Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 I_icon11Voir ses messagesHOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

L'homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 Profil11
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Avr 2011 - 18:30

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde Very Happy

au sujet de l'homosexualité.
Selon vous, qu'est-ce que pourrait représenté astrologiquement l'homosexualité ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

MessageSujet: Re: L'homosexualité
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2011 - 11:53

yes ...donc un des effets de ta Lune passe par la rencontre de femmes attirées par ton Mars .

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2011 - 12:00

Thanks , exact .. up
Une de mes ex dernières amies avaient des moeurs bizarres .. et je suis partie en courant
et puis maintenant j'ai un flair infaible et je les detecte a 300 m .. tropdrole elles me font peur alien

Cobra

Cobra

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2011 - 12:16

Citation :
dernières amies avaient des moeurs bizarres
Lune opposition180° Uranus ...Uranus : les amis, le bizarre , le hors-norme

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2011 - 12:18

d'accord

Merci

Latitudes

Latitudes

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2011 - 12:29

et comme j'ai vénus en verseau en aspect à uranus ... va savoir lol

Cobra

Cobra

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2011 - 13:00

lol lol

Marie

Marie

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2011 - 13:58

Une de mes ex dernières amies avaient des moeurs bizarres .. et je suis partie en courant .....ce sont des personnes comme toi et moi, pourquoi la fuir....j'ai une amie " hors norme" qui est adorable,et heureuse avec sa partenaire....et c'est tant mieux pour elle.

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2011 - 14:13

j'ai une amie " hors norme" qui est adorable,et heureuse avec sa partenaire.....

Mais ...
Où est ... la "normalité" ????????... le sait-on ??????

smack Marie

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2011 - 14:19

joséphine a écrit:

j'ai une amie " hors norme" qui est adorable,et heureuse avec sa partenaire.....

Mais ...
Où est ... la "normalité" ????????... le sait-on ??????

smack Marie

et si , par hasard, elles existent, qui les a insitituées ? ....

MarieChris

MarieChris

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2011 - 14:22

Cobra a écrit:
Citation :
dernières amies avaient des moeurs bizarres
Lune opposition180° Uranus ...Uranus : les amis, le bizarre , le hors-norme

j'ai Uranus opposé Lune en V...pas d'homosexualité, pas de mœurs bizarres, les différences ne me choquent pas tout simplement.

Sinon je n'en suis pas consciente... Rolling Eyes

Jraf

Jraf

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2011 - 19:04

salutas!

Je crois pas qu'on puisse prédire qu'une personne soit homo à partir de son thème, même si l’interrogation est récurrente.
L'homosexualité est une des réponses possible à un thème donné.
Si je prend l'exemple de celui donné par Dolphin (coucou Dolphin smack ), je noterai :
vénus lion (besoin de s'affirmer dans l'amour) carré Neptune scorpion. ça me suggère une recherche, une sorte de quête.
stellium en V (dont uranus) et mercure maitre de l'AS => aimer est super important
Mais le fait de se tourner vers d'autres hommes, je le verrai plutôt dans la lune/jupiter en XII carré saturne.
Saturne est maitre de la VIII (sexualité), la lune XII suggère une image de la femme lointaine, et avec le carré à saturne, carrément inacessible.
en même temps cette conjonction lune jupiter taureau suggère douceur et gout du plaisir.
sinon, le soleil balance et l'AS gémeaux suggère un esthétisme et un besoin de communication.

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2011 - 20:43

Citation :
.....ce sont des personnes comme toi et moi, pourquoi la fuir....j'ai une amie " hors norme" qui est adorable,et heureuse avec sa partenaire....et c'est tant mieux pour elle.

désolée si j'ai pu froisser qqn ce n'etait nullement mon attention . Alors Marie pour te répondre et sans rentrer dans les détails de ma vie iiiieee .. Cette femme avait un ami et preferait comment dire que son ami dorme dans le canapé seul .. je pense que cette image resume tres bien et que nous dormions ens en tout bien tout honneur
Lui et moi nous nous etions concertés apres .. et nous avons eu la meme conclusion lol
la suite est claire

Et je n'ai absolument rien contre les homo ! bien au contraire je les trouve tres respectable sauf que j'ai eu de mauvaises experiences avec elles ..tres determinées , tres vindicatives et tres harceleuses , ca fait beaucoup voila pourquoi je les fuis ..
j'ai des amis homos , avec qui je m'entends tres bien

danee

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Juil 2011 - 23:47

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 2_tn11

albane

albane

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2011 - 10:52

J'ai pu lire a plusieurs reprises que soleil venus et mercure en 8 pouvaient engendrer des relations homosexuelles.
A ce jour, rien dans ce sens

Aldébaran

Aldébaran

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Juil 2011 - 12:53

Les tendances homosexuelles se repèrent notamment avec certains complexes comme:
- Complexe de castration (luminaires et Mars Saturne et Pluton dissonants)
- Complexe d'oedipe (luminaires, Saturne et Neptune dominants)
l'axe affectif et sexuel mis en évidence (axe V/XI) et (II-VIII) avec un Uranus impliqué dedans pour le côté hors normes différenciation par ex ou le Verseau la VIII etc. regarder les maîtres de VIII. Le signe du Cancer pour le narcissisme primaire... les maîtres d'ascendants, les Lunenoire etc en aspects tendus.

Dans l'exemple ci dessus: on voit un certain complexe d'oedipe Lune conjonction0° Soleil maître de II en X maîtres d'ascendants carré90° à l'ascendant. Lunenoire Moyenne à l'ascendant carré90° à Saturne le maître de VIII. On a pas Lunenoire Vraie par contre...

les luminaires en sesquicarré135° à Neptune en V. Mars en opposition180° large et dissocié en V/XI et Mars maître de V et de la Lune et Neptune maître de VIII, Pluton sesquicarré135° Vénus

Uranus maitre de VIII opposition180° Kiron, blessure psychologique qui peut être une cause de l'orientation sexuel du sujet, et le quinconce150° Vénus

Jupiter maître de VIII et du Noeud Nord en IV en Scorpion carré90° ascendant et opposition180° Mercure (maître de II et du Noeud Sud) Vénus (maître de IV) et Saturne (maître de VIII).

Pas facile à détecter, à savoir si ce thème est bien celui d'un homosexuel ?

tchen1

tchen1

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2011 - 10:47

Uranus est considéré comme le significative de l'homosexualité . Mais cela n'est pas suffisant pour trouver si on a le thème d'une personne ayant des tendances homosexuelles.
Il faut souvent analyser la sexualité et tout le thème .
Je pense qu'il n'y a pas une homosexualité mais "des" homosexualités". il est très différent de reconnaître une homosexualité féminine d'une homosexualité masculine..en plus il y a la bisexualité très courante et dont on parle peu aussi...ceux qui s'amusent par liberté d'esprit à des jeux homosexuels..les sexualités de groupe etc...
J'ai remarqué des indices qui reviennent assez souvent c'est des aspects de carré ou d'opposition sur la lune noire avec une liaison avec les maitres de 8 ou la maison huit, les maitres du scorpion.
Le rejet dans un thème de l'attirance pour l'autre sexe aussi peut être un indice. Chez un homme un soleil faible , un maison4 affaiblie et une maison 10 dominante voire tyrannique, une image de mère très envahissante ou autoritaire avec père affaiblit peut être un indice.

Mais en fait quand on étudie le thème en général une intuition apparait ..il y a toujours ce moment où l'astrologue perçoit ce "jenesaisquoi" qui vient de sa longue pratique de cet art .

