Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mort par pendaison ... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMort par pendaison ... I_icon11Voir ses messagesMort par pendaison ... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mort par pendaison ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

Mort par pendaison ... Profil11
Mort par pendaison ... Empty
MessageSujet: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 2:50

... c'est sûrement plus efficace que par overdose de médicaments
(de la famille des benzodiazépines) vomit ...

J'ai du mal à m'imaginer me trancher les veines, car je n'apprécie pas la vue du sang couler.

Se jeter sous un train non plus, ni d'une falaise, j'ai le vertige ...

Ne reste plus que la pendaison : une corde solide attachée à une poutre sous le toit dans le garage, un nœud coulissant à la gorge et je saute de la mezzanine, mais je me demande doute2 si la mort vient rapidement (quelques secondes) ou bien si elle est plus lente, plusieurs minutes rijaune j'ai pas trop envie de souffrir ...

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Mort par pendaison ... Profil11
Mort par pendaison ... Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 2:55

C'est un scénario de film ou une intention bien réelle de ta part?

hallucine


Si c'est la seconde solution, j'imagine que si tu en parles ici, c'est que tu espères quelque part en être dissuadé, non?

Moi, cette péripétie m'a déjà traversé la caboche également mais je me suis toujours dit " pourquoi ne pas remettre à demain ce que tu hésites à faire le jour même" me disant que je m'autorisais encore à être surpris... La procrastination dans ce cas porte conseille...

Au pire, tu ne fais que retarder le voyage...

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mort par pendaison ... Profil11
Mort par pendaison ... Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 4:25

Ça va Nikolune ? s'il te plait fait pas le con...
plein de monde tient á toi... coeur
N'hésite pas á demander de l'aide
Y'a toujours une solution, et ils peuvent t'aider smack

Arrow appel Sos suicide France écoute bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort par pendaison ... Profil11
Mort par pendaison ... Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 7:53

ha non Niko, ce sont d'horribles pensées que tu as là. Toi qui sais temps t'émerveiller de la beauté d'une fleur, tu ne peux pas décider de quitter la vie.
J'aime beaucoup ta sensibilité Niko, ne la laisse pas de submerger, en bon jardinier, tu sais bien que la belle saison revient toujours. Je t'en prie, fait toi aider pour surmonter ça

marguerite smack marguerite


(la pendaison c'est horrible, ça n'a rien d'une mort lente et douce pour finir le visage violet, la langue pendante et les yeux exorbités)
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Mort par pendaison ... Profil11
Mort par pendaison ... Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 9:12


Hey Niko... méditation

ôte ces questionnements de ta tête, fais dégager cette idée là balai et donne nous des news ce matin steplait smack

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Mort par pendaison ... Profil11
Mort par pendaison ... Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 9:18

niko arrete d'avoir des idées "morbide" ne reste pas dans cet etat ,sort voit du monde et change toi les idées . regarde des films d'humour mais ne reste pas dans cet etat et donne des nouvelles
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mort par pendaison ... Profil11
Mort par pendaison ... Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 10:06

si ça peut t'aider, je le découvre moi aussi :

https://www.pasquet-somatopathie.fr/methode-douce/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort par pendaison ... Profil11
Mort par pendaison ... Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 10:11

Niko, vois "quelqu'un" pour parler, pour évacuer ce que tu as à dire qui semble pesant......
mais, out toutes ces idées noires.... balai balai

smack

vivement que mercure Rétro finisse ce transit qui devient angoissant pour bcp de personnes....Allez, c'devient bon....

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mort par pendaison ... Profil11
Mort par pendaison ... Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 11:13

Bonjour NIKO

apparemment, tu es découragée et la vie ne te donne plus de raison d'être là... et si tu me disais pourquoi tu pense à la mort, qu'est ce qui te fais penser que la vie ne te donne pas ce que tu mérite... Tu sais, la mort n'est qu'un passage et tu as le droit d'y penser tout simplement parce qu'elle existe et qu'elle attend chacun d'entre nous. Moi aussi j'y pense , comme à un aboutissement mais pour qu'elle le soit, je SAIS (c'est mon ressenti) qu'il faut que j'aie accompli ce que j'ai choisi de venir faire dans ce niveau.
Mourir , malheureusement ou non, je fais pas disparaître nos souffrances tout simplement parce que mettre fin à ses jours découle d'un  état de désespoir et que ces basses vibrations ne permettent pas de quitter la 4 dimension mais nous englue dans l'attraction de cette charge énergétique. Alors si tu veux sortir de ta déprime rapidement, je ne conseille pas la voie rapide.... on tourne en rond dans nos affres et ça peut durer un moment Rolling Eyes
Mais comme on dit : les conseilleurs .... bla bla
Si tu as envie de parler de la mort, des douleurs, des souffrances, tu peux ... en ce qui me concerne, c'est mon quotidien et ça ne me fait pas peur , je sais écouter sans vibrer la peur !! Bise tendre à toi

