Zenair22
| Sujet: Présentation de Serge Mar 26 Nov - 12:38 | |
| Bonjour à tous. Comme le veut la coutume, un petit mot de présentation. Je me suis intéressé lorsque j'avais une trentaine d'années à l'astrologie. J'avais pour livre de bord "L'ABC de l'astrologie" de Danièle Comont Paoli. Les occupations professionnelles et familiales ne m'ont pas permis à cette époque de m'attarder sur cet art. Aujourd'hui, les années ont passées et arrivé à la soixantaine, je remets le pied à l'étrier. j'ai donc racheté le guide marabout dont je viens de vous parler et j'y ai joint le traité pratique d'astrologie de André BARBAULT que je suis entrain de lire. Mon approche est une astrologie humaniste, astro psychologique. Je suis bien évidemment preneur de tous les conseils que je compte trouver au sein de ce forum. Je suis Taureau ascendant Poisson. Lune et Maison II en Taureau, MC en Sagittaire. Bonne journée à tous. |
|
Gér@ldine
| Sujet: Re: Présentation de Serge Mar 26 Nov - 16:23 | |
| Soit le bienvenu Zenair22, j'ai démarré avec le même livre ! |
|
Stardust
| Sujet: Re: Présentation de Serge Mar 26 Nov - 16:47 | |
| Bienvenue sur le fofo Zenair22 :) |
|
libella
| Sujet: Re: Présentation de Serge Mar 26 Nov - 20:29 | |
| Bonjour et bienvenu Zenair22!!! |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Présentation de Serge Mar 26 Nov - 23:24 | |
| Bonne journée Zenair22 et bienvenue parmis nous ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Serge Mar 26 Nov - 23:28 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Zenair22. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Serge
| |
| |
|