Sujet: Aspects du mois de Décembre Sam 30 Nov 2019 - 22:34
Rappel du premier message :
Voici qu'arrive le mois de Décembre hé oui déjà... on a bientôt fini avec 2019 Un mois qui invite la paix sur la terre je vous souhaites une très belle fin d'année à tous et à toutes !!
Ephémérides:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 30 Nov 2019 - 22:57, édité 2 fois
Auteur
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 29 Déc 2019 - 16:03
Celinesachou a écrit:
Et bien moi j suis comme mercure "j hiberne" :) Jusqu au 31 décembre ou je vais aller retrouver mes véritables amis de toujours <3 mercure passera alors en conjonction de neptune natal (maître de ma 11). D ailleurs j espère que ce ne sera pas trop le bazard sur la route avec les grèves....
Profites des bons moments avec tes amies Celinesachou prend soin de toi sur la route Moi je ne fais rien le reste de l'année, je resterai tranquillou... un repos bien mérité
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 29 Déc 2019 - 16:17
Tu as bien raison céleste :) les vacances de fin d année ne sont pas toujours des plus reposantes... Ici depuis que je suis rentrée c est bien calme... Je ne vois plus mon fils bien trop occupé à s occuper de ses nouveaux cadeaux de Noël :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 29 Déc 2019 - 18:18
Regardez vite le ciel s'il est bien dégagé chez vous : on voit la belle vénus qui rayonne à côté du superbe croissant de lune.....
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 29 Déc 2019 - 18:26
je l"ai pris en photo je vous la mettrait tout a l'heure suis pas sur le bon ordi
basco
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 29 Déc 2019 - 18:29
c'est magnifique elle brille au clair de lune
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 29 Déc 2019 - 18:33
C est le brouillard ici... :(
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 29 Déc 2019 - 18:46
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 29 Déc 2019 - 18:47
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 29 Déc 2019 - 18:48
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 29 Déc 2019 - 18:49
merci pour les images, ici aussi c'est très nuageux
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 29 Déc 2019 - 18:59
Merci tite Cévennes...je me doutais que tu enverrais des photos .... Les couleurs de ciel étaient magnifiques ce soir....une sorte ...d'embrasement....
"allez vénus, brille...brille"....
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 29 Déc 2019 - 19:12
C est très beau merci Cevennes...
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 29 Déc 2019 - 22:12
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Dim 29 Déc 2019 - 22:15
Magnifique Cévennes jad'or la troisième
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 30 Déc 2019 - 6:51
Bonjour,
Aujourd'hui, lundi 30 décembre 2019, le Soleil est en conjonction partile au Noeud Sud vrai (ce sera bientôt au tour de Mercure et Jupiter de s'y coller).
Nous avons donc encore 7 planètes en signes saturniens, dont le maître des lieux et RKNS: Saturne.
A noter:
- le carré partile Lune/Mars en signes fixes avec un Mars en domicile
- le carré Mercure/Chiron-LN vraie en signes cardinaux
- Vénus ne fait aucun aspect céleste (planète férale), elle est d'une liberté totale correspondant bien à l'esprit "Verseau" .
Anticiper/prévoir afin d'harmoniser....
Degrés Sabian Soleil/NS vrai 8/9° Capricorne «Un ange portant sa harpe.» La révélation de la signification et de l'intention spirituelles présentes au coeur de toute signification. Degré d'harmonisation.
Degrés Sabian Mars 27/28° Scorpion : «Le Roi des Fées approche de son domaine.» Reconnaître et rendre hommage à un principe intégrateur au coeur de toute existence.
Degrés Sabian Lune 27/28° Verseau : «Un grand arbre découpé en bûches pour l'hiver.» Compétence mise en oeuvre dans son milieu naturel pour répondre à des besoins vitaux. Degré de judicieuse prévoyance.
Degrés Sabian Vénus 12/13° Verseau : «Un baromètre.» Aptitude à découvrir des données essentielles de la nature permettant de faire des plans à l'avance. Anticipation.
Carte sur Paris vers 10h47:
Merci pour ces belles images Cévennes, j'ai loupé le spectacle hier soir
Malunamoi, Blou, P'tite Fée
Bonne journée à tous !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 30 Déc 2019 - 10:22
Bonjour le fofo
Merci , Dame Angèle du Haut du Balcon , toujours fidèle , le matin pour accompagner notre journée , avec les astres , afin qu'on suive le bon chemin .
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 30 Déc 2019 - 10:25
Merci tite Angèle
Une très forte concentration dans le dernier quart du zodiaque-celui de la pensée- ? ....notamment dans le signe du capricorne....Une sorte de bilan est en train de s'effectuer faisant fi du passé (transit des planètes sur le noeud sud) .... Avec toute cette concentration, il y a le risque de se prendre les "pieds dans l'tapis" si l'on est pas ...organisé... Seule, Vénus, vit sa vie...sans contraintes.... . Suivons-là, comme l'ont fait certains astrologues....les Rois Mages ....Sans doute, nous prépare-t-elle notre chemin si l'on en croit la brillance lumineuse qu'elle a donnée lors de sa conjonction avec la lune.....
Ceci n'engage que son auteure ....
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 30 Déc 2019 - 11:16
Ha!, tata Cévennes, tu es bien une Balance. Tu ne savais pas quel papillon choisir, tu as offert les 3. Pourquoi se compliquer la vie ? Ils me plaisent tous et la délicatesse de l'attention qui les porte jusqu'à moi me touche. T'es un n'amouuur Merci pour les papillons et les photos de Vénus
C'est vrai, ils sont toujours chouettes, les smileys de tata... Un kiss de fin d'année, Céleste
Hé-hey, des fées et des anges dans les degrés sabian ce matin, ma Belle des Cieux
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 30 Déc 2019 - 11:26
super vénus se sent libre !- moi vais aller planter mon arbre à papillons il fait soleil ! tout cet amas capri ...... sur le noeud sud et saturne est une planète karmique .un coup de balai sur tout cela hop hop hop - allons chercher une nouvelle façon "d'être" des gros bisous viovio, navane, cévennes, angèle belle journée fofo
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 30 Déc 2019 - 12:30
bisous à toi tite, Blou...
"sur le noeud sud et saturne est une planète karmique .un coup de balai sur tout cela hop hop hop - allons chercher une nouvelle façon "d'être" "
C'est ainsi que je vois, ressens...les choses...Je pense qu'il ne vaut mieux pas trop rêver, mais être dans la ...réalité, celle du capricorne....
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 30 Déc 2019 - 12:45
https://youtu.be/O3HnFXGH55E
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 30 Déc 2019 - 13:01
La chanson de 2020 :
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 30 Déc 2019 - 18:26
A vos lorgnettes, si le ciel est clair : elle est lààààààà, vénus, pas très loin du croissant lunaire.....
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 30 Déc 2019 - 22:43
je l'ai vu le ciel est merveilleux tout dégagé !
Poqueline
Sujet: Re: Aspects du mois de Décembre Lun 30 Déc 2019 - 22:55