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2011 - 11:59

hého, je suis aussi très Uranien et pas d'ombre en moi d'homosexualité ^^

je penses surtout à la Lune noire notamment des aspects sur Pluton, Mars, Vénus, Uranus et lune voir maitre de VII, VII et VIII après Uranus peut aussi beaucoup jouer je penses évidemment l'ascendant également

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2011 - 12:10

Je pense qu'un thème ne nous "dit" pas si l'homosexualité est vécue ou pas.....il peut exister des aspects sans pour cela ....passer à l'acte (si je puis m'exprimer ainsi)...Pour moi, il n'y a que le dialogue avec la personne qui peut nous renseigner.
Par contre, dans le thème ci-dessus : c'est uranus à la pointe de la IV en balance ,signe du cancer en maison XII, dont le maitre est la lune, laquelle est conjointe au soleil en bélier en maison X (comme un besoin de se "viriliser") d'autant plus que la "blessure" chironienne est à la pointe de cette X.......qui pourrait éventuellement nous y faire penser....
quant à dire si cela est vécu....?.....je ne prendrai jamais ce risque...lol !.....il n'y a rien que la personne qui le sache......à mon avis.

tchen1

tchen1

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2011 - 12:30

Chiron a écrit:
hého, je suis aussi très Uranien et pas d'ombre en moi d'homosexualité ^^

je penses surtout à la Lune noire notamment des aspects sur Pluton, Mars, Vénus, Uranus et lune voir maitre de VII, VII et VIII après Uranus peut aussi beaucoup jouer je penses évidemment l'ascendant également

Evidemment C'est pas parceque l'on est Uranien que l'onn est homosexuel!!ce serait caricaturer l'astrologie que de faire de telles aphorismes!Comme quoi il faut vraîment faire attention à ce que j'écris....
Mais assez d'ccord que les aspects lune noire que tu cites sont trés sensibles dans les cas d'homosexualité..mais rien n'est automatique comme je le précise...il faut étudier le théme et à un moment on "flaire" quelquechose ...

tchen1

tchen1

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2011 - 12:32

danee a écrit:
HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 2_tn11

je n'arrive absolument à insérer une carte du ciel..comment tu fais?

tchen1

tchen1

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2011 - 13:14

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 Myster21[code]
Dans ce théme de ce jeune homme la planéte dominate est d'abord la lune, maitre de 5 car la plus haute du ciel:en chute en scorpion conjointe à pluton et opposée à venus en taureau maitre de 8, en 9:tout le destin passe par la sexualité (et les transformations dont la mort), l'amour lié au sexe et l'étranger.
Bélier ascendant verseau voilà une personalité qui est indépendante et agit par elle même,trés actif cérébralement, faisant des suggestions aux autres(caractéristique bélier) se sortant trés vite de son milieu naturel(caractéristique d'un ascendant verseau ou d'un uranien).
La lune noire entre uranus maitre de 1 et la lune en chute est une position de rupture familiale, aussi souvent avec l'environnement et évidemment avec la femme.Difficile de vivre sans drame avec un tel théme.
Mars en chute en cancer, opposé à la lune noire et en 5 donc conjoint à priapre(l'opposé à la lune noire point d'expression déchainée du plaisir)oriente avec ce rejet du féminin vers l'amour masculin, lié à l'etranger(mars maitre de 9, maitre de la conjonxtion lune pluton en 9, lune noire en sagittaire, uranus maitre de 1 conjoint à neptune, planéte de l'exil). Mars maitre de lunepluton montre quelqu'un marqué par pluton donc quelq'un d'une "autre race", et marqué par la nourriture, une vie à l'étranger mouvementée et à base sexuelle)Mars en cancer montre le cuisinier...
Vénus maitre de 8 est en taureau montrant une sensualité forte découverte dés l'adolescence (la maison 3)et opposé à lunepluton. la sexualité se differencie de la femme. Le deuxiéme maitre de 8 est en 12 (liaison cachée avec un ami plus agé, ayant un caractére origibale..saturne étant maitre de 12 aussi et de 11 renforce cet aspect).
Lune noire en sagittaire opposéà mars en 11:epreuve passant par un amour à l'étranger. la chute de mars , de la lune, l'encadrement dela lune noire montre que cet amour homosexuel avec un cuisinier à l'étranger de ce jeun arabe ne durera pas longtemps , beaucoup de tricheries , de dispute .
J'ai fait exprés de metter un théme où l'homosexualité saute au yeux.Celle ci est vecu"extrieurement"et " revendiquée" ce qui est logique avec le bélier et le verseau. Une homosexualite peut être vécu intérieurement , et sublimée(l'abbée Pierre)..elle n'en existe pas moins au départ avnt que l'energie qui la concerne soit transformée ou provoque des souffrances.Beaucoup d'autres éléments(les degrés du zodiaque) confirment cette vie de jeune homosexuel ayant des appétits sensuels trés puissants, je n'ai fait que citer des points clefs à mon avis.

