. pas évident... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devinette Dim 15 Avr - 9:24 | |
| - loulou a écrit:
- bjr
Alors voici une devinette : hier j'ai eut saturne conjoint Jupiter natal en 8...( la lune passant dessus) Mercure ( en 1) faisant pile dissonance à cette conjonction..
A vous de vous dire ce qui m'est arrivé.. bonjour, en te lisant, on a l'impression de quelque chose de fâcheux concernant la communication....(accident de voiture)...te serait arrivé..... En regardant ton thème, il y a un transit de Jupiter en III qui transite ta conjonction saturne/mercure .....mais le transit de Vénus....sur ta conjonction soli/lunaire en gémeaux, me fait penser que tu aurais pu faire une rencontre..... .....? pte d'une ex ? mais pte suis -je un peu romantique ? .... .......par rapport à la réalité des évènements ? ..... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: devinette Dim 15 Avr - 10:07 | |
| c'est pas possible que la Lune passait dessus vu qu'elle est et était en Verseau
et pour plus clair avec les autre Mercure faisant quinconce à Jupiter natal/Saturne céleste
t'as paumé tes clés ? |
| | | loulou
| Sujet: Re: devinette Dim 15 Avr - 12:38 | |
| C'etait lorsque la lune est passé en capricorne (dernier décan).... Helena : je parlait uniquement du transite de la lune venue sur mon jupiter natale recevant déjà saturne (mercure en poisson lui leur faisant une dissonance).....Il n'était pas utile d'analyser les otres aspects qui se forment au thème me... Aldébaran : toi aussi tu vas trop loin... il n'est pas nécessaire de regarder à quel secteur de mon thème appartient la lune c'est trop rapide comme transit.. Mais bravo il y a une personne qui a trouvé... j'aurai dû la contacter avant pour éviter le............................ PV (je crois que pour le feu orange c'est 135 euros) |
| | | Cobra
| Sujet: Re: devinette Dim 15 Avr - 12:45 | |
| Bravo Rose ! |
| | | loulou
| Sujet: Re: devinette Dim 15 Avr - 13:24 | |
| Rose tu es donc ma meilleure astrologue tu as gagné donc tu te dois de me répondre a une question::: vais je faire une rencontre sentimentale? rs : 2011 rs : 2012 (apartir de juin) (je précise que j'ai une relation non sérieuse actuellement) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devinette Dim 15 Avr - 14:15 | |
| coucou Loulou, "Helena : je parlait uniquement du transite de la lune venue sur mon jupiter natale recevant déjà saturne (mercure en poisson lui leur faisant une dissonance).....Il n'était pas utile d'analyser les otres aspects qui se forment au thème me..."OK...EXCUSE-ME......... Personnellement,je n'aime pas jouer aux devinettes en astrologie, car l'astro ne se devine pas, elle demande des connaissances à la base......mais j'aime....participer......d'où...ma participation ..... |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: devinette Dim 15 Avr - 14:46 | |
| ah oui en effet ça change tout si la en transit était ni en ni en mais en ... |
| Sujet: Re: devinette Dim 15 Avr - 16:12 | |
| Bravo ROSE! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | rose
| Sujet: Re: devinette Dim 15 Avr - 20:01 | |
|
Bon le feu orange c'est un point de moins aussi. Louloute de suite j'ai pensé à ca j'ai relu plusieurs fois ton post et ça été une évidence.
Je pense que cette années tu as de bonnes possibilités de faire une rencontre par contre ta situation financière peut avoir une embellie, ou trouver du travail, je pense que travail et rencontre sont liés.
|
| | | loulou
| Sujet: Re: devinette Lun 16 Avr - 16:11 | |
| |
| | | loulou
| Sujet: Re: devinette Lun 16 Avr - 16:14 | |
| helena : Oui bien sur tu as raison l'astrologie n'est pas une devinette c'est juste que j'avais envie de "jouer un peu) hé..........gemmeaux qui parle |
| | | Laure17
| Sujet: Re: devinette Mar 17 Avr - 22:17 | |
| C'est sympathique les devinettes... J'arrive une fois la réponse trouvée, mais j'avais pensé à une nouvelle qui refuserait un paiement en provenance d'une administration en rapport avec les finances. Comme la VIII est liée aux finances, j'ai envie de dire, collectives (assurance, aides financières, subventions...) et qu'il s'agissait de Jupiter et Saturne représentant l'administration, j'avais donc pensé à une nouvelle par laquelle une aide financière était refusée... Bon, là, il fallait payer une amende. |
| | | loulou
| Sujet: Re: devinette Sam 21 Avr - 13:33 | |
| mouais Javais pensé comme toi et pas à l'amende |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: devinette Lun 23 Avr - 20:34 | |
| Heureusement que j'ai vendu ma voiture C'est un bouffe fric ce truc mais bon sa aide bien mais a quel prix |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: devinette Lun 23 Avr - 20:54 | |
| oui c'est un bouffe fric .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devinette
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |