Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 30 Oct 2021 - 14:48
Tim Burton !! A l'époque j'adorais l'esthétisme de ses films (j'ai du mal avec ses nouveau).
Adonis
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 30 Oct 2021 - 14:57
On était fan avec ma sœur et mes cousins. Ma nièce a détesté, comme pour la majorité des enfants de mes amis.
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 30 Oct 2021 - 15:09
C'est quoi cette jeunesse qui ne sais pas apprécier les bonnes choses ? (Ca reste glauque je le concède )
J'aime pas trop la VF de la "chanson de Sally", mais la reprise par Amy Lee (Evanesance) j'avais adoré (il y a eu un album hommage avec koRn, Marilyn Manson ... qui avait repris les chansons du film).
Adonis
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 30 Oct 2021 - 15:29
Les artistes de mon adolescence qui reprenaient les chansons d'un film de mon enfance, une évidence pour moi que de l'avoir en ma possession ! Le CD doit toujours être chez ma mère. Les VO sont meilleures, je te l'accorde.
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 30 Oct 2021 - 21:36
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 30 Oct 2021 - 22:16
Moi j'aime bien revenir aux fondamentaux quand la testostérone voulait encore dire quelque chose.
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 31 Oct 2021 - 2:51
Je connais pas tres bien leurs discographie, mais j'aime beaucoup celle ci =>
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 31 Oct 2021 - 6:06
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 31 Oct 2021 - 6:38
Très chouette les Who, j'étais fan, j'ai vu "Tommy" trois fois ! Quand j'ai fait mon trip en Allemagne/Autriche, j'ai swichté de Louis II de Bavière au festival de rock de Nurnemberg juste pour eux Il y avait aussi AC/DC, Scorpions, c'était leur début, et d'autres comme Molly Hatchet
Impressionnant et des souvenirs croustillants
J'ai retrouvé une vidéo, pas très "sonore", d'un film du jour, ambiance...
J'aimais bien celle-là aussi
Adonis
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 31 Oct 2021 - 8:45
Navane a écrit:
Magnifique
Adonis
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 31 Oct 2021 - 8:46
Violette
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 31 Oct 2021 - 12:38
Pour une belle ballade/balade en Novembre :
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 31 Oct 2021 - 22:55
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 1 Nov 2021 - 3:32
Bonjour le fofo
Spéciale dédicace pour Maldo...Chanson politique
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 1 Nov 2021 - 4:17
Ça vaut "antisocial" de Trust, Merci Ninon.
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 1 Nov 2021 - 4:29
je sais pas pourquoi, mais j'adore le punk, et plus c'est musicalement trop con, plus j'aime ça........ Sinon je suis en train de me refaire la disco d'Ultra Vomit, systématiquement débile, j'en pisserai dans ma culotte tellement je rigole
Craie
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 1 Nov 2021 - 5:50
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 1 Nov 2021 - 6:32
@Ninon: c’est marrant, c’exactement ce que j’ai dit tout à l’heure (vers 13h ici donc vers 6h en France) : j’adore le punk, ces sons noisy et ces voix enragées, plus c’est aigu et plus j’adore
En terminale on écoutait ça:
Et en plus quali j’aime ça:
Celine
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 1 Nov 2021 - 7:35
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 1 Nov 2021 - 8:06
Ninon a écrit:
je sais pas pourquoi, mais j'adore le punk, et plus c'est musicalement trop con, plus j'aime ça........ Sinon je suis en train de me refaire la disco d'Ultra Vomit, systématiquement débile, j'en pisserai dans ma culotte tellement je rigole
J'adorais ultra vomit, jusqu’à leur apparition a l'elysee dans la vidéo de propagande de Macron avec mcfly et carlito
un président jeune et dynamique
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 1 Nov 2021 - 8:12
Comme j'ai dit c'est, systématiquement, débile..
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 1 Nov 2021 - 8:34
Spoiler:
Le produit de cette chanson bénéficiera à l'Articulation des peuples autochtones du Brésil (APIB) qui défend les droits environnementaux et culturels des tribus autochtones d'Amazonie qui ont énormément souffert - victimes de la déforestation, de la perte de terres, du travail forcé, de la violence et du harcèlement.
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 1 Nov 2021 - 8:42
Un punk dans son genre
ENYLEVED
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 1 Nov 2021 - 9:19
ENYLEVED
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 1 Nov 2021 - 9:26