Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 16 Mai 2021 - 18:59
Moi j'aime bien celle-ci (entre autres).
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 17 Mai 2021 - 0:16
oh oui quelle est belle !
...et certainement parce que "Mars en Cancer"
https://www.youtube.com/watch?v=MQlay4XMNsk
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 17 Mai 2021 - 11:09
Celine
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 17 Mai 2021 - 11:27
Ca m a bien fait sourire ... Merci pour le partage Navane
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 17 Mai 2021 - 12:17
Céline,
Maldoror
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 17 Mai 2021 - 13:29
Mon humeur.
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 17 Mai 2021 - 22:37
Jamie Dupuis Harp guitar électric ou classic
Sonate au Clair de lune Beethoven
Welcome to the Machine (Pink Floyd)
Craie
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 22 Mai 2021 - 18:01
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 22 Mai 2021 - 18:40
C'est curieux, il me semblait avoir lu ceci au détour d'un sujet :
Craie a écrit:
J'avais un de mes pc qui ne fonctionnait plus depuis quelques jours. Une chose bizarre. Hier soir, il m'est venu une idée. Ce matin j'ai potassé pendant deux heures la doc du fabricant. J'ai essayé sa solution, et au bout de deux tentatives, la chose refonctionne. C'est beau l'air, le royaume des astucieux.
*sourire espiègle*
Craie
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 22 Mai 2021 - 18:46
Ma chère Navane,
Dieu seul sait le nombre de choses mystiques que j'ai pu voir apparaître sur des machines au cours de ma carrière. Mais son fils m'en préserve pour le moment, j'ai toujours fini par trouver une explication rationnelle et reproductible aux évènements.
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 22 Mai 2021 - 19:28
Il paraît que l'informatique et la théorie du chaos se sont développés en même temps... Coïncidence ? Je ne crois pas, mon cher.
Dernière édition par Navane le Sam 22 Mai 2021 - 19:42, édité 2 fois
Craie
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 22 Mai 2021 - 19:33
Et oui ma bonne dame! Avec ce bazar il faut des usines à gaz pour satisfaire tout le monde. Dieu seul sait aussi votre empathie légendaire.
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 22 Mai 2021 - 19:51
Au risque de déclencher une tornade de pudeur derrière l'écran, j'envoie un papillonnant
Craie
Sujet: Re: humeur du jour.... Sam 22 Mai 2021 - 19:54
Avez-vous toujours ce foulard chatoyant? Mes joues sont fabriquées en chair de seiche, elles en prennent toute la tonalité.
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 23 Mai 2021 - 9:59
Si on m'avait dit qu'il existait des craies chromatophores, je me serais amusée bien plus tôt à en tester les multiples variations au rythme d'un de mes harmonieux battements d'ailes. Après tout, l'univers, c'est le chaos.
Les visages et plus particulièrement les joues sont des fresques à humeurs. Un rivage de l'âme que les plus avisés contemplent dans les moindres mouvements impressionnistes. Ils s’échinent à en restituer les nuances d'une plume trempée dans l'encre poétique qui s'y écoule en pleins et en déliés.
Oui, j'ai toujours ce fameux foulard. J'ai aussi gardé la peinture offerte en clin d'œil bienveillant à ce carré de soie lors d'un de nos échanges passés.
Craie
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 23 Mai 2021 - 10:08
Vous auriez pu inventer la craie Bic pour les enfants et les grands enfants.
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Dim 23 Mai 2021 - 10:20
Craie
Sujet: Re: humeur du jour.... Lun 24 Mai 2021 - 12:57
Glauque
Sujet: Re: humeur du jour.... Mar 25 Mai 2021 - 5:09
INSOMNIE ...