tchen1

tchen1

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2011 - 14:45

une autre remarque: dans mes consultations où j'ai une proportion notable d'homosexuels , j'ai aussi noté une grande importance de Neptune, planète (entre autre)de la recherche du plaisir physique (comme la drogue, l'addiction etc.., on veut toujours recommencer quand on est en manque etc
j'attends des contributions au débat!

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2011 - 16:04

cette année j'ai connu deux femmes lesbiennes une a 51ans et l'autre 45ans ce qui est drôle c'est que dès que je les ai aperçue j'ai senti toute de suite comme si j'étais en face d'un homme hein (instinctivement) alors que je ne savais pas qu'elle étais homos, sans le moindre soupçon, pour moi tout le monde est hétéro mais après les avoir connu de plus près avec preuves à l'appui hallucine je l'ai su...elle sont très attirées par moi mais n'ont pas osé me le révéler ou passer à l'action.. tropdrole

[img]http://images-2011.venusien.net/saida_1312465408.png[/img]

le tn de l'une d'elles

Invité

Invité

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Aoû 2011 - 19:09

la première carte de Tchen 1 est assez impressionante car d'une part il y'a une forte contraction entre lesaspects masculins et féminins .

Regardez :

La dominante est Vénus par l'amas en Taureau dont font partie Mercure, Vénus, Saturne et Mars mais aussi le soleil car conjoint au maitre d'ascendant qui est de plus la Lune .

Donc vu que le maitre d'ascendant est la Lune, il se trouve aussi en Bélier conjoint au sleil aussi en Bélier donc ce signe du Bélier est dominant ainsi que le Taureau dominant par amas .

Sans compter que Mars maitre du soleil et de la Lune est en Taureau formant ainsi une réception mutuelle Lune et Mars

tchen1

tchen1

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Aoû 2011 - 10:42

HOMOSEXUALITE - L'homosexualité - Page 2 Muriel12
Voici la carte d'une femme qui a révélé publiquement son homosesualité.
Pluton est la planéte la plus haute c'est donc le probléme sexualité qui domine. Pluton est maitre de 12 qui posséde saturne maitre de le lune, la féminité, et carré à venus (frustration). il ya donc une epreuve sexuelle secréte.mais rien n'empêche une vie avec un homme mais sans amour et sans plaisir
La personalité est vérouillé par la lune noire en 1, la personne devant vivre comme avec un masque avant de pouvoir déverrouiller sa personalité grace à l'amour (le trigone avec le soleil et les planétes enlion.) l'encadrement de la lune noire par la lune et saturne montre le conflit avec les ascendants et la frigidité qui est une souffrance.
La féminité est donc encadrée , bloqué dans la sexualité et la lune est en quasi opposition à un énorme amas en lion, qui exacerbe les qualités masculines et evidemment montre qu'elle se met en représentation. l'indice de célébrité est évident,
La féminité encadrée, bloquée, frustrée . La masculinité excerbé et sublimée dans le théatre, la célébrité...et un neptune en 11 qui apporte l'union avec une femme amie (musicienne)...
j'arrête là c'était pour démarrer la réflexion...
J'invite nos femme astrologue a ajouter leur interprétation à ce théme car on voit à quel point l'homosexualité féminine s'interpréte différemment de celle d'un homme.

L'homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant