Hello tout le monde !
J'ai ma maison 4 en Balance avec ma Lune près du FC. Maîtresse Vénus en maison 7 Verseau.
Je suis Capricorne AC Lion (donc un joli T carré Lune, MC et Soleil).
J'ai déménagé 10 fois en 10 ans...... Essentiellement pour des changements de job (de région) et changement d'envies (plus de place, un jardin...etc).
J'ai envie de dire que le lieu va donc dépendre des autres et de mes besoins au moment M.
Dans tous les cas j'ai besoin d'une habitation lumineuse et bien ordonnée où je peux me ressourcer. Je ne suis pour l'instant que locataire mais je vise le Graal l'année prochaine :p (être proprio) Une maison avec un jardin pas trop chiant à entretenir (pour mes chiens), près d'une grande ville mais assez éloignée pour ne pas avoir de mitoyenneté.
J'ai eu connaissance de l'astro-cartographie aussi :) Je vous conseille d'aller voir ça là https://www.astro.com/cgi/aclch.cgi?btyp=acm&lang=f#det=0&cen.x=2.267&cen.y=48.800&zoom=3 (il faut être inscrit sur astrodienst et enregistrer vos coordonnées de naissance).
Cela interprète comment vous réagissez ou vous vous sentez dans différentes parties du monde. Je trouve ça très intéressant. Jetez-y un coup d'oeil.