Rappel du premier message :
Bonjour les Passionné(e)s je me faits rare sur le forum, mais aujourd'hui j'ai besoin de vos regards et vos interprétations, au regard de ma RS 2019 qui va se terminer le 16 janvier, veille de mon prochain anniversaire...
Je vous mets le lien :
https://www.astrotheme.fr/transits_carte_du_ciel_et_ephemerides.php?_qf_s1_display=true
Ma question porte sur une future opération chirurgicale gynécologique, que je vais subir, un peu urgemment, un kyste très gros s'est formé,
Je me prépare à cette étape douloureuse, imprévue,
en effet je subit, dans cette dernière RS, le dernier carré d'uranus qui était encore en bélier à la date d'anniversaire 2019. Il est carré à mon soleil et à pluton, ainsi qu'un mars en bélier carré à saturne et mercure.
Il s'est manifesté sur une rupture d'un de mes contrats, dans mon activité c'est régulier, rien de grave, mais l'effet est toujours imprévu, subit.
Mais en faite, cette sourde angoisse que je ressent depuis cette année vient d'arrivée à son apogée avec l'annonce de cette opération, nécessaire bien sur.
En ce moment les transits se rapprochent, vous les connaissez, Saturne, Pluton, de mes planètes perso, puisque je suis capricorne du dernier décan, dont ma Vénus, planète féminine au sens large du terme.
De plus Mercure venant d’entrée dans sa phase de rétrogradation, jusqu'au 21 novembre prochain, pour l'heure je suis en attente du service radio pour me proposer un IRM ( au plus rapide), je me posais la question, si je n'ai pas le choix, je prendrais le rdv le plus rapide, pour l'opération. mais j'ai un rdv pro qui va arriver en même temps... tout se cumule en cette fin d'année... Je compte sur Jupiter qui va entrer en capricorne début décembre prochain, qu'en pensez vous?
j'ai hésité avant de vous mettre mon "souci" sur le forum, même si je reste positive, en gardant la tête froide...J'aurais bien besoin de vous pour y voir plus clair. Merci d'avance de vos réponses.