Sujet: Les débats pourris en France Mar 19 Nov - 12:18
Ce genre de débat sur LCI, à plusieurs, est très symptomatique de l'incapacité des gens à s'écouter, mais aussi du manque de rayonnement d'une quelconque "civilisation occidentale", déclinante et en perte totale de valeur.
Pour ma part, je retiens qu'il existe des "spécialistes en racisme" capables de donner de bons et de mauvais points (les autres n'ont qu'à fermer leur gueule). Je retiens que, quand on n'aime pas quelqu'un, on peut lui faire dire quasiment le contraire de ce qu'il a dit (échanges entre C. de Haas et A. F.). Je retiens que l'intérêt pour le réchauffement climatique (anthropique) devient le summum de l'intérêt écologiste. Ce qui rend les gens particulièrement hystériques sur ce sujet.
Liste non exhaustive...
Invité
Invité
Sujet: Re: Les débats pourris en France Mar 19 Nov - 12:41
Sujet: Re: Les débats pourris en France Mar 19 Nov - 12:53
Par contre, la conclusion du débat a de la tenue... Roger Pol Droit a montré de la hauteur. Je me demande du coup pourquoi on invite des spécialistes de la pleurniche pour débattre. "je me plains de l'autre" prend le dessus sur "essayons de comprendre nos différences pour les dépasser".
Cobra
Sujet: Re: Les débats pourris en France Mar 19 Nov - 13:33
je perdrais pas mon temps à écouter 3 h de débat , du bruit c'est tout .
sunStiara
Sujet: Re: Les débats pourris en France Mer 20 Nov - 16:53
Quand les gens tendront l'oreille qu'ils s'écouteront au lieu de se juger. Quand ils donnerons des conseils avisés (d'expériences vécus ) au lieu de suivre une trame infondée. Quand ils se seront aperçu qu'ils ne sont ni un pays, ni une culture, ni un sexe, ni une couleur,ni une religion. Alors ils pourront échanger ensemble et de là ,ils renverseront de la lumière sur leurs dualités et enfin connaitront l'unicité.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les débats pourris en France Ven 22 Nov - 15:33
L'art d'avoir toujours raison du coté de Zemmour ou le double discours un vrai escrimeur Zemmour est un critique de l'UE, et maintenant il joue à dégonfler la baudruche Asselineau. Il y a vraiment des pervers narcissiques sur cette planète !
Maldoror
Sujet: Re: Les débats pourris en France Ven 22 Nov - 16:39
La question pour moi essentielle est celle-ci;
Qui à votre avis a intérêt à diviser le monde, en agitant le hochet de la liberté "universelle" qui a terme empêche la liberté générale, pendant que le bon peuple s'agite, se divise, construit ses barricades et ses chapelles, on lui souffle par la bande (avec la bénédiction du Cac 40 et du Medef et des autres polichinels)ses droits sociaux, on dézingue son code du travail et on le ramène doucement à l'époque non pas de Dreyfus mais de Germinal (Zola) ????
C'est ça le truc. Et rien d'autre. Et ça marche d'enfer.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les débats pourris en France Dim 25 Sep - 23:51
Voilà la définition du "P.A.F." :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les débats pourris en France
Les débats pourris en France
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum