thalie
| Sujet: Re: aide pour mon mari Mer 18 Déc 2019 - 11:03 | |
| merci ceyba j'avais pas vu cette rupture sous l'angle d'une affirmation de lui. peut être … Ca c'est sûr que je le fais aller au plus profond de lui même pour moi ce n'est pas un problème de regarder en face mes ombres. et je suis persuadé que c'est comme ça qu'on va vers son accomplissement. mais pour lui ça doit être plus compliqué. je sais qu'il faudrait que je continue à le soutenir, il est en demande de pouvoir partager comme deux amis. mais pour l'instant la souffrance est telle que c'est impossible pour moi de passer de l'épouse abandonnée à la copine avec qui on passe du bon temps. je souhaite y arriver. le sex toy s'est pas assez charnel pour ma venus en taureau. plutôt un gigolo mais je suis pas assez riche!!! |
|
Whisky-Tango
| Sujet: Re: aide pour mon mari Jeu 19 Déc 2019 - 2:25 | |
| - Thalie a écrit:
- thalie a écrit:
- Merci Whisky-Tango. Nous avons deux ados. C'est très violent pour eux car paradoxalement nous nous entendons très bien jamais de conflit une vraie harmonie intellectuellement, de vision de vie, de gout. Tout le monde tombe de haut quand je leur annonce. C'est aussi pour ça que je ne lutte pas car s'il est capable faire s'effondrer ça c'est qu'il a un réel problème. Peut-être que la distance lui servira d'électrochoc….ou pas. le transit de commence à peine dans sa maison VII ça risque de durer.
La seule solution que j'ai trouvé pour moi c'est la fermeture du cœur pour l'instant, trop souffrant. J'ai décidé de continuer la constellation seule pour comprendre ce que j'ai créé dans cette histoire car je sais que dans un problème de relation il n'y en a pas un qui est tout blanc et l'autre tout noir. J'en ai vu d'autres et je sais bien utiliser mes forces plutoniennes, elles peuvent me faire tomber très bas mais j'ai une bonne capacité de résilience. Malheureusement ce n'est pas son cas! - thalie a écrit:
- je pense aussi que cette réincarnation n'est pas anodine pour nous. j'ai toujours eu cette intuition mais le problème du karmique c'est que rien n'est vérifiable alors je ne m'y attache pas. Peut-être que ce que nous avions à nous apporter en arrive a son terme.
Justement est-il possible de faire par exemple les transits ou les progressions du thème composite. Peut-être y a-t-il des indices de ce qui se joue.
Bonjour et merci pour tes réponses Thalie, Je pense qu'il est nécessaire de laisser les enfants hors du conflit. Pour cela, déjà, ne jamais avoir de scène de ménage en leur présence. Ensuite, en cas de contradiction, les préserver de vos raisons, car ils ne sont pas en âge de comprendre, sauf en trouvant des mots neutres. Au sujet donc à vos enfants, écartez-les, surtout toi, de toute idée qu'ils ne sont pas en mesure de comprendre, et ne peuvent pas juger non plus leurs parents; sans mentir, juste une raison raisonnable, tout simplement. Les réponses ne se trouveront pas dans les cartes du ciel, car elles sont toutes en équilibre au moment d'une rencontre. Raison qui fait que les personnes se rencontrent dans les moments qui le permettent, et ensuite, c'est à chacun de participer avec amour de soi, comme de l'autre. À tout instant, des contradictions peuvent émerger. C'est la raison d'équilibre que chacun devrait pouvoir établir, non sans contrainte, et "devoir" de méditer. Je pense que ce que tu viens de nous dire, s'agissant de ton attitude, semble être raisonnable. S'il décide de demander le divorce, tu ne peux aller contre sa demande, encore faut-il passer le cap de la conciliation. S'il s'éloigne, laisse-le s'éloigner et probablement qu'il reviendra. S'il ne revient pas, il devra assumer, et à toi de trouver des réponses raisonnables pour vos enfants, quand bien même que leur père n'en dise la même chose. Toute vérité fera surface dans la vie. Mon ex avait fait la même chose avec son premier mari qui, n'a pas réagi comme moi et, avait gardé son fils??? Ce dernier n'est pas clair du tout, même gentil avec mes enfants, mais c'est un autre sujet, car je craignais que mes derniers deviennent comme lui; ouf, ce n'est pas le cas. Ma fille a presque tout compris, et ne perd pas grand-chose, et travail bien au Lycée. Quant à mon fils, ouf, il s'en sort formidablement bien. Il est en activité, et grimpe très vite, pour moi, il est sauvé. Je ne peux que souhaiter mieux pour toi, et que "ce stage", constellations ou séparation, lui fasse retrouver assez de clarté, pour qu'il fasse un travail sans autre influence, et que cela vienne de lui. Accorde-lui ce qu'il éprouve avoir besoin, sans rompre les amarres. Qu'il fasse la campagne qu'il désire, et ne désespère en rien. W-T |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour mon mari
| |
| |
|