|
| Roland Legrand et Vanessa Chamonal | |
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Roland Legrand et Vanessa Chamonal Dim 29 Déc - 22:31 | |
| Bonjour à tous et à toutes !! Je viens de terminer d'inserer les vidéo prévisionnel pour l'année 2020 ( signe par signe ) de Roland Legrand et de Vanessa Chamonal, ils seront accessible sur la page PORTAIL du site Astro-ciel et seront également accessible dans la petite boite complètement en haut du forum inscrit "vidéo". Bonne écoute --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Mik
| | | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Roland Legrand et Vanessa Chamonal Lun 30 Déc - 0:43 | |
| Ça m'fait plaisir MIK --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | amazonerose
| Sujet: Re: Roland Legrand et Vanessa Chamonal Lun 30 Déc - 7:56 | |
| |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: Roland Legrand et Vanessa Chamonal Lun 30 Déc - 9:59 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Roland Legrand et Vanessa Chamonal Lun 30 Déc - 10:13 | |
| Ah super ma Céleste .Merci ze les trouve pas Trouvée mouai c'est bof pour les balances !!
Dernière édition par Cévennes le Lun 30 Déc - 10:38, édité 1 fois |
| | | dolce
| Sujet: Re: Roland Legrand et Vanessa Chamonal Lun 30 Déc - 10:20 | |
| Ai déjà ecouter mon signe et asc de Vanessa Chamonal Pour moi c'est parlant. Merci Celeste pour cette proposition |
| | | Ashka
| Sujet: Re: Roland Legrand et Vanessa Chamonal Lun 30 Déc - 13:34 | |
| J'adore les vidéos de Vannessa ! Toujours fidèle au rdv :) J'ai écouté celle des Sagittaire et correspond à fond sur ce quoi je me projette cette année. Pas encore écouté Bélier... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roland Legrand et Vanessa Chamonal
| |
| |
| | | | Roland Legrand et Vanessa Chamonal | |
|
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |