Rappel du premier message :Bonjour à toutes et tous,
Je me suis inscrite il y a quelques temps et n'avais pas pris le temps de me présenter et n'avais pas la tête à ça en réalité ^^
Mais je vous lis très régulièrement et en reconnais quelques uns très assidus et pleins de savoirs, de compassion et d'humour, je vous en remercie d'ailleurs.
mon pseudo est donc stardust
je suis une femelle de 34 ans
, pas encore d'enfant... (mais j'en veux !), et comme nous tous un parcours semé d’embûches... Je suis célibataire mais j'ai quelqu'un dans mon coeur qui m'en fait voir de toutes les couleurs...
J'ai toujours été en recherche de vérités depuis ma plus tendre enfance. A 5 ans je voulais déjà etre archéologue / paleonthologue et je m'amusais a déchiffrer des hiéroglyphes... L'histoire, le passé, les civilisation disparue, les mythes et légendes, les mondes invisibles, les energies m'ont toujours fascinée... J'ai fait un tri dans ma bibliothèque et me rend compte que cette orientation existe depuis toujours...
J'ai fait un BTS tourisme, passionnée d'histoire et de voyages...
Et finalement je me suis retrouvée commerciale puis independante dans l'immobilier jusqu'a ce que je comprenne que ça me plaisait pas balance tout pour devenir artiste à mon compte... (en passant d'un gros salaire à quasi rien lol)
Aujourd'hui cette entreprise (bijoux sur des thèmes ésotériques et fantastiques) me lasse je la délaisse clairement...
Je me suis reprise en main après pas mal d'echecs amoureux, ai perdu 20kg et depuis quelques mois je fais du coaching sportif pour transmettre à ceux qui ont une situation similaire à celle que j'ai eu (complexe physique)
Sauf que ça ne m'embale pas plus... je me cherche... je me cherche !!!
Depuis 2 ans, un homme dans ma vie et de nombreux déboires... genre triangulaire infernale avec un enfant kinder surprise (né avant que je le connaisse mais dont j'ai decouvert l'existence au bout de 6 mois de relation
...)
j'ai coupé il y a peu en espérant un retour un jour pour le meilleur... une pause et un tri étaient nécessaire pour lui comme pour moi... un travail sur l'ego et les dépendances sont indispensables.
Pour revenir un peu en arrière en 2012 j'ai eu un premier déclic et une ouverture de conscience, j'ai tout à coup eu des réponses aux questions existentielles que je m’étais toujours posées et ai depuis cette sensation d'avoir compris comment fonctionnait l'univers, super bizarre, c'est arrivé comme ça et depuis toute ma vision de la vie a changé, mon comportement aussi... une autre personne... j'ai commencé à lire Edgard Cayce et ça ne faisait que s'amplifier.... et ensuite beaucoup d'autres livres... Je suis restée seule par choix pendant 4ans et je n'ai fait que développer mon travail artistique et me nourrir de connaissances pour comprendre comment fonctionne l'univers et la spiritualité, les cycles et que tout se recoupe dans un mouvement perpétuel et évolutif...
En décembre 2018 j'ai eu un déclic (une sorte d'ouverture des chakra coeur et coronal et une nouvelle nuit noire de l’âme extrêmement douloureuse et à la fois enrichissante (quand mon cher et tendre m'a abandonnée pour retenter soudainement avec la mère de l'enfant mais évidemment ça n'a même pas marché une semaine)
Je me suis intéressée à la cartomancie et à l'astrologie plus sérieusement il y a quelques mois... une vraie révélation ! et m'enrichis un peu plus chaque jours au travers des lectures et surtout j'apprends à me connaître comme jamais depuis ! j'apprends à comprendre ce qu'il m'arrive et ce qui m'entoure... bref mon ouverture de conscience s'intensifie chaque jour un peu plus et malgré tous ces déboires je n'échangerai ma vie pour rien au monde car j'apprends et je grandis.
Encore une fois merci aux contributeurs de ce forum pour leurs lumières ! ça m'a souvent aidée.
Je suis novice en comparaison mais j'essaierai de participer
Je ne sais pas si c'est comme ça qu'on se présente mais voilà le pavé, c'est fait
ce portail energetique doit y etre pour quelque chose, j'ai été particulierement joyeuse toute la journée sans raison apparente
Joyeux halloween :)