| Bon anniversaire Arkania ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angèle
| Sujet: Bon anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc - 5:40 | |
| Je te souhaite un très bon anniversaire Arkania, belle Flamme/Femme Violette . Que les énergies de transmutation continuent de t'accompagner sur tous les plans . |
|
| |
basco
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc - 6:23 | |
| bon anniversaire arkania bonne rs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc - 7:17 | |
| Joyeux anniversaire Arkania, et merci pour tes bons conseils |
|
| |
Gér@ldine
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc - 7:21 | |
| Très belle nouvelle Révolution Solaire Arkania |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc - 7:48 | |
| Arka , c'est ton tour , de changer de RS . Quelle te sois aussi généreuse que tu ne l'es Avec nous tous , présente pour nous guider , dans notre quotidien Merci , belle Arkania . |
|
| |
Zenair22
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc - 8:09 | |
| Je me joins à ceux qui te souhaite un très bon anniversaire. Une nouvelle RS qui je l'espère sera une fois encore pleine de joie et de découvertes. |
|
| |
Malunamoi
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc - 9:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc - 9:49 | |
| Kiss du 6 décembre |
|
| |
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc - 10:06 | |
| NAVANE, ton humour !!! "je suis plus occupée qu'un unijambiste dans un concours de bottage de cul..." c'est toute ma vie : s'obstiner à vouloir faire comprendre à ceux qui ne veulent pas entendre que leur vie peut être meilleure !!! merci à tous pour vos pensées, je ne suis pas super en forme , les portails du 12/12 m'en mettent plein les dents : je suppose que mon 3ème oeil a du mal à rester raccord avec mes pieds, va falloir un peu de temps pour m'y faire. Sinon, je suis là, dès qu'un bateau cherche avec sincérité la lumière, je capte Tout ira bien dans les remous si on croit que c'est possible ... gardez cette phrase et celle d'EINSTEIN qui nous rappelle combien ce qu'on laisse derrière nous n'est plus possible . --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc - 10:11 | |
| Bon anniversaire à toi Arkania en te souhaitant plein de jolies choses et te remerciant pour ton intervention et tes conseils ici sur le fofo Passés une belle journee |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc - 10:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc - 10:41 | |
| arkania, Profite bien de cette journée qui est la tienne |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc - 11:12 | |
| C'est la Saint-Arkania aujourd'hui. Bises et bon courage pour tout le reste. |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc - 11:12 | |
| C'est la Saint-Arkania aujourd'hui. Bises et bon courage pour tout le reste. |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc - 12:08 | |
| Joyeux anniversaire |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc - 13:23 | |
| Happy earthday Arkania !!! J'espère que tu es entourée de tous ceux que tu aimes et que tu prends du temps pour toi !!! Merci ! Navanne ça m'a rappelé : " Ce qu'il y a de plus important c'est le plus difficile à dire, des choses dont on finit par taire parce que les mots ne leurs rendent pas justice. Les mots rapetissent des pensées qui semblaient sans limite et elles ne sont qu'à hauteur d'hommes quand on finit par les dire. Mais c'est bien plus encore"(...) Stephen King, c'est dans " les 4 saisons " si mes souvenirs sont justes. J'ai oublié la suite. |
|
| |
cheliel
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc - 13:47 | |
| Bon Anniversaire Arkania, puisses-tu continuer de mûrir et de t'épanouir dans les sciences secrètes du corps et de l'esprit. Bises |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc - 14:01 | |
| Meilleurs souhaits d'Anniverssaire Arkania !! que ta nouvelle année Solaire t'apporte d'agréable surprises et te rempli de joie, de paix et d'amour. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc - 15:21 | |
| - ceyba:
- ceyba a écrit:
- Navanne ça m'a rappelé :
" Ce qu'il y a de plus important c'est le plus difficile à dire, des choses dont on finit par taire parce que les mots ne leurs rendent pas justice. Les mots rapetissent des pensées qui semblaient sans limite et elles ne sont qu'à hauteur d'hommes quand on finit par les dire. Mais c'est bien plus encore"(...) Stephen King, c'est dans " les 4 saisons " si mes souvenirs sont justes. J'ai oublié la suite. En cherchant ces quelques citations pour l'anniversaire d'arkania ce matin, ça m'a donné envie de lire un bouquin de Stephen King. De lui, je n'ai lu que "Marche ou crève" il y a des années. Bon, là, j'ai pouffé de rire en te l'écrivant, tes antennes ont dû me percevoir jusque chez toi, hein ? N'empêche, c'est pas une blague... C'est le seul que j'ai lu de cet auteur. La citation que tu as postée a fini de me convaincre et de m'aiguiller. Merci la belle
|
|
| |
Latitudes
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc - 16:20 | |
| |
|
| |
Neptuna
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc - 16:52 | |
| Très bon anniversaire Bonne révolution solaire pour cette année 2020, que les anges t'accompagnent. |
|
| |
ceyba
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc - 17:03 | |
| |
|
| |
silver
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc - 18:05 | |
| Bon anniversaire Arkania ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc - 18:12 | |
| |
|
| |
dolce
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arkania ! Ven 6 Déc - 19:05 | |
| Bel anniversaire Arkania..et merci pour tes interventions tes conseils sur les fleurs de bach, ceux sur les plantes..tu nousmontre un autre chemin..quel ascendant cette année ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Arkania !
| |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Arkania ! | |
|