|
| |
Auteur | Message |
---|
basco
| Sujet: 24 decembre Mar 24 Déc 2019 - 15:41 | |
| aujourd'hui c'est le reveillon de noël mais c'est aussi l'anniversaire de quelqu'un du forum tres sympa et que vous cotoyez tous les jours a travers astrociel toujours presente bon anniversaire a ..... a..a chercher qui c'est |
| | | amazonerose
| Sujet: Re: 24 decembre Mar 24 Déc 2019 - 15:43 | |
| |
| | | amazonerose
| Sujet: Re: 24 decembre Mar 24 Déc 2019 - 15:45 | |
| Joyeux anniversaire Alia Merci Basco pour l'info |
| | | Zenair22
| Sujet: Re: 24 decembre Mar 24 Déc 2019 - 15:51 | |
| Bon anniversaire et bonnes fêtes de Noël. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 24 decembre Mar 24 Déc 2019 - 16:01 | |
| Bon anniversaire, Alia, sous la houlette de jupiter que le soleil éclaire....qu'il te mette le vent en poupe afin d'oublier cette fin de révolution.... Gros bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 24 decembre Mar 24 Déc 2019 - 16:21 | |
| Rhooo ça fait plaisir ça....merci Basco Violette, le vent jupitérien gonfle de nouveau mes voiles, je compte bien sortir de cette tempête avec mon équipage au grand complet, même si le bateau à subit quelques avaries Amazone j'aime ton enthousiasme, ma famille m'oubli ce jour là...trop de choses à faire alors on verra demain. Joyeux Noel à toi Zenair bonnes fêtes à toi aussi |
| | | amazonerose
| Sujet: Re: 24 decembre Mar 24 Déc 2019 - 16:35 | |
| @ Alia, une famille qui t'oublie, une autre qui pense a toi, entre la famille visible et la famille invisible finalement ça crée l'équilibre Je te souhaite une belle révolution solaire et un Joyeux Noel |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: 24 decembre Mar 24 Déc 2019 - 19:12 | |
| Mon amie de la foret , ce soir j'ai croisée les lutins , ils m'ont dit , vite , vite ont file chez Alia Ah bon et pourquoi ? ké pourquoi , mais , mais .. Koi mémé ? Rholalala par la barbe a Merlin , je déclare ouvert, la nouvelle année solaire d'ALIA
Le bonheur est la , ma chérie , juste la , regarde , tend la main et ouvre ton coeur . je t'embrasse Quelques crayons arc en ciel pour dessiner ta RS en couleur, pour la rendre belle, joyeuse
|
| | | Celine
| Sujet: Re: 24 decembre Mar 24 Déc 2019 - 19:45 | |
| Bon anniversaire Alia !!!! Fêtes doublement ça... Gris bisous |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: 24 decembre Mar 24 Déc 2019 - 20:27 | |
| Bon anniversaire Alia que ta R.S. t'apporte selon tes souhaits |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: 24 decembre Mar 24 Déc 2019 - 21:18 | |
| youpiiii c'est l'anniversaire d'Alia aujourd'hui Je suis un peu dans le jus mais je me joins à l'équipe pour te souhaiter une très belle journée et profite de chaque moment présent parce que tu le vaux bien --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Hellraise
| Sujet: Re: 24 decembre Mar 24 Déc 2019 - 22:00 | |
| Bon réveillon à vous et joyeux anniversaire alia !! |
| | | LeMatin2002
| Sujet: Re: 24 decembre Mar 24 Déc 2019 - 22:32 | |
| Bon réveillon à tous et joyeux anniversaire à Alia. |
| | | Nathan
| Sujet: Re: 24 decembre Mar 24 Déc 2019 - 22:52 | |
| Bon anniversaire ! |
| | | Nathan
| Sujet: Re: 24 decembre Mer 25 Déc 2019 - 0:03 | |
| Bon et ben tchin, BISOUS à celles ou à (ceux) qui le veulent, soyons fous Joyeux Noël. |
| | | magiel
| Sujet: Re: 24 decembre Mer 25 Déc 2019 - 1:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 24 decembre Mer 25 Déc 2019 - 3:31 | |
| Merci Merci à vous, vous êtes formidables!! Franchement ça fait vraiment plaisir Cevenne, tu m'as fait presque pleurer Céléste ma grand prêtresse, que je goûte cette délicate attention Tchin tchin balthazar, que l'on trinque, que l'on soit fou; que la nuit soit magique Céline moi aussi je pense bien à toi, j'espère que ton fils sera comblé de joie et toi aussi Zouzou, Hellraise, Matin, Magiel.... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: 24 decembre Mer 25 Déc 2019 - 6:26 | |
| Je te souhaite un très bel anniversaire Alia ! Que cette nouvelle étape de vie te soit prospère et épanouissante. Un cycle de renouveau avec juste ce qu'il faut de belles opportunités à saisir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 24 decembre Mer 25 Déc 2019 - 8:30 | |
| La plus belle des mélodies en ce retour solaire qui démarre et kiss d'anniv', alia |
| | | dolce
| Sujet: Re: 24 decembre Mer 25 Déc 2019 - 10:24 | |
| Alia..même si cette fin de RS a été difficile pour toi..c'est une nouvelle RS qui commence. Construire Reconstruire la vie est ainsi faite..pleine de surprise agréable et des fois moins...je te souhaite le meilleur pour toi..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 24 decembre Mer 25 Déc 2019 - 13:05 | |
| Joyeux anniversaire Alia! Prends du bon temps pour toi et tes proches les capricornes ont pas mal encaissé ces derniers temps... et pas évident le jour d'anniversaire qui colle avec les fêtes ... ça me rappelle un livre d'enfance, une petite fille disait que du coup, elle n'avait qu'un seul cadeau pour l'anniversaire et les fêtes, je ne me souviens plus du titre mais il y avait la Lune dedans... Courage à toi pour les jours qui viennent. j'ai repris le boulot (rentrée tard du boulot hier vers 21h30... oui même le 24...) j'espère que Noël peut être un temps de répit dans ta vie je t'embrasse |
| | | julie41
| Sujet: Re: 24 decembre Mer 25 Déc 2019 - 13:08 | |
| Joyeux anniversaire Alia, plein de bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 24 decembre Mer 25 Déc 2019 - 20:11 | |
| Dame Angèle, quel joli-porte bonheur Navane trop chou ton kiss' Dolce, j'en ai plutôt souvent eu des mauvaises surprises, pour une fois j'aurai juste voulu...la paix Merci de tes voeux Ma chère île, oui déjà Noel à la base pour moi, c'est un peu un trauma, je sais pas si c'est pas si c'est parce que chaque année le soleil vient éclairer les carrés natals de pluton à mes planètes persos....bref Le répit je l'ai un peu jusqu'à prochaine étape le 30 Merci Julie |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: 24 decembre Mer 25 Déc 2019 - 20:19 | |
| Heureux anniversaire, j'aveu rouvie (comme on dit ici), chère éternellement jeune Alia, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 24 decembre Mer 25 Déc 2019 - 20:45 | |
| Merci Maldo, j'aime t'être chère |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 decembre
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |