Je te comprends. Cette façon d'exagérer met un peu mal à l'aise. C'est l'aspect qui veut en faire des tonnes et ça devient dérangeant presque. Mais on sent que ce type a un coeur énorme. Un abbé Pierre qui se mettrait à chanter comme Gilbert Montagné.
Merci Navane ! En sous-titres : "Quand tout est parti, que reste-t-il ? La quête de qui nous sommes. Sky Opus Fire est l'éveil du monde magnifique dans lequel nous vivons, qui se trouve dans la nature, tout autour de nous. La découverte de ce qui est devant nos yeux mais invisible à nos cœurs, s'épanouissant pour trouver une réponse à nos douleurs et souffrances. Un appel au réveil.
Merci pour la vidéo postée hier soir cette reprise de "while my guitar..." en 2004 est magique; normal me diras-tu lorsque l'on réuni plusieurs génies sur scène,
Jeff Lyne n'avait pas changé d'un iota, le fils ressemble incroyablement à son George de père, Tom Petty identique à lui-même - un anglais tout flegme gracieux - et Prince dans sa façon de jouer me fait tellement penser à Jimi Hendrix !
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Mar 31 Aoû 2021 - 0:02
Mais tout le plaisir est pour moi, Enyleved.
Oui Prince, notamment, est géant, tel un lutin bondissant, sensuel, génialement hystérisant, il tire carrément tout le morceau jusqu'à la fin.
Il décrit très bien son thème astral Prince, je trouve.