Invité Invité
| Sujet: Travail en horaires décalés et astro.. Jeu 23 Jan 2020 - 12:42 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Étant actuellement employé en travaillant avec des horaires décalés (autrement dit, je travaille aussi bien le matin, que l'après-midi et la nuit, ça change tout le temps..), je me rends compte qu'en fonction des personnes, tout le monde ne supporte pas forcément ce genre d’horaires travail qui peut s'avérer vite fatiguant.. Du coup, je me suis demandé : pensez-vous qu'il existe des prédispositions astro qui prédisposent à supporter le travail en horaires décalés ? Si oui, lesquelles et pour quelles raisons ?En ce qui me concerne, j'apprécie beaucoup travailler de nuit, un peu moins le matin, mais les horaires décalés sortent aussi de la "routine" et ça permet d'avoir du temps libre certains jours en semaine quand tout le monde est au travail "normal" et éviter ainsi les bains de foule du week-end.. Par contre, c'est vrai que c'est fatiguant et je me dis beaucoup plus souvent "j'ai la flemme" quand il s'agit de faire quelque chose, par rapport à avant.. |
|