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Sam 16 Nov 2019 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mort par pendaison ... Profil11
Mort par pendaison ... Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 11:19

C'est vrai que ce Mercure Scorpion ( et le Soleil ) en trine à Neptune / sextile Saturne-Pluton c'est pas top . "Trouver la paix bordel de merde " ça résume la période .

Je te raconte pas combien de fois j'ai pensé pareil que toi , alors j'adopte la méthode que te cites Maldo ; j'ai remarqué aussi que quand je suis très concentré sur un sujet ça zappe le reste ; je ne sais si c'est vrai mais Thierry Casasnovas parle de l'importance de l'irrigation sanguine du cerveau .

C'est pas celle-la mais en cherchant c'est la première où je suis tombé :



J'ai fait un nettoyage du foie , pas concluant pour l'instant mais je vais en refaire un autre bientôt ; je vais aussi passer au lavement intestinal ..... parce qu'un truc m'est venu , suite en partie au vidéo de Thirry Casasnovas , et si des trucs dans mon corps me "manipuler" : bactérie ,etc...d’ailleurs sil le dit dans la vidéo au-dessus ; parce que plus le temps passe et moins je trouve de l'aide efficace , donc ..... et pourtant je te dis que j'ai la flemme , c'est plus facile d'aider les autres que soi-même , c'est là où la bonne part de l’égoïsme me manque ...bref , déjà je mange plus de légumes ( je me fias des salades composées ) , alors je peux pas dire qu'il y a vraiment du changement au niveau des douleurs / nervosité , c'est blak and white et je ne sais pas encore pourquoi des fois c'est day white et le lendemain day black alors que je modifie mon alimentation , quoique là en ce moment je me suis engouffrés des sucreries ...c'est con à dire mais ça m'a calmé mais est-ce un piège à con ? ou est-ce que mon corps avait vraiment besoin de sucre ? je ne suis pas fichu d'y répondre ; on dit " écoute ton corps " ouais ben filer moi le mode d'emploi alors ; bref démmerde-toi comme tu peux quoi !

bref, tout ça pour te dire tente des trucs comme je fais moi ; et puis quelques part c'est aussi une façon de dire " fucking ta geule ! " à la partie qui fout sa merde .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mort par pendaison ... Profil11
Mort par pendaison ... Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 11:29

je voulais aussi rajouter que vu les transits actuels si ils sont merdiques ils ont aussi leurs effets opposés ...et là c'est entré dans les profondeurs ...encore plus avec Mercure/Soleil en Scorpion et aussi Saturne/Pluton .
Les intestins c'est la Vierge mais ça rejoint le système anal : Scorpion
Jupiter c'est le foie ( entre autres ) , on dit que les colères s'y loges .
etc...etc...



j'avais fini de voir la vidéo en ma postant et j'avais pensé au yoga , sinon pour commencer simple il ya la position chien tête en bas :

Revenir en haut Aller en bas

amazonerose

amazonerose

Mort par pendaison ... Profil11
Mort par pendaison ... Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 11:50

Je te comprends, j'ai souvent dansé avec elle, avec des pulsions violentes venant de nulle part.
Mais qui me garantit qu'en me suicidant j'irai mieux ?
Et si c'était pire ?
Les NDE c'est bien mais c'est un passage.
La mort … personne ne sait comment ça se passe.
On est peut etre bien mieux ici a se faire des nœuds au cerveau.

Je rejoins assez Cobra, pour pratiquer le Thierry Casasnovas depuis pas mal d'années tu sens largement la différence : moins prisonnière de "pensées" que je ne maitrise pas.
Quand tu sais que le glucose est plus addictif que la cocaine… on a tout dit.
L'estomac est directement relié au cerveau, bon maintenant c'est connu.
L'idée c'est de se désintoxiquer totalement de certaines substances industrielles qui nous font perdre le contrôle et nous "dominent".
Crois moi ça fonctionne; On est pas tous égaux face au produit. Tente l'expérience !!

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mort par pendaison ... Profil11
Mort par pendaison ... Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 12:08

Je sais que c'est difficile à entendre mais il y a un moment ou un suicidaire n'en n'a absolument rien à faire des conseils et techniques.... je crois (c'est mon avis) que NIKO a juste besoin d'être entendu, qu'on écoute l'expression de son mal être, de sa souffrance, de son incapacité à en endurer plus afin qu'il prenne lui même conscience de l'étendu de son reniement : rendre service, être au service, faire bonne figure, chercher de la considération ou de l'intérêt en se conformant c'est douloureux car on n'a plus le sentiment d'exister. A trop vouloir "être une BONNE personne" on ne se sent plus soi... Tu es, NIKO Vierge Asc Vierge et peut être , as tu besoin , justement de sortir des techniques, mode d'emploi pour ressentir vraiment ... à commencer par lâcher tout ce qui est enterré , pas digéré et le moyen le plus simple c'est dire, pêter les digues et laisser s'écouler le flot , la tempête émotionnelle...
Une fois le chaos passé, on se rend compte , souvent, qu'on n'en meurt pas et qu'on touche à une espèce de calme qui s'apparente au vide qu'on a fait en soi!
Quand j'étais encore à l'hopital, le stress était permanent, quand on n'en avait fini avec les rythmes effarants, l'hyper concentration pour n'oublier personne, se rappeller des trucs qu'on mettait en "attente" parce qu'on était occupé à la 10 ème urgence du moment.. on se coltinait les engueulades du médecin, du cadre, des visites.... de la direction... ben après une nuit de 10 h de cavale dans les couloirs pour arracher un mec qui saigne à la mort, la promesse d'engueulade de la dir gé, pisse de chat, j'étais tellement stone de fatigue qu'elle pouvait bien me dire qu'elle allait m'ouvrir le ventre que je m'en fichais grave. Et quand on est détaché à ce point , la peur ou ou la colère n'a plus aucune prise sur vous , même les larmes ne viennent plus . Aujour d'hui, je m'en sers pour retrouver cet état de détachement quand je suis tentée de me stresser parce que j'ai 10 coups de fils pendant que je suis en train d'écouter quelqu'un qui me raconte ses douleurs (je n'ai pas à choisir qui aider en premier, celui qui est en face de moi mérite toute mon attention et le cosmique s'occupe du reste)  : rien ne vaut qu'on se mette en tension parce qu'on baisse sa vibration et  on n'y voit moins clair donc on peut encore moins aider l'autre si on est pas en soi.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Mort par pendaison ... Profil11
Mort par pendaison ... Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 12:49

Niko, ne nous laisse pas sans nouvelles.
N’oublie pas que la vie est pleine de surprises... un jour c’est l’enfer, et le lendemain tout baigne. Cobra a raison de dire que tout cela dépend parfois de peu de choses. Une carence en une certaine vitamine ou autre, une sournoise intoxication... et on a l’impression de toucher le fond.
smack Et donne nous vite de tes nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort par pendaison ... Profil11
Mort par pendaison ... Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 13:19

La mort est plus forte que nous. Il faut lutter comme David contre Goliath.
Sors-toi de mauvaises choses, prends de bons aliments, des vitamines.
Ne penses plus aux personnes toxiques dans ta vie.
Reposes toi bien, et vis pleinement.

On se reprend, on se reprend:
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Mort par pendaison ... Profil11
Mort par pendaison ... Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 13:26

Coucou Niko
La pendaison ce sont des minutes assez longues d'une lente agonie. Les membres s'agitent dans tous les sens pendant que la respiration halète, l'œsophage se comprime. Puis le corps tout entier la verge inclue se raidit et dans un ultime spasme il décharge ce qu'il peut de liquides par tous les orifices. Autant dire une mort pourrie .
En plus mauvaise nouvelle tu pars avec ton bagage de souffrance et de frustration. Si tu réalise que t'as fait une connerie tu risque même de rester bloquer dans le bas astral. Bref c'est pas le top.
" si tu n'as pas de jambes, cours.
Si tu n'as pas de voix, cris.
Si tu n'as pas d'espoir, invente "
saut
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Mort par pendaison ... Profil11
Mort par pendaison ... Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 13:37

Coucou Lunico... 
Je pense que lorsqu on est pas bien moralement on a du mal à écouté les autres et on s écoute bcp soi même... 
Moi même n etant pas au top en ce moment j entends ce que tu dis... Et je ne peux malheureusement  pas faire grand chose à part te proposer mon oreille à ton écoute si tu en ressens le besoin n'hésites pas  coeur

