|
Auteur | Message |
---|
saturne75
| Sujet: Re: RS 2020 santé Ven 13 Mar 2020 - 20:22 | |
| |
| | | saturne75
| Sujet: Re: RS 2020 santé Ven 13 Mar 2020 - 20:24 | |
| |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2020 santé Ven 13 Mar 2020 - 20:30 | |
| merci Saturne si j'ai encore de ses nouvelles un jour , c'est vrai que ça n'a pas l'air du tout folichon pour lui astralement parlant en ce moment, ni pour d'autres d'ailleurs... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2020 santé Dim 28 Juin 2020 - 21:46 | |
| Quand je regarde ma RS je m'étais dit que j'allais voyager et avoir un peu plus de revenus cette année...cela semble mal parti ... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2020 santé Sam 15 Aoû 2020 - 23:07 | |
| Bonsoir à tous cette R.S. me laisse perplexe...je m'attendais à mieux avec le transit de sur mon stellium... |
| | | Blou
| Sujet: Re: RS 2020 santé Sam 15 Aoû 2020 - 23:41 | |
| il est rétro et saturne aussi - attends l'automne Zouzou |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2020 santé Sam 15 Aoû 2020 - 23:49 | |
| Merci Blou |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2020 santé Dim 6 Sep 2020 - 17:28 | |
| il faut que je change totalement de secteur d'activité, le mien est sinistré par la crise du COVID...je pensais aux nouvelles technologies...mais je ne sais pas si j'aurai le niveau ...( il faut que je justifie de 6 mois dans un secteur ( pour le moment je ne peux justifier que de 5 mois et 3 semaines, il faut que je demande des justificatifs complémentaires à mes anciens employeurs, et comme tout le monde est en télétravail...), et quand je vois ma R.S. 2021... je ne pensais pas que ça allait être aussi catastrophique cette année... - ma R.S.2021:
|
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2020 santé Lun 28 Sep 2020 - 17:20 | |
| alors j'ai réussi à avoir une dérogation pour intégrer la formation dans le numérique, maintenant c'est le financement qui fait défaut, que vous inspire ma R.S. 2021 à ce sujet ? Merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2020 santé Mar 29 Sep 2020 - 5:54 | |
| Coucou zouzou Dans ta RS 21 Jupiter est en sextil à MC qui fait écho à son trigone en transit à ton MC et jupiter N, + sextil à ton mercure maitre MC. Donc je pense que professionnellement tu vas t’en sortir en 2021 |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2020 santé Mer 30 Sep 2020 - 22:03 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: RS 2020 santé Jeu 1 Oct 2020 - 5:59 | |
| D'entrée je dirais ok , à partir de novembre c'est ça ? et ça va durer combien de temps ?
tu apprendrais quoi ? pour être webmaster par exemple ? |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2020 santé Jeu 1 Oct 2020 - 11:22 | |
| Bonjour Cobra webmaster j'aurais bien aimé mais je ne pense pas avoir le niveau, don je n'ai pas essayé ...je suis novice dans les métiers d'internet... MP. |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2020 santé Dim 6 Déc 2020 - 18:59 | |
| - Milacik a écrit:
- Coucou zouzou
Dans ta RS 21 Jupiter est en sextil à MC qui fait écho à son trigone en transit à ton MC et jupiter N, + sextil à ton mercure maitre MC.
Donc je pense que professionnellement tu vas t’en sortir en 2021 Merci Milacik Cobra Saturne75 Blou je vous donne de mes nouvelles, après plusieurs candidatures acceptées dans différentes Ecoles, refus de financement, tout s'est joué fin novembre début décembre, ma formation a donc été financée mais dans une école choisie par Pôle emploi qui n'était pas dans mes choix de départ, en ce moment le marché est trop mauvais pour signer un contrat de deux ans en alternance, je commence normalement demain à distance, jusqu' à mi-juillet 2021, mais pour la valider je dois impérativement trouver un stage et passer devant un jury...j'espère ne pas être entravée par un autre confinement si vous voyez autre chose concernant cette formation ? |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2020 santé Sam 2 Jan 2021 - 15:39 | |
| - zouzou7 a écrit:
- message datant du 11 mars 2020
- saturne75 a écrit:
- Bonjour zouzou!
=période transformation en maison trois radicale , axée sur la communication..cette année là la communication le voisinage tout ce qui concerne la communication se fera de façon instinctive... il y a quelque chose qui va ou doit se réparer sur ce plan là :mars:maitre de 1 en ...pour il est maître de la 6 en le c est la tête et peut représenté le sang la circulation du sang..donc je pense qu'il y aura une guérison ou une opération de ce côté à...
Pour le moment rien en vue concernant une opération, concernant la communication je ne vois pas encore de quoi il s'agit... La 2 et la 8 sont bien occupées , l'argent, sa maîtrise ,sa gestion te préoccupe, ainsi que les flux d'argent venant des autres en 8 il y a une angoisse ainsi que quelque chose , un voile à lever de ce côté là...
