Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 I_icon11Voir ses messagesHOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 I_icon11Voir les messages sans réponses

L'homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 Empty
MessageSujet: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 18:30

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde Very Happy

au sujet de l'homosexualité.
Selon vous, qu'est-ce que pourrait représenté astrologiquement l'homosexualité ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 17:03

C'est vrai Violette. smack

Mais cette remarque m'est venue, car je vois des personnes, dont sur ce site, qui ont un aspect Vénus Uranus avec la plupart du temps Vénus qui est rétrograde.

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 17:08

Pour moi, c'est une bonne remarque, Ténébris.....Reste à savoir si cela est vécu ou pas.

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 17:15

Tenebris a écrit:
C'est vrai Violette. smack

Mais cette remarque m'est venue, car je vois des personnes, dont sur ce site, qui ont un aspect Vénus Uranus avec la plupart du temps Vénus qui est rétrograde.

Ah ouais lol ???

Spoiler:

Ce que l'on sait de la fusillade dans une discothèque gay d'Orlando, en Floride :

---> Un homme a ouvert le feu dans ce club fréquenté par la communauté gay. Cinquante personnes ont été retrouvées mortes. Le tireur fait lui aussi partie des victimes. <---

Aux infos, ils parlent d'une piscine de sang down ahhhh down !!!

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 17:26

Bon ben déjà y en a pour qui ça se confirme. bigsourire
Deux si on me rajoute, mais moi j'aime tout le monde alors je compte pour du beurre. look

Que toutes les personnes qui ont un aspect Vénus Uranus avec Vénus rétrograde, viennent témoigner. happy

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 17:30

Tenebris a écrit:
Que toutes les personnes qui ont un aspect Vénus Uranus
avec Vénus rétrograde, viennent témoigner. happy

... wish ... Tenebris !!!

Dans mon TN, le sextile60° entr'eux est quasiment exact ... Rolling Eyes

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 17:33

Coucou Niko,

Quel transit vivais-tu (si tu t'en souviens) à l'époque qui te l'a "confirmé" ?
(relation avec la reprise Directe de vénus ?)

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 18:35

Hello Violette,

je ne sais pas si l'on peut parler de "confirmation",
je me suis toujours senti différent (je regarderai les transits) ...

Reprise directe de Vénus = peut-être 1ère relation sexuelle ... doute2

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 18:41

Merci Niko de ces précisions qui donnent une suite au message de Ténébris sur Vénus R.

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 18:55

smack Violette ... Let's :

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 Pray_f10

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 19:04

Nikolune a écrit:

Hello Violette,

je ne sais pas si l'on peut parler de "confirmation",
je me suis toujours senti différent (je regarderai les transits) ...

La différence est quelque chose que nous ressentons tous.. Je ne sais pas si c'est suffisant pour parler de "confirmation".. Puis en ce qui concerne l'homosexualité / la bisexualité, c'est quelque chose qu'on ne peut expliquer.. C'est naturel tout simplement.. Peut-être même plus naturel que bon nombre de personnes qui refoulent cela.. Wink

Origami

Origami

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 19:15

Nikolune a écrit:
smack Violette ... Let's :

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 Pray_f10

https://twitter.com/FRANCE24/status/742012707147128832

L'humanité part en couille

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 19:20

Paix à leur âmes.

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 12 Juin 2016 - 19:21

Tenebris a écrit:

La différence est quelque chose que nous ressentons tous.. Je ne sais pas si c'est suffisant pour parler de "confirmation".. Puis en ce qui concerne l'homosexualité / la bisexualité, c'est quelque chose qu'on ne peut expliquer.. C'est naturel tout simplement.. Peut-être même plus naturel que bon nombre de personnes qui refoulent cela.. Wink

...pour le mot "confirmation" que j'ai mis entre guillemets, je pensais à : "passage à l'acte"....qui me paraissait plus "adapté" ..............................................

Agalloch

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 I_icon_minipost_participateMer 22 Juin 2016 - 23:46

Bonsoir à tous,
Étant homosexuelle et débutante en astrologie le sujet de ce forum m'a interpellé ce soir (lors de mes recherches astrologiques laugh) j'avais lu il me semble qu'une conjonction lune/soleil pouvait être un indicateur n'étant pas (encore) une pointure je vous laisse mon thème natal si celui-ci peut apporter quelque chose à ce forum..
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 ZF4jZmbjBQRkZGx5BGN2ZmNjZQNjZGNjZQNjZQNmBGLjBD (en espérant que mon lien fonctionne !)

Meganova

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2016 - 0:20

Tu es toute jeune d'après ton Neptune, as tu déjà concrétisé une relation avec une fille? Peut-être pourras tu observer en regardant les transits si cette conjonction soleil/lune à été activée. Tu as une période intéressante qui arrive avec Uranus au DS qui va aspecter ta Vénus et Jupite sera de la partie va réactualiser son bon lien avec elle au natal.

Milieuduciel

Milieuduciel

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 23 Juin 2016 - 21:29

Punaaaaaaise Scorpion ASC Scorpion Lune en Scorpion !! hein Comme Katy Perry ! là c'est du lourd !!

Owlferein

Owlferein

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 24 Juin 2016 - 0:35

Moi ce qui me marque particulièrement, c'est le Soleil  Scorpion conjonction0° Lune Scorpion en  opposition180° avec Saturne Taureau

Du coup j'ai une question, ton père ne t'aurait-il pas un peu/beaucoup brimé dans l'expression de ta féminité ? Avec un côté parfois un peu trop protecteur.

La Lune et le Soleil  régi par  Mars d'un côté, qui est lui même régi par Saturne qui est en carré90°  à Uranus Verseau .

Hmmm, ça me fait penser à une personne un peu excentrique (ce qui peut lui jouer des tours) assoiffé de liberté (genre plus que la moyenne) qui travaille beaucoup pour l'avoir et qui craint de voir cette dernière restreinte à cause des autres.

Peut être associes-tu les hommes à cette "restriction" de liberté ? Restriction dans le sens ou tu aurais la sensation qu'il te "possèdent" ou qu'ils veulent te posséder, la femme objet, tout ça....

Enfin c'est l'impression que j'ai, je peux me tromper.

Agalloch

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 25 Juin 2016 - 3:59

Effectivement étant de 1999 je ne suis pas bien vieille (ce qui ne m'empêche pas pour autant d'être sûre quand à ma sexualité depuis des années..)
Sinon l'analyse d'Owlferein est juste globalement, une excentricité exacerbée qui m'éloigne souvent de la réalité, une recherche de liberté obsessionnelle (à tous les niveaux, ça en est handicapant parfois, je suis incapable de me plier face à l'autorité) et effectivement énormément de scepticisme envers les autres. Cependant mon père n'est pas de nature particulièrement protectrice et son travail de nuit fait que je le vois très peu donc il ne m'a jamais vraiment étouffé, à la rigueur son unique influence dans ma sexualité est peut-être de m'avoir fait écouter en boucle Indochine et Mylène Farmer quand j'étais gosse laugh

Merci pour vos précisions, je vais aller regarder ça de plus près...

Verseau

Verseau

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 11 Sep 2016 - 22:45

Coucou !

Bon ceux qui se souviennent de moi (ex-Hypérion) savent donc que je suis gay et en décryptant mon TN, on m'avait dit que le Soleil et la Lune conjoints était un bon indice (dixit une astrologue), avec ma Vénus rétrograde. ^^

En plus j'ai mon Jupiter en Scorpion, je ne vous dis que ça ! laugh

zouzou7

zouzou7

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 11 Sep 2016 - 23:01

Ravie de ton retour Very Happy

Verseau

Verseau

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 11 Sep 2016 - 23:03

Ravi de te revoir zouzou7. fleur

LaurentBotti

LaurentBotti

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 12 Sep 2016 - 13:24

Verseau,

La conjonction, dans le même signe, de Lune et Soleil peut effectivement sinon indiquer une homosexualité (qui à mon sens n'apparaît pas dans le thème), mais une confusion des genres masculin/féminin.
C'est effectivement davantage marqué chez les Uraniens, ou quand le Soleil et ou la Lune sont impliquées dans le profil psycho-affectif: soit dans la Maison 5 ou 8, soit maitres de la 5 ou 8.

Verseau

Verseau

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 12 Sep 2016 - 13:37

Salut Laurent !

Conjoindre n'était peut-être pas le bon mot à utiliser quand je parlais du Soleil et de la Lune sur mon TN, je voulais dire placés presque au même endroits (je ne connais pas le mot exacte en astro).

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 12 Sep 2016 - 13:39

Verseau, en plus de ta Vénus rétrograde, et de ta conjonction0° Soleil Lune (et Vénus) , on peut aussi citer l'aspect Lune et Uranus ..

Par contre, je ne vois pas trop le rapport avec Jupiter en Scorpion .. doute2

LaurentBotti a écrit:
C'est effectivement davantage marqué chez les Uraniens, ou quand le Soleil et ou la Lune sont impliquées dans le profil psycho-affectif: soit dans la Maison 5 ou 8, soit maitres de la 5 ou 8.

Tu m'apprends quelque chose, Laurent ! Merci. up

LaurentBotti

LaurentBotti

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 12 Sep 2016 - 14:11

Salut Verseau,

Conjonction est le bon terme: la Lune et le Soleil sont "conjoints" si à moins de 8° l'un de l'autre (certains astrologues vont jusqu'à 12, mais je prends des orbes étroites).

La Vénus rétrograde n'a rien à voir avec l'homosexualité: elle représente plutôt une certaine difficulté à faire correspondre le réel avec l'idéal ("je désire une relation comme ci et comme ça, mais en même temps quelque chose m'empêche d'atteindre cet idéal, il y a toujours comme un manque").

L'homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant