|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ça ou ça? Dim 3 Nov - 15:24 | |
| Hello la corporation Comment allez vous? quelqu'un pourrait me dire pour un soleil en cancer et lune en capricorne , mars en scorpion conjoint saturne en 4 et mercure en lion carré saturne : quelle thérapie serait plus convenable à moi dans le cadre de mon exercice de coaching: hypnose? reiki et énergie? EFT et tech,iques de libération émotionnelle? Access consiousness ? que me proposez vous? Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça ou ça? Dim 3 Nov - 16:04 | |
| Bonjour palmier, tu n'avais pas déjà fait des formations en PNL ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça ou ça? Dim 3 Nov - 16:29 | |
| si si Remedios mais je veux faire encore la PNL commence à être dépassée, au fait l'énergie est très tendance et franchement le résultat est là, bien sur je suis pour les thérapies cognitifs , conscientes mais l'énergie a un effet guérisseur wwaw du coup je me demande si je suis bien faite pour ça entre autres? |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: ça ou ça? Dim 3 Nov - 16:37 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça ou ça? Dim 3 Nov - 16:54 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: ça ou ça? Dim 3 Nov - 17:11 | |
| Oui je pense que c'est bon pour toi, et le cancer permet cette recherche intérieur et connexion avec l'âme, puis le est trop bien adapté avec les souvenirs et mémoires ancré dans le subconscient... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 3 Nov - 17:24, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça ou ça? Dim 3 Nov - 17:12 | |
| Entièrement d'accords céleste |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça ou ça?
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |