|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Soleil en XII Ven 22 Avr 2011 - 18:25 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous j'ouvre le sujet concernant un en XII. Qu'est-ce qu'un en XII peut signifier selon vous, vos expériences ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Latitudes
| Sujet: Re: Soleil en XII Ven 6 Mai 2011 - 0:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soleil en XII Ven 6 Mai 2011 - 0:57 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Soleil en XII Ven 6 Mai 2011 - 9:25 | |
| Non pour ça je ne regarde pas le sens du Zodiaque , pourquoi ? parce que la Lune est rapide elle va rapidement se diriger vers le soleil .....Mais même hormis cela , une planète proche du Soleil a une influence sur ce dernier .
je regarde la carte , c'est comme une histoire en continu , les uns à la suite des autres ...je ne peux pas donner une règle , chaque carte est différente ....C'est souvent quand on écoute une personne ( et que l'on visionne ça carte pendant qu'elle parle ) que l'on comprend aussi la continuité des planètes qui se suivent . Mais de là à dire d'où l'on part : je ne sais pas , des fois ça me parle , des fois non, des fois j'y fait pas gaffe .
Pour la Lune disons en semi-sextile ( autour de cet aspect ) au Soleil c'est je pense significatif ...surtout que c'est yin et yang , à leur façon vu que c'est pareil avec vénus et Mars . Après on peut voir en terme d'encadrement....ex : un soleil en Lion avec un super trigone à Jupiter en Bélier et un autre avec Mars Sagittaire...mais le Soleil est encadré par Pluton cancer et Saturne Lion ou vierge ....donc la personne ( je pense à un mec ) va peut-être être jovial et actif mais il y a un sacré poids de du pouvoir familial , ou alors un truc caché , ou alors une entreprise familiale financière - ou autres ) bref, son état d'esprit ( Soleil ) pourrait avoir une vision un peu sombre , un peu comme si Pluton et Saturne servaient d'œillère ....bon après ça dépendra de l'éducation ,etc....mais il y a aura toujours un soupçon de....et pas forcément apparemment car pluton et saturne cachent .
je rectifie un peu au sujet de l'encadrement avec Pluton et Saturne : 1 - Pluton est très lent 2 - Saturne concerne la société 3 - donc la personne elle est ce qu'elle est , voir carrément joviale sauf que son vécu extérieur ne l'est pas forcément . Humm je me demande si ça ne pousse pas à la joie intérieure , voir être à l'image du Phénix : l'oiseau de feu qui renaît de ses cendres .
certains soleil nés avec cet encadrement et durant la guerre , ça donne les générations de survie ...alors que 40 plus tard c'est des générations de gaspillage...., avec le même encadrement ? je ne pense pas mais il y a une forte notion du pouvoir qui reste . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soleil en XII
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |