- Citation :
- Je suppose que ton indication sur Mars 2020 pour envoyer tout valser c'est la reprise directe d'Uranus ?
non c'est l'amas en Capricorne ...carré à son Pluton / trigone à son Saturne , et ces 2 derniers se trouve dans l'amas .
Pour l'été c'est le début du long transit de Mars dans sa III ; en plus elle a déjà son Mars en signe de feu ; après il y aura un long trigone à sa Vénus .....restera l’opposition à son Pluton sachant qu'en céleste Mars fera carré à Pluton ( au passage Mars récemment passer sur son Pluton sera donc à l'opposé à la rentrée 2020 ) mais bon ça reste en toile de fond , ça peut l'aider au niveau du gnac .
Pour mai je pensais à la boucle de Vénus en Gémeaux dans sa VI , et Mars passera sur son NS .
Le truc que je sais pas trop c'est qu'en céleste Vénus fera un long carré à Neptune et elle a à une conjonction en natal ; et ce genre de lien porte à se faire de illusions , à vouloir fuir ....et pour que ça fonctionne bien il faut s'ancrer ; je me demande d'ailleurs si la pression qu'elle subit n'est pas justement pour l'obliger à s'ancrer et ne pas fuir quand ça devient pesant ; bon après je ne la connais pas donc ....
Le transit de Saturne en I c'est raide mais passer le printemps je pense que ça ira mieux ...du moins moins de pression .