Je me trouve en ce moment sans force... Difficilement concentrée et je mets des heures à réussir à m endormir... Et pas grand chose qui me motive... 
Personnellement je ne supporte pas cet état et je fouine sans cesse à la recherche de nouveaux moyens de me faire du bien alors je peux te donner ce que j ai trouvé et que j'applique:

- je fais une cure de magnesium
- je me masse avec de l'huile de massage mélangee à de l huile essentielle de lavande vraie à priori c est bon pour lutter contre le stress et l anxiété... Tu peux aussi en mettre sur un mouchoir à côté de toi pour t endormir...
Insister sur le plexus solaire.... 
- ne refoulé pas tes émotions laisse les sortir... Ça fait du bien... Je pleure pour un oui ou pour un non mais ça me fait du bien j ai l impression d évacuer pleins de choses...
- regardes des choses qui te fassent rire bêtisiers, sketch etc que sais je une bonne crise de fou rire y a rien de mieux pour le moral.
-écoutes des musiques de relaxations y en a pleins sur youtube
- et pour réussir à reprendre le dessus il faut tout de même réussir à avoir la volonté de se relever et combattre cet état... Alors ça demande des efforts...


Je t embrasse bien fort  smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort par pendaison ... Profil11
Mort par pendaison ... Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 14:22

Ces derniers temps, une partie de mes pensées et ressentis se dirigeaient étrangement à ton endroit, Lunico. Étrange dans la nature même du ressenti... J'ai perçu une lassitude en toi, autour de toi, alors que rien ne le laissait suggérer. Ça arrive en moi comme d'infimes dissonances. C'est le mot que j'emploie pour déffinir le truc.
Avec pragmatisme, je me suis répétée que j'étais fatiguée, que je devais me tromper, etc... Hélas, non.

Beaucoup de choses t'ont été dites. Je crois aussi que, dans un premier temps, décliner tes ressentis serait une bonne chose pour qu'ils cessent de t'étouffer.
Dépose-les quelque part pour faire de la place en toi, à toi.

Kiss tout doux sur ta petite tête smack
Revenir en haut Aller en bas

Jozqi

Jozqi

Mort par pendaison ... Profil11
Mort par pendaison ... Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 14:39

II III V IX X XI
Ce sont toutes les énergies que j'appelle pour t'aider à surmonter ce sombre moment. Le scorpion est difficile à vivre pour beaucoup, d'ailleurs énormément sont tombés à cette période. RIP à nos amis, et vive le vivant ! Parce qu'après les moments noirs la lumière revient TOUJOURS. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Mort par pendaison ... Profil11
Mort par pendaison ... Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 15:00

Ami Lunico que de souvenirs douloureux remontent en moi la journée du 8 Mars 2002...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mort par pendaison ... Profil11
Mort par pendaison ... Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 15:54



Spoiler:

Juste pour rire
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Mort par pendaison ... Profil11
Mort par pendaison ... Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 15:57

C'est toto qui part à la chasse et son père de lui dire pourquoi tu as perdu ta place ? Je fais ce que je peux pour rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Intrépide


Mort par pendaison ... Profil11
Mort par pendaison ... Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 16:04

Putain... Arrêtez de balancer des termes, astres ceci ou cela durant le transit de machin, merde avec les impacts psycho/croyances!

Biochimie/psycho/alimentation/soutiens

Si quelqu'un est apte à ce déplacer, et manier le pendule faites.

Baltazar
Qu'est ce qu'on se me marre ! c*****d!
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Mort par pendaison ... Profil11
Mort par pendaison ... Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 16:28

Intrépide a écrit:
Putain... Arrêtez de balancer des termes, astres ceci ou cela durant le transit de machin, merde avec les impacts psycho/croyances!

Biochimie/psycho/alimentation/soutiens

Si quelqu'un est apte à ce déplacer, et manier le pendule faites.

Baltazar
Qu'est ce qu'on se me marre ! c*****d!
OK, et tu fais quoi avec ton pendule, t'assommes la faucheuse, tu lui mets ta boule en métal sous les pieds pour qu'elle se ramasse les molaires par terre rijaune

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mort par pendaison ... Profil11
Mort par pendaison ... Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... I_icon_minipost_participateSam 16 Nov 2019 - 16:38

lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mort par pendaison ... Profil11
Mort par pendaison ... Empty
MessageSujet: Re: Mort par pendaison ...
Mort par pendaison ... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mort par pendaison ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mort par pendaison ... Pierre12 Mort par pendaison ... Notes-11
~Musique pour Relaxer~