Celine
Sujet: Re: humeur du jour.... Mar 25 Mai 2021 - 8:32
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Mar 25 Mai 2021 - 12:38
J'ai juste dansé comme une tarée avec lui dans la cuisine. J'ai aussi piqué une crêpe avant de partir
À propos de cuisine, j'ai rêvé de Cobra et toi, Céline. Je ne sais plus pourquoi mais tu avais dans l'idée de préparer un repas. De la viande, un rôti. Je me suis portée volontaire pour le dessert. Un tiramisu. J'adore ça, j'en ai mangé un ce week-end préparé par une de mes sirènes. Ohlalaaa. Je vis tiramisu, je vibre tiramisu, je suis tiramisu
Pendant que tu cuisinais, tu m'as demandée de téléphoner à Cobra. Gros enthousiasme de ma part. J'y suis allée toute pétillante et douce. Au début, problème de réseau, la conversation était coupée. Il n'était pas hyper partant. J'ai un peu insisté. À un moment, je l'ai entendu bougonner "sale gosse". Ce à quoi j'ai répondu dans le respect de l'équilibre des plateaux vénusiens "oh, vieux croûton". Il a finalement accepté de venir manger.
Nan, y'a pas à dire, je suis douée
Celine
Sujet: Re: humeur du jour.... Mar 25 Mai 2021 - 13:19
Je suis tombée dessus ce matin au réveil j ai kiffé en voyant ce mec danser je me suis dit : il est complètement barré, j adore Ben tu sais j ai contacté Cobra hier et ouai fait un break ou pas break d ailleurs ... Du coup avec ton rêve peut être qu il se décidera à revenir faire de la cuisine astro un jour Sinon moi aussi j' ai fait un tiramisu a la fraise revisité ce week pour mon double , c était une première et c était pas mauvais du tout a renouveler
PS : par contre a l avenir ne compte pas trop sur moi pour le rôti moi et la viande
Craie
Sujet: Re: humeur du jour.... Mar 25 Mai 2021 - 15:00
Merci aussi, je ne connaissais pas.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: humeur du jour.... Mar 25 Mai 2021 - 15:10
Beau boulot c'est bon ça Navane et Célinesachou On a tous besoin de break parfois
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: humeur du jour.... Mar 25 Mai 2021 - 17:26
Céline a écrit:
Je suis tombée dessus ce matin au réveil j ai kiffé en voyant ce mec danser je me suis dit : il est complètement barré, j adore Ben tu sais j ai contacté Cobra hier et ouai fait un break ou pas break d ailleurs ... Du coup avec ton rêve peut être qu il se décidera à revenir faire de la cuisine astro un jour Sinon moi aussi j' ai fait un tiramisu a la fraise revisité ce week pour mon double , c était une première et c était pas mauvais du tout a renouveler
PS : par contre a l avenir ne compte pas trop sur moi pour le rôti moi et la viande
Yep, Céline, un rêve qui fait écho au silence de Cobra. J'avais lu que tu lui avais écrit pour prendre de ses nouvelles. Comme le dit Céleste, ça fait du bien parfois de faire une pause. En tout cas, une jolie et chouette pensée pour toi, Cobra
Ah, marrant, c'était aussi un tiramisu à la fraise Mon premier, et sans doute pas le dernier tant c'était bon et dégusté dans un moment tout doux. Il y a aussi la déclinaison assez connue pommes caramélisées et spéculoos. Si tu aimes ces saveurs, tu peux y aller joyeusement. C'est à tomber. Je garde toutefois une large préférence pour le tiramisu classique. Lui, c'est la vie Hmm, je crois qu'ils ont tous raison, je suis complètement déchirée. Je parle de tiramisu et je suis là, à pouffer de rire à sa simple évocation. Ingérable et irrécupérable.
Tu n'aimes pas la viande ? Ou tu n'aimes pas la cuisiner ? Ou autre chose ? En tout cas, dans mon rêve, le rôti avait l'air tout simplement délicieux. En fait, j'aimais/j'aime la viande. Vraiment. J'ai cessé d'en manger ces deux/trois dernières années parce que j'ai changé mes habitudes alimentaires. Je vais peut-être me permettre un petit écart, vu l'appel du rêve.
Bon, si je ne peux pas compter sur toi pour le rôti, quelle est ta spécialité ? Quelles sont tes spécialités ?