Merci Saturne pour ce compte rendu détaillé Je m'inquiètes pour mes revenus car actuellement je ne travaille pas...cela peut-il être dû pour l'avenir à un manque de clientèle ? (voile à lever ?) ça c est un aspect sympa tu ressayeras de te détendre la en 8 aime la variété certes , mais c'est une position nerveusement assez difficile..et remuante...
Nerveusement difficile je le comprends... beaucoup de déplacement pour des consultations médicales de routine.... j'espère qu'une grosse tuile ne va pas me tomber dessus. C'est une RS tout en repli sur toi même, toutes les planètes sont en dessous de l'horizon... tout les efforts d 'ordre professionnel ou autres ne seront pas forcément récompensés
Beaucoup d'introspection....essayer de briser les schémas du passé...
il y a un renouveau au quotidien ou du nouveau...ou le signe que la santé évolue favorablement...des surprises bien vécues sont peut être à prévoir...voilà ce que cela m'inspire trait particulier de cette RS c'est l'importance de la maison8 et 2 gestion émotionnelle et financière..voilà merci zouzou pour le retour!!
L’émotionnel et l'introspection en font partie, beaucoup de choses à revoir et à analyser en profondeur pour j'espère un nouveau départ... idem pour les finances je vais devoir faire du tri et adopter une nouvelle gestion je pense... Voilà ce que je peut t'en dire en ce début d'année, les choses vont je l'espère bouger entre temps... je t'en ferai part ...il y a également les transits sur mon stélium qui jouent également beaucoup.... C dans ma MIV et MXI maitre de MVIII C MVIII...
Je reviens vers toi en MP.
Merci d'avoir pris de temps pour cette analyse
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2020 santé Dim 3 Jan 2021 - 6:36 | |
| Coucou zouzou,
Pour revenir à ta RS21 qui démarre très bientôt, tu veux pas aller la passer à Nantes? Ça fera venir jupiter dans la I où il serait plus puissant puisqu’angulaire. Position que tu as au natal (angulaire en X).
Je reste confiante pour cette RS, le professionnel sera à l’honneur.
La conj mercure-jupiter RS réactive leur opposition natale et cette influence sera également soutenue par le transit de jupiter en trigone à ton jup natal et au sextil de ton mercure natal (maitre MC).
Le fait que soleil et lune soient bien reliés dans la RS est aussi de bon augure. |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2020 santé Dim 3 Jan 2021 - 11:38 | |
| Merci Milacik !!! Malheureusement, comme je suis des cours, je ne sais pas si j'aurai le temps de faire un saut à Nantes , pour ma R.S. 2021 à 4° et l' ascendant et quelques donc conjoint ce dernier... en MXII protège cette maison même affligé ... c'est , en carré qui me pose problème...peut-être des soucis techniques...dans cette R.S. tout est lié à Uranus, la est conjointe à natal, en 2020 c'était l'ascendant scorpion conjoint à mon natal.... je remettrai ma R.S. 2021 d'ici quelques jours dans un nouveau post... |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2020 santé Dim 3 Jan 2021 - 22:17 | |
| Milacik fleurr Voici les aspects à Asc Verseau de ma RS 2021 si je reste sur Paris, ou proche banlieue: Lune carré ASC (5,7 DEG) Mercure conjoint ASC (8,7 DEG) Jupiter conjoint ASC (4,0 DEG) Saturne conjoint ASC (6,0 DEG) Uranus carré ASC (1,7 DEG) et - aspects R.S. 2021 par ordre probable d'importance::
Soleil conjoint Pluton (6,1 DEG) Lune opposé Uranus (7,4 DEG) Lune carré ASC (5,7 DEG) Lune trigone Neptune (4,4 DEG) Soleil sextile Lune (4,0 DEG) Soleil sextile Neptune (0,3 DEG) Mercure conjoint ASC (8,7 DEG) Jupiter conjoint ASC (4,0 DEG) Saturne conjoint ASC (6,0 DEG) Uranus carré ASC (1,7 DEG) Jupiter sextile MC (0,4 DEG) Saturne sextile MC (2,4 DEG) Mercure conjoint Jupiter (4,6 DEG) Mercure conjoint Saturne (2,6 DEG) Mercure conjoint Pluton (5,3 DEG) Mars conjoint Uranus (6,0 DEG) Jupiter conjoint Saturne (2,0 DEG) Saturne conjoint Pluton (8,0 DEG) Mercure carré Mars (0,8 DEG) Mars carré Jupiter (3,8 DEG) Mars carré Saturne (1,8 DEG) Jupiter carré Uranus (2,2 DEG) Saturne carré Uranus (4,2 DEG) Vénus trigone Mars (1,0 DEG)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS 2020 